Bonjour donc voila j'ai mon espace td depuis jeudi soir pour ceux qui n'on pas suivis c'es un espace td de novembre 1990 qui totalise 298000 km au compteur .
Les photos arriveron dans la semaine
J'ai deja effectuez ~400km avec sans trop de probleme.
pour info l'espace qui es en photo pour l'instant es mon ex espace essence que j'ai revendu l'année derniere .
Espace td d'Aldo
Modérateur : Equipe du site
Espace td d'Aldo
[b]Alain et Agnes
Espace 2.1Td de novembre 1990 avec 298.000km [/b]
Espace 2.1Td de novembre 1990 avec 298.000km [/b]
Re: Espace td d'Aldo
voila quelque photo



image visible aussi dans mon album photo



image visible aussi dans mon album photo
[b]Alain et Agnes
Espace 2.1Td de novembre 1990 avec 298.000km [/b]
Espace 2.1Td de novembre 1990 avec 298.000km [/b]
Re: Espace td d'Aldo
j'adore ces "vieux" espaces.bienvenue à toi



