Claquement train arrière?

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
yann

nouveau possesseur espace

Message non lu par yann »

bonjour
je suis nouveau dans le monde de l espace
je viens de moffrir un espace 3 , 2.0 16 V
mars 2000 , version cyclade a 6500 €
mais j ai un petit souci, y a des claquement qui ont l air de venir du train arriere, quelqu un aurait il deja eu ce genre de problemes?
merci
franck37

Message non lu par franck37 »

Bjr,

Combien de KM :?:

As tu verifié les amortisseurs (silinblock) :?: :idea:
Julien

Message non lu par Julien »

Bonjour,
J'ai des claquements dans le train arrière. Ils proviennent d'un ressort de suspension cassé. Ca n'empêche pas de rouler et à prioiri pas dangereux. (le contrôle technique m'a conseillé de le changer mais sans le mentionner en contre-visite).

Pour décrire ces claquements: ça fait "clac" dur les dos d'ane (surtout chargé.
Julien
Anonymous

Message non lu par Anonymous »

franck37 a écrit :Bjr,

Combien de KM :?:

As tu verifié les amortisseurs (silinblock) :?: :idea:
j ai 153 000 km
apres passage chez renault, il s est averre que c etait le silentbloc de l amortisseur qui etait foutu, ca tapait ferraille contre ferraille
j ai change les amortisseurs et tout est rentre dans l ordre
si ce n est que quand j ai repris ma voiture, ca claquait a l arriere gauche, l ammortisseur n etait pas serre ...
on emmene sa voiture chez un concessionnaire pour etre tranquille, et ben que dale!!je suis pas pret de retourner chez renault a gray!
surtout qu il facture un essai sur route...
le mecano devait avoir un walkman sur les oreilles...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 138
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
: : :
: : :
Localisation : Chatillon (92)

Message non lu par Cyril »

Question: Je suis dans la même situation (claquement avant gauche et arriere droite). Si je ne le change pas, je risque d'endommager quelque chose?!

Merci d'avance, Cyril
J'aimerai toujours mon Espace...
yann

Message non lu par yann »

Cyril a écrit :Question: Je suis dans la même situation (claquement avant gauche et arriere droite). Si je ne le change pas, je risque d'endommager quelque chose?!

Merci d'avance, Cyril

je pense que ce n est pas tres bon de laisser claquer ces trucs la; il faut faire la reparation relativement rapidement
Répondre