du bon usage du plastoc

Pour discuter de tout de rien

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
camion rouge
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 12370
Inscription : 26 mai 2013, 14:26
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboDX
Année : 1989
Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !

du bon usage du plastoc

Message non lu par camion rouge »

Passion Espace Club

Site d'entraide de passionnés de Renault Espace

Accéder au contenu




Recherche avancée


Index du forum
Modifier la taille de la police de caractères
Panneau de contrôle de l’utilisateur (1 nouveau message) • Consulter vos messages
FAQ
Galerie-photos
Membres
Déconnexion [ camion rouge ]


La recherche a retourné 62 résultat(s): plastique

{ SEARCHED_QUERY }: plastique

Retour à la recherche avancée



Rechercher dans ces résultats :

La recherche a retourné 62 résultat(s) • Page 3 sur 3 • 123




Re: capacité de dégazage

... pb de cette piece, selon moi, est q'uelle peut se fisurer en touts moments, donc, je voudrais eliminer l'option d'etre imobilise par 100grs de plastique... Mopral - merci beaucoup pour l'intention... pub2n - de payer 50 roros pour un plastique de genere, JAMAIS ! mme s'il me coutait 100 roros a ...
par l'espace11 Déc 2011, 14:48 Forum : Espace IISujet : capacité de dégazageRéponse(s) : 47Consultation(s) : 976Sauter vers le message




Re: info vendeur ebay a fuir.....



Mopral a écrit :@pontiac, oui je me doute bien .... mais a 74€ le bout de plastique ca fait mal quand meme ....


Eh oui... je sais bien... ils en profitent !!
Bien pour cela que j'ai des demandes pratiquement TOUT les jours sur ce produit... par pontiac12 Oct 2011, 22:07 Forum : Espace IISujet : info vendeur ebay a fuir.....Réponse(s) : 21Consultation(s) : 555Sauter vers le message




Re: info vendeur ebay a fuir.....

en casse ils sont deja bien vieilli..... et tot ou tard: ils petent

j'en suis au 2eme en 3 ans pris en casse

alors stop je veux du neuf

@pontiac, oui je me doute bien .... mais a 74€ le bout de plastique ca fait mal quand meme ....
par Mopral12 Oct 2011, 21:32 Forum : Espace IISujet : info vendeur ebay a fuir.....Réponse(s) : 21Consultation(s) : 555Sauter vers le message




Re: on voit rien?????????

... crois que c'est faissable...ils doivent etre des phares avec les disperseurs en verre, mastic et clemes, non comme les m_r_es d'aujourd'hui tout plastique et pas demontables... mes excuses, j'ai une domande un peu paralele, on peut acheter en neuf les "verres" des phares d'espace 2 ? ...
par l'espace19 Juil 2011, 22:28 Forum : Espace IISujet : on voit rien?????????Réponse(s) : 45Consultation(s) : 417Sauter vers le message




Plus de pression de turbo

... parfaitement correct mais... C'est vachement vicieux ! Le câble d'accélérateur... Au bout vers la tige de gaz, il y a une espèce de filetage en plastique, je pense que ça a cassé ou je ne sais quoi, bref, le câble était tout détendu et après verif, pédale au plancher ça tirait à peine sur ce foutu ...
par GSXRFULLPOWER16 Fév 2011, 12:45 Forum : Espace IISujet : Plus de pression de turboRéponse(s) : 24Consultation(s) : 513Sauter vers le message




Re: Des nouvelles de mon II

tu demontes la calandre (plastique noir) gaffe il y a du torx et du cruci sur le tien il faut pas tomber la courroie de da pour changer celle de l'aterno ? t'inquietes pas pour les bulles c'est normal sans pompe a eau pression> chauffe> ...
par Mopral29 Jan 2011, 12:42 Forum : Espace IISujet : Des nouvelles de mon IIRéponse(s) : 303Consultation(s) : 13656Sauter vers le message




Re: dépose de la batterie

... recyclage et je ne me souviens pas qu'il y avait une bague sur le pôle - la seule bague que je vois est celle qui est sous le capuchon (vert en plastique est fileté, j'insiste) qui est donc rattaché aux fils j'ai pas de photo désolée si je retourne chez le vendeur j'ai peut-être une chance de ...
par CHOLELE09 Nov 2010, 18:27 Forum : Espace IISujet : dépose de la batterieRéponse(s) : 17Consultation(s) : 299Sauter vers le message




Re: j'ai maudit mon espace !!!!!

