Bon, je ne pense pas que c'est super important, mais je voudrais que vous confirmiez ma conclusion.
Hier, en regardant le camion, je vois à côté de la roue arrière droite (celle du réservoir) une durite qui pendouille (de diamètre 1cm) à la verticale.
Ce matin, je démonte la roue arrière droite et je regarde un peu ...
Je vois mieux la durite, mais ne vois rien où la connecter.
En la manipulant un peu, elle se décroche d'en haut et me reste dans les doigts
Du coup, je vous en fait la description: Elle mesure 62cm, diamètre extérieur 1cm, diamètre intérieur (le trou): 2 ou 3mm. Du côté qu'on voyait pendouiller: rien (le caoutchouc est coupé net), et de l'autre côté (qui était en haut): un petit téton mâle en téflon blanc dont la forme indique qu'il devait être inséré dans le trou d'une autre durite.
J'ai cherché le rôle de cette durite et j'en suis à la conclusion qu'il s'agit d'une durite de trop plein de gazole.
Etant en vacances, pour l'instant, elle est dans le coffre du camion.
Si quelqu'un pouvait me confirmer que je peux la laisser dans le coffre en attendant mon retour à Toulouse, ce serait sympa
Merci à tous, et bonnes vacances
José













Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km