Bien expliqué par un pro
			
			
									
						
							Un peu de technique : Réparation d'un pare-choc + peinture
Modérateur : Equipe du site
- jossmho
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Un peu de technique : Réparation d'un pare-choc + peinture
Espace 3 2.2 DT RTE - 327.724 kms
Moteur G8T 716 - Boîte PK1 064
Type: JE0P05 du 19 mai 1999
10 janvier 2024 : Echange kit distribution 322.153kms
Prochain contrôle technique : 1er janvier 2026
Renault Espace V Energy 1.6dCi EDC Initiale Paris - 60.763 kms acheté le 15 janvier 2019 à 17.721 kms.
Type: M10RENVP471H797 - Date de mise en circulation: 11 mai 2016
Carnet d'entretien

			
						Moteur G8T 716 - Boîte PK1 064
Type: JE0P05 du 19 mai 1999
10 janvier 2024 : Echange kit distribution 322.153kms
Prochain contrôle technique : 1er janvier 2026
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Carnet d'entretien

- Pilou29
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- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
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Re: Un peu de technique : Réparation d'un pare-choc + peintu
Très didactique, mais attention les parechocs d'espace sont en résine, pas en plastique et la technique de réparation est différente.
			
			
									
						
							Espace I  2000 TSE (futur collector   N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
  N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
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Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
 (Parti à la casse !) 
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

 N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
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- dom89
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Re: Un peu de technique : Réparation d'un pare-choc + peintu
Bonjour
le reportage est trés bien fait (avec un petit accent canadien ,il me semble )
 )
il est vraie qu'il ne correspond pas aux parechocs de nos I (et I phase2 )et II en résine ,
mais peut servir pour nos parechocs de nos III et IV 
 
@+
			
			
									
						
										
						le reportage est trés bien fait (avec un petit accent canadien ,il me semble
 )
 )il est vraie qu'il ne correspond pas aux parechocs de nos I (et I phase2 )et II en résine ,
mais peut servir pour nos parechocs de nos III et IV
 
 @+
- TheStone
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Re: Un peu de technique : Réparation d'un pare-choc + peintu
.... comment procède t-on avec la résinePilou29 a écrit :Très didactique, mais attention les parechocs d'espace sont en résine, pas en plastique et la technique de réparation est différente.
 pour les réparer
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Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ......  Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms 
  
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée 
 
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
			
						395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
 
  On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
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 Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

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- dom89
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Re: Un peu de technique : Réparation d'un pare-choc + peintu
pourquoiTheStone a écrit :.... comment procède t-on avec la résinePilou29 a écrit :Très didactique, mais attention les parechocs d'espace sont en résine, pas en plastique et la technique de réparation est différente.pour les réparer
 tu as abimé un parechoc
  tu as abimé un parechoc   
 ou tu t'es mis à les fumer
 
    
  
La sortie est par là ?
 
   
   
   OK j'y vais...
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