Bonjour tout le monde,
nouveau en Espace depuis hier, je suis (presque) bien content de mon achat...Presque parcque je suis ravi de l'état général, de sa finition, de son plaisir à conduire etc...sauf que...je n'ai ni clim ni chauffage qui fonctionne. Le vendeur m'a expliqué son fonctionnement, il me semblait en état, et dès que je suis parti avec plus de ventilation chaude ou froide....j'ai aussi une porte arrière qui ne ferme pas à clef, je pense pouvoir résoudre ce souci sans trop de difficultés.
Si quelqu'un a une piste pour la ventilation je suis preneur. J'ai déjà vérifié les fusibles et tenté une recherche sur le forum mais je suis bredouille.
Au plaisir de vous lire,
Stef
Nouveau en Espace III 2,2 L dt Alizee
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- pub2n
- Site Admin
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
Re: Nouveau en Espace III 2,2 L dt Alizee
Bonjour et bienvenu 
Pour tes problèmes, le mieux est d'ouvrir un sujet pour chaque problème.
Mais pour t'aiguiller, pour la clim, comment sont allumés les voyants sur la "tortue" (la commande de chauffage) , et un petit rappel ... les aérateurs centraux ne chauffent jamais
Pour ce qui est de ta porte, commence par regarder au niveau de faisceau sur la jonction "porte-véhicule" , il y aura un fil cassé surement (un grand classique quelque soit le véhicule
) ... pas de sujest existent par contre, n'hésite pas à y poster 
Dernier truc, pense à remplir ta signature en bas de tes messages
@+

Pour tes problèmes, le mieux est d'ouvrir un sujet pour chaque problème.
Mais pour t'aiguiller, pour la clim, comment sont allumés les voyants sur la "tortue" (la commande de chauffage) , et un petit rappel ... les aérateurs centraux ne chauffent jamais

Pour ce qui est de ta porte, commence par regarder au niveau de faisceau sur la jonction "porte-véhicule" , il y aura un fil cassé surement (un grand classique quelque soit le véhicule

Dernier truc, pense à remplir ta signature en bas de tes messages

@+