... hiver quand il gèle fort, le démarrage peut être pénible. Donc prévoir des fusibles d’avance un peu de lecture ;) fallait le savoir en prime le plastique coté ressort a pété, le ressort est pris sur la carcasse du démarreur, je vais tacher de trouver ce plastique et vite, sinon bah ca sera un demarreur ...
par pontiac03 Sep 2010, 23:54 Forum : Espace IISujet : j'ai maudit mon espace !!!!!Réponse(s) : 22Consultation(s) : 946Sauter vers le message




Re: j'ai maudit mon espace !!!!!

... hiver quand il gèle fort, le démarrage peut être pénible. Donc prévoir des fusibles d’avance un peu de lecture ;) fallait le savoir en prime le plastique coté ressort a pété, le ressort est pris sur la carcasse du démarreur, je vais tacher de trouver ce plastique et vite, sinon bah ca sera un demarreur ...
par Mopral03 Sep 2010, 23:24 Forum : Espace IISujet : j'ai maudit mon espace !!!!!Réponse(s) : 22Consultation(s) : 946Sauter vers le message




Re: passage câble batterie vers habitacle

... un fusible a quelques cm de la pour la masse : se prendre derrière les fixations du panneau arrière (la ou il y a les boulons avec roulette en plastique) après avoir mis un petit coup de papier de verre, la masse a cet endroit etant très bonne
par Mopral23 Jan 2010, 12:21 Forum : Espace IISujet : passage câble batterie vers habitacleRéponse(s) : 46Consultation(s) : 2571Sauter vers le message




Re: moteur

lOOOOOOOOOOOOOOl,
slt ,
oui port du gant en plastique est un plus pour se genre de test
par gwenTXE18 Juin 2008, 11:34 Forum : Espace IISujet : moteurRéponse(s) : 10Consultation(s) : 126Sauter vers le message




Re: j'ai soucis avec la clim et ventilo

regarde cote conducteur l autre boitier noir en plastique il y a un fusible de (50Apere) je croi regarde celui la et les autre relais il doit i avoir un relait avec un fusible de 15 amperes dessu regarde oxidation ect
par doonall29 Juin 2007, 17:29 Forum : Espace IISujet : j'ai soucis avec la clim et ventiloRéponse(s) : 36Consultation(s) : 3588Sauter vers le message


voici un exemple de ce que donne la fonction recherche en utilisant le terme "plastique"
a mediter...
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km :shock: 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
Avatar de l’utilisateur
dom89
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7068
Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition :
Année : 1999
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre

Re: du bon usage du plastoc

Message non lu par dom89 »

Bonjour

-le moteur de recherche est déjà compliqué pour certain à utiliser avec des mots appropriés,
Ce n'est pas la peine d'en rajouter point de vue expression argotique,
une simplification du moteur de recherche sera surement envisageable pour éviter les quiproquos

-comme dit Eaime sur un autre post qui s'enflamme un peu de trop à mon gout
EAime a écrit :
L'incident est clos, on passe à autre chose ! :wink:


Merci à tous de votre compréhension
Image Image Image
Image
GRAND ESPACE 3 2.2TD RTE 1998 549 000km
GRAND ESPACE 3 2.2TD RX 1999 255 000 km
Avatar de l’utilisateur
spproust
Site Admin
Site Admin
Messages : 822
Inscription : 21 oct. 2000, 02:01
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : Initiale
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: du bon usage du plastoc

Message non lu par spproust »

Je verrouille le sujet.
J'ai bien pris note de l'usage du terme incriminé de nombreuses fois. Je vais remplacer par plastique.
L'incident est clos, je ne veux plus voir de sujets de ce type...
Grand Espace III Initiale 98 240000km
Grand Espace III RXT (type JE0HL5) Belge août 98, réimporté en nov 98, 389700 km.
========================================
Si vous souhaitez une réponse, n'oubliez pas les étapes:
1°) Présentation => 2°) Infos du véhicule dans le profil=> 3°) Utiliser la fonction recherche=> 4°) Respecter les règles du site... Bref, suivre Image
Verrouillé