trous d'origine sur pare-chocs avant

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
l'espace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4613
Inscription : 16 juin 2011, 22:08

trous d'origine sur pare-chocs avant

Message non lu par l'espace »

bonjour !

est que on peut trouver ici une âme charitable qui peut/veut me fournir une photo/croquis/schéma pour comprendre ou sont loges EXACTEMENT les trous de montage sur un pare-chocs avant d'un espace 1 ph2 ???

je suis en train de refaire dans l'etat d'origine un pare-choc qui a ete "bricole" par un déficient....au post des trous pour les vis de M8 ils sont des trous & craquelures de 3-4 cm.... la partie inf ou sont loger les projecteurs coupee... :twisted: :twisted: :twisted: des fois on trouve de les personnes....

enfin, merci beaucoup et j'espere de trouver un reponse d'aide... :oops:
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees

Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, :mrgreen: )
Marc02
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 93
Inscription : 30 juin 2010, 15:39
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : GTS
Année : 1988
: : :
: : :

Re: trous d'origine sur pare-chocs avant

Message non lu par Marc02 »

Bonjour.
Volia l'âme charitable :lol:
Nous avons la même !
J'ai mesuré sur le côté gauche.
En partant du haut, le trou est à 6 cm de de la pliure au dessus, et en calant un truc plat sur le repli du passage de roue, là c'est à 10 cm.
A l'avant, toujours à gauche
Le trou est à 3 cm au dessus de la pliure du spoiler, et à 27 cm du bord, calculé en mettant un bout de bois le plus parallèle possible au côté extérieur.
Pas facile, c'est tout en rondeurs !
Le problème, il y a aussi un trou en haut et je ne peux pas le voir avec les phares.
Je suppose que là, c'est encore intact, car si c'est aussi massacré, il y en a qu'il faut éviter de croiser !

Attention de ne pas faire la même erreur que moi.
il faut de la résine epoxy et pas de la résine polyester qu'on trouve partout.
La résine ployester, ça colle, ça a l'air de tenir, on est content de son boulot et au premier choc, fissure :roll:
De l'epoxy, il y en a là : http://www.bigship.com/catalogue/entret ... ification/
Espace 2000 GTS phase 2 gris modèle 1989, Camping car Burstner T620 de 1993 base J5, Peugeot 205 automatique de 1991 blanche, Peugeot 205 Junior de 1993 bleue
Répondre