en tapant CRT2457 ou de ce style...

Pas de questions techniques dans cette section

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Section verrouillée
Les présentations se font dorénavant ici :
Image

Pas de questions techniques ou de problèmes posés dans cette section


Mais vous pouvez encore répondre aux messages existants ;)
AVTM530A

en tapant CRT2457 ou de ce style...

Message non lu par AVTM530A »

bonjour les cousins, je pense que l'on peux s'appeler comme celà,
je roule en AVANTIME et je vous ai trouvé en cherchant des infos sur l'auditorium pioneer.
Je trouve ici un sympatique site que je vais visiter, sans oublier préalablement ce que je demande aussi sur le site que je co-administre: se présenter.

Michel 47 ans , roulant beaucoup beaucoup et depuis 2004 en AVT. et passionné des véhicules Matra.
Je compléterai prochainement mon avatar et signature.
Bien sûr j'essaierai aussi de contribuer...entre cousins :lol:
AVTM530A

Re: en tapant CRT2457 ou de ce style...

Message non lu par AVTM530A »

voilà, c'est fait: avatar et signature ! àbientôt pour quelques photos sympas...en AVANTIME

oui sur l'avatar il est rouge, mais le vrai est bleu iliade, comme sur la signature.
Avatar de l’utilisateur
spproust
Site Admin
Site Admin
Messages : 822
Inscription : 21 oct. 2000, 02:01
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : Initiale
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
Localisation : Yvelines
Contact :

Message non lu par spproust »

Bonjour Michel,
Elles sont très chouettes, vos signatures. Je dis vos car j'ai visité un peu votre forum toute à l'heure et j'ai vu la boîte à outils. Ca a vraiment beaucoup d'allure.
J'avais personnellement eu le plaisir de découvrir l'avantime encore sous forme de prototype à l'époque où je bossais au Technocentre à Guyancourt. J'avais beaucoup aimé ce véhicule différent.
Bienvenue ici.
N'hésite pas à rajouter ton site dans l'annuaire de liens (dans lequel je dois d'ailleurs réinjecter divers liens qui n'ont pas été remis depuis le changement de version).
Par rapport à ton association Amicale Avantime, peut-être pourrais-tu nous faire profiter de tes conseils, nous cherchons actuellement à mettre en place une association, dont, si le nom est trouvé (Passion Espace Club), le démarrage (rédaction des statuts, etc.) est encore difficile.
Merci de ton aide.
Grand Espace III Initiale 98 240000km
Grand Espace III RXT (type JE0HL5) Belge août 98, réimporté en nov 98, 389700 km.
========================================
Si vous souhaitez une réponse, n'oubliez pas les étapes:
1°) Présentation => 2°) Infos du véhicule dans le profil=> 3°) Utiliser la fonction recherche=> 4°) Respecter les règles du site... Bref, suivre Image
AVTM530A

Re: en tapant CRT2457 ou de ce style...

Message non lu par AVTM530A »

Merci pour l'acceuil, les signatures sont crées par TOITOINE un de nos modos créatif.
Pour l'association c'est avec plaisir que je vous aiderai, pour celà contactez moi par tél. MP
Le site a été créé par DJANGO, et le co-administre.
Je suis cofondateur de l'amicale-avantime.

www.amicale-avantime.com

à bientôt

michel
Avatar de l’utilisateur
Satanas
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3211
Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : Marseille 8ème arrondissement

Re: en tapant CRT2457 ou de ce style...

Message non lu par Satanas »

Salut à toi AVTM530A,

AAAAAAAAAAhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!, l'Avantime, LA voiture que je trouvais super innovante et unique lors de sa sortie et que "renault" n'a pas laisser le temps de trouver sa route :( , mais par contre ils n'ont pas oubliés de reproduire sans modération sa ligne générale :evil: sur ses autres véhicules sur lesquels je trouve, à mon gout bien sur, que ca ne va pas du tout, mais alors pas du tout.

Garde là bien longtemps cette belle voiture et bonne route parmis nous, COUSIN :)
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
AVTM530A

Re: en tapant CRT2457 ou de ce style...

Message non lu par AVTM530A »

Merci pour ton message sympa.
Pourquoi avoir arrêté l'Avantime ? Lorsque l'on creuse un peu, le sujet est plus complexe que dire simplement: c'est RENAULT. ( je n'ai pas de lien avec Renault )
Soyons objectifs:
Il y avait dans la balance: le retard du projet, le décès du patron fondateur de Matra, le recentrage de Matra vers la com, le coût du véhicule ( pas bien fini au départ ) , Velsatis qui est venu au même moment à cause du retard etc..et bien d'autres raisons qui nous échappent.
Quel gâchis en tout cas... ( une usine qui ferme=des personnes, une région qui en souffrent ); nous le regrettons tous.
Avatar de l’utilisateur
spproust
Site Admin
Site Admin
Messages : 822
Inscription : 21 oct. 2000, 02:01
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : Initiale
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
Localisation : Yvelines
Contact :

Message non lu par spproust »

C'est vrai, je me souviens qu'à la présentation que j'ai eue au Technocentre, il y avait en même temps la Vel Satis. Mais j'avais plus été attirée par l'Avantime.
Grand Espace III Initiale 98 240000km
Grand Espace III RXT (type JE0HL5) Belge août 98, réimporté en nov 98, 389700 km.
========================================
Si vous souhaitez une réponse, n'oubliez pas les étapes:
1°) Présentation => 2°) Infos du véhicule dans le profil=> 3°) Utiliser la fonction recherche=> 4°) Respecter les règles du site... Bref, suivre Image
Répondre