Nouveau en Espace III 2,2 L dt Alizee

Pas de questions techniques dans cette section

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Section verrouillée
Les présentations se font dorénavant ici :
Image

Pas de questions techniques ou de problèmes posés dans cette section

Mais vous pouvez encore répondre aux messages existants ;)
steflancizolle
Passager(ère)
Passager(ère)

Nouveau en Espace III 2,2 L dt Alizee

Message non lu par steflancizolle »

Bonjour tout le monde,
nouveau en Espace depuis hier, je suis (presque) bien content de mon achat...Presque parcque je suis ravi de l'état général, de sa finition, de son plaisir à conduire etc...sauf que...je n'ai ni clim ni chauffage qui fonctionne. Le vendeur m'a expliqué son fonctionnement, il me semblait en état, et dès que je suis parti avec plus de ventilation chaude ou froide....j'ai aussi une porte arrière qui ne ferme pas à clef, je pense pouvoir résoudre ce souci sans trop de difficultés.
Si quelqu'un a une piste pour la ventilation je suis preneur. J'ai déjà vérifié les fusibles et tenté une recherche sur le forum mais je suis bredouille.
Au plaisir de vous lire,
Stef
pub2n
Site Admin
Site Admin
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989

Re: Nouveau en Espace III 2,2 L dt Alizee

Message non lu par pub2n »

Bonjour et bienvenu ;)
Pour tes problèmes, le mieux est d'ouvrir un sujet pour chaque problème.
Mais pour t'aiguiller, pour la clim, comment sont allumés les voyants sur la "tortue" (la commande de chauffage) , et un petit rappel ... les aérateurs centraux ne chauffent jamais ;)
Pour ce qui est de ta porte, commence par regarder au niveau de faisceau sur la jonction "porte-véhicule" , il y aura un fil cassé surement (un grand classique quelque soit le véhicule :!: ) ... pas de sujest existent par contre, n'hésite pas à y poster ;)
Dernier truc, pense à remplir ta signature en bas de tes messages ;)
@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Répondre