Bonjour,
me revoici de nouveau sur le forum avec une autre post.
En effet après avoir eu un soucis de défaillance injection dont je n'ai pas su la cause le problème a été résolu en débranchant le capteur de debimetre d'air et en le rebranchant, j'ai ensuite nettoyé ma vanne EGR ainsi que le boitier étouffoir ou papillon qui est avec cette vanne ( énormément de calamine s'y trouvé).
mais la série s'enchaine et je doute avoir résolu mon problème car malgré le fait qu'il n'y ai plus de fumée et qu'il ai retrouvé la pèche a froid le problème continu.
je démarre mon espace roule 20 mètres et la aucune puissance le voyant ESP clignote de temps a autre un bruit est apparu et j'ai pu constaté que une de mes plaquettes arrière été usée mais pas les autres mon problème de puissance pourrait être du a cela mais je suis un peu perdu
pourriez vous m'orienter
merci a tous
Probleme de puissance a froid
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Re: Probleme de puissance a froid
hello
voir si l'étrier sur la roue concerner n'est pas grippé, et si ton frein de parking est bien desserré.
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Re: Probleme de puissance a froid
je vais regarder cela de plus pret pour l'etrier grippé mais comment savoir si le freins de parking déverrouille bien l’étrier
concerné ?
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Re: Probleme de puissance a froid
Salut
Le mieux serrait de mettre ton véhicule sur cale...ainsi tu pourra contrôler que tes roues tournent correctement sans retenue...
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Re: Probleme de puissance a froid
Salut,
Dans la continuité de outlander, si la voiture est sur cale, que le frein de parking est bien dessérer et que tu as une retenue sur une roue, démonter cette roue, vérifier qu'il y a un peu de mou au niveau du cable du frein, du genre on peut sortir le cable pour pouvoir faire les plaquettes arrières Si tu peux pas le sortir sa voudrais dire que t'as un soucis au niveau du frein de parking enfin je pense sinon après sa sera je pense l'étrier grippé.
Dans la continuité de outlander, si la voiture est sur cale, que le frein de parking est bien dessérer et que tu as une retenue sur une roue, démonter cette roue, vérifier qu'il y a un peu de mou au niveau du cable du frein, du genre on peut sortir le cable pour pouvoir faire les plaquettes arrières Si tu peux pas le sortir sa voudrais dire que t'as un soucis au niveau du frein de parking enfin je pense sinon après sa sera je pense l'étrier grippé.
fafa1107
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Espace V INITIAL 1.6 TCE 200ch BA Bioéthanol boitier Flex Fuel de 2015 125000 km
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