En PANNE !!!!!!!!!!! Fumée noire suite à CT

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
lucifer1972
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 451
Inscription : 08 août 2010, 11:19

En PANNE !!!!!!!!!!! Fumée noire suite à CT

Message non lu par lucifer1972 »

Salut a tous
Ce matin je suis allé passé mon CT, et depuis mon espace fume noir quand j'accelère un peu, il manque de peche en sous regime et est plus bruyant (petit claquement quand j'accelere comme des bruits de culbuteurs mal réglés sur une 2cv)).
Fais suer... Si quelqu'un a une idee merci
Dernière modification par lucifer1972 le 27 août 2010, 11:03, modifié 2 fois.
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
Avatar de l’utilisateur
lucifer1972
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 451
Inscription : 08 août 2010, 11:19

Message non lu par lucifer1972 »

D'apres mes recherches sur le forum, ca a l'air d'etre la vanne EGR... qui a pas l'air bien accessible sur 2,2 dt
Qu'en pensez vous?? je demonte et j'obstrue ou je demonte je n'etoie et remet ...
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
Avatar de l’utilisateur
blacksamourai
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1875
Inscription : 22 août 2009, 01:39
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
Finition : Privilège
Année : 2007
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Aucun]
Année : 2007
: : :
Finition : [Aucun]
Localisation : Au croisement du 10,77, 89

Re: Fumée noire suite à CT

Message non lu par blacksamourai »

Salut a ta place je la vire voici le lien vers le TUTO pour le 2.2dt

TUTO condamnation vanne EGR

cdt
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 chx 12/07 364000km
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km

Clip dispo pour les copains du forum

Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)

Lien de parrainage Allbebrid
Avatar de l’utilisateur
dom89
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7071
Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition :
Année : 1999
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre

Re: Fumée noire suite à CT

Message non lu par dom89 »

quitte à demonté, nettoye ,fait la plaque et condamne la :!:
au CT ,pas de souçi,je viens de le passer RAS :wink:
@+dom
Image Image Image
Image
GRAND ESPACE 3 2.2TD RTE 1998 549 000km
GRAND ESPACE 3 2.2TD RX 1999 255 000 km
Avatar de l’utilisateur
lucifer1972
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 451
Inscription : 08 août 2010, 11:19

Message non lu par lucifer1972 »

Merci les amis!!!
J'avais tover ce liens!!(pour une fois que je trouve quelque chose!!!)
L'acces a l'air treeeeeeeees petit... qui l'a deja fais sur un 2l2 dt est ce facile ou il faut avoir des doigts de.... fille de mauvaise vie???
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
Avatar de l’utilisateur
dom89
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7071
Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition :
Année : 1999
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre

Re: Fumée noire suite à CT

Message non lu par dom89 »

je l'ai fait,un vrai plaisir(je rigole)
du temps de la patience ,un jeu de torx avec le petit cliquet(1/4) et sa rallonge,qui va bien,
deux ,trois insultes et le tour est joué.
astuce,tu tapes sur tes vis torx ,avec un geai en bronze,pour décoler le filetage
bon courage
@+
Image Image Image
Image
GRAND ESPACE 3 2.2TD RTE 1998 549 000km
GRAND ESPACE 3 2.2TD RX 1999 255 000 km
Avatar de l’utilisateur
lucifer1972
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 451
Inscription : 08 août 2010, 11:19

Message non lu par lucifer1972 »

Par apport au controle technique il y a un rapport??
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
Avatar de l’utilisateur
dom89
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7071
Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition :
Année : 1999
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre

Re: Fumée noire suite à CT

Message non lu par dom89 »

:idea: ta vanne egr,a du rester bloqué en position ouverte,
lors du passage à la polution,la calamine bloque tout ,avec le temps
surtout ,que ton camion a été bousculé ,lors du controle :evil:
@+
Image Image Image
Image
GRAND ESPACE 3 2.2TD RTE 1998 549 000km
GRAND ESPACE 3 2.2TD RX 1999 255 000 km
Avatar de l’utilisateur
lucifer1972
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 451
Inscription : 08 août 2010, 11:19

