espace 3 2.2 dci 130

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
tips

espace 3 2.2 dci 130

Message non lu par tips »

j'envisage l'achat d'un espace III 2.2 dci 130 de 2001 avec 66000km au compteur, il me parait être une bonne affaire à 18000 euros. cependant ayant surfer sur plusieurs sites, je m'apercois que bcp d'heureux ou plutôt de malheureux proprietaires ont d'énormes soucis avec les injecteurs, la vanne egr, arrêt moteur soudain, tableau de bord électronique qui perd les pédales... etc ; du coup, moi qui révait de cet espace, son image se terni dans mon esprit. y-a-t-il parmi vous des conducteurs qui n'ont aucun soucis?
merci d'avance de vos avis.
jotape99
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 375
Inscription : 20 mars 2006, 17:23

Message non lu par jotape99 »

Je suis à 234.000 km, je l'ai acheté d'occasion mais j'ai les factures des interventions precedentes:
les injecteurs ont été changés recement, à part ça, seule la vanne EGR a été remplacée, une fois à 180.000 et à 230.000. La deuxieme fois, à mon avis, son remplacement a été abusif puisque en fait c'etait les injecteurs qui étaient en cause. Y'a eu aussi une fuite du radiateur, probablement un impact.
Ce qui revient le plus souvent comme facture, c'est le remplacement des pneus, et les 225/55R16 95V ce n'est pas donné.
Plus d'Espace.
Ex-Espace III 2.2 dCi 130 Privilège de 2001, vendu en 2008 à plus de 270.000 vers la Lituanie.
Répondre