Espace III carrosserie

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
fractal

Espace III carrosserie

Message non lu par fractal »

Bonjour,

Ma femme a part inadvertance accroché le bac de caisse de mon espace 2.2 dci long (rapé sur 20 et craquelé sur 5 ou 6 cm carré).

Le carrossier me demande 150 euros pour réparer.

Etant donné que c'est de la fibre cela doit etre réparable simplement. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut ??

Je précise que je fais du bateau et que j'ai déja réparé mon bateau avec de la fibre de verre mais je voudrais avoir plus de précision avant de me lancer.

Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
olivierd
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1219
Inscription : 16 oct. 2005, 23:44
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : Initiale
Année : 1998
: : :
3ème modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
Finition : Alyum Plus
Année : 2006
Localisation : 78 Nord
Contact :

Message non lu par olivierd »

Ben, si tu penses trouver la peinture, le matériel, le temps et faire un travail aussi soigné (on ne doit plus rien voir aprés passage chez le carrossier), lance toi? Maintenant, pour 150 euros, je le ferais faire, surtout si la peinture est vernie. Tu peux en profiter pour faire retoucher les petits pets puis qu'il aura la peinture dans le pistolet......

J'ai fait refaire le tirant de porte conducteur, plus ouvrir le coffre serrure HS pour 100 euros, et vu qu'il a dûi déposer la porte, j'aime autant qu'il l'ait fait lui-même...

A toi de voir.

Olivier
Répondre