Message non lu par lucifer1972 »

Ok merci
Combien as tu mis de temps pour schunter la vannes???
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
Avatar de l’utilisateur
dom89
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7071
Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition :
Année : 1999
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre

Re: Fumée noire suite à CT

Message non lu par dom89 »

une grosse heure,en taillant la tole pour condamner la vanne
si tes 4 vis torx ,ce demontent bien :oops:
Image Image Image
Image
GRAND ESPACE 3 2.2TD RTE 1998 549 000km
GRAND ESPACE 3 2.2TD RX 1999 255 000 km
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20268
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Message non lu par TheStone »

[quote="lucifer1972";p="129658"]Par apport au controle technique il y a un rapport??[/quote]
:idea: .... si avant le CT ton moteur fonctionnait correctement et qu'après non :roll: , tu retournes immédiatement les voir pour leur signifier fermement le problème :evil: et voir leur réaction :?:
.... en ce qui me concerne je suis toujours présent lors du CT ... je tiens à mon bon vieux J8S, et le présente toujours bien chaud :wink:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Message non lu par pontiac »

[quote="TheStone";p="129675"]:idea: .... si avant le CT ton moteur fonctionnait correctement et qu'après non :roll: , tu retournes immédiatement les voir pour leur signifier fermement le problème :evil: et voir leur réaction :?:
.... en ce qui me concerne je suis toujours présent lors du CT ... je tiens à mon bon vieux J8S, et le présente toujours bien chaud :wink:[/quote]

En general il y a un règlement d'affiché dans les bureaux pour ce genre de consequence... pour ce type de probleme ils ne sont pas responsables... pas de recours possible... et puis il faut déjà prouver que le probleme est de LEUR faute... çà c'est pas gagné !...:roll:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20268
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Fumée noire suite à CT

Message non lu par TheStone »

... c'est pourquoi je suis [/size:7ed07e6c49][b:7ed07e6c49]toujours là[/b:7ed07e6c49] et leur présente un véhicule qui pollue le moins possible, c'est à dire après 500 kms du dernier entretien par moi-même (vidange, filtres ... et additif gasoil) :wink:
... j'ai aussi constaté que les tests actuels sont beaucoup moins sévères que ceux des premiers contrôles (.... un contrôleur m'a indiqué qu'il y avait eu trop de problèmes moteurs au début des années 90 lors des CT .....et les recours qui s'en suivaient....)
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
dom89
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7071
Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition :
Année : 1999
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre

Re: Fumée noire suite à CT

Message non lu par dom89 »

Vu le kilométrage important de mon G8T,à son dérnier CT ,le mois dernier
j'ai dit au controleur de se calmer ,que le moteur était déja à température
il n'a pas trops apprécié ,mais tant pis :!:
le controleur voit tout de suite si le véhicule est entretenu ou pas,
je ne vois pas l'intéret de bousculer, nos vieux berlingots :wink:
@+
Image Image Image
Image
GRAND ESPACE 3 2.2TD RTE 1998 549 000km
GRAND ESPACE 3 2.2TD RX 1999 255 000 km
Avatar de l’utilisateur
lucifer1972
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 451
Inscription : 08 août 2010, 11:19

Message non lu par lucifer1972 »

Il y a 2 vis qui me resiste, impossible a demonter!!!
ce sont les 2 vis longitudinale
Les 2 vis verticales sont venus et j'ai reussi a defaire le joint avec un trou rond et l'autre ovale, est ce là qu'il faut boucher le trou??
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
Avatar de l’utilisateur
dom89
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7071
Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition :
Année : 1999
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre

Re: Fumée noire suite à CT

Message non lu par dom89 »

Tu as essayé avec une rallonge :?:
le mieux est de pouvoir le déposer pour le nettoyage,pour éviter que les saloperies ,soient avalées
pour ton joint tu peux t'en servir comme modéle pour la plaque,
pour moi ,le mieux est la pose à l'arrivée de la vanne EGR , pas a sa sortie
Quand ,j'ai démonté mon collecteur d'admission ,j'ai posé la plaque directement au collecteur d'échappement,au branchement
du tuyau inox de la vanne EGR. 8)
[color=green:7ba1943dab]pub2n [/color:7ba1943dab]pourra te confirmer,voir son tuto ,condamnation vanne EGR 2.2 TD
@+
Image Image Image
Image
GRAND ESPACE 3 2.2TD RTE 1998 549 000km
GRAND ESPACE 3 2.2TD RX 1999 255 000 km
Avatar de l’utilisateur
lucifer1972
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 451
Inscription : 08 août 2010, 11:19

Message non lu par lucifer1972 »

C'est la cata!!!!!!
Sur le tuto il y a 2 vis verte et 2vis rouge...
Pour les rouges il y en a 1 qui bouge pas, impossible,
les vertes j'ai reussis a les démonter et a boucher le trou!!! mais au remontage il y en a une qui a foiré le pas de vis et l'autre impossible a viser completement, mais la vanne egr est en place et ne bouge pas!!!
quand je roule avec il fume toujours autant et toujours manque de peche!!
help d'urgence!!!!!!!
chui degouté mon espace qui a 3 semaines est foutuu
chui deg
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
Avatar de l’utilisateur
lucifer1972
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 451
Inscription : 08 août 2010, 11:19

Message non lu par lucifer1972 »

sur le tuto, on voit que la vanne EGR est sur "la piece en alu" du dessus moteur, est il compliquer de demonter cette piece??
Merci
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
Avatar de l’utilisateur
lucifer1972
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 451
Inscription : 08 août 2010, 11:19

Fumée noire suite à CT

Message non lu par lucifer1972 »

Salut a tous
Bon apres moulte péripeci j'ai reussis a demonter la vanne EGR nettoyer et mis en place une plaque pour boucher le trou.
J'essai et c pareil, fumee noir quand j'accelere un grand coup (seulement si je roule a l'arret rien!!)
Vous avez une idee??
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
Avatar de l’utilisateur
lucifer1972
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 451
Inscription : 08 août 2010, 11:19

Message non lu par lucifer1972 »

Bon, je viens de faire 20KM avec titine,

Quand elle demarre, ca claque 10 secondes apres tout est normale.
Quand je roule cool sans accelerer pas de soucis (peut etre leger manque de peche mais rien de grave)
Quand ca mote ca fume un peu
Et quand j'accelere un grand coups la ca fume noir,
Je me demande si je n'aurais pas un soucis avec le turbo non??
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Message non lu par pontiac »

[quote="lucifer1972";p="130102"]Bon, je viens de faire 20KM avec titine,

Quand elle demarre, ca claque 10 secondes apres tout est normale.
Quand je roule cool sans accelerer pas de soucis (peut etre leger manque de peche mais rien de grave)
Quand ca mote ca fume un peu
Et quand j'accelere un grand coups la ca fume noir,
Je me demande si je n'aurais pas un soucis avec le turbo non??[/quote]

Salut,

Cela ressemble plus a un monologue qu'autre chose ton post... :lol:

Vois du coté injection ( un coup de nettoyant injecteurs.. sinon plus radicale et sérieux => tarage d'injecteurs ! )

Sinon change pour un ESSENCE !... çà fume pas !! :lol:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
lucifer1972
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 451
Inscription : 08 août 2010, 11:19

Message non lu par lucifer1972 »

Question bete comment nettoyer les injecteurs et comment les tarrer??
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Message non lu par pontiac »

[quote="lucifer1972";p="130106"]Question bete comment nettoyer les injecteurs et comment les tarrer??[/quote]

:arrow: Par un diéséliste... travail de "précision" !
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
lucifer1972
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 451
Inscription : 08 août 2010, 11:19

Message non lu par lucifer1972 »

meme pour le nettoyage des injecteurs??
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Pour le nettoyage , additif et plein de carburant ailleurs qu'en grande surface :!:
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Répondre