Y' des jours comme ça...
 
 J'ai une nature plutôt optimiste, j'aime bien rigoler. Avec un moral d'acier et une santé de fer ! J'ai toujours été forte battante et je me sentais invulnérable.
 J'ai passé ma vie à m'occuper des gens moins forts que moi. Il paraît que l'on ne reçoit que les épreuves qu'on est capable de supporter.
  J'ai passé ma vie à m'occuper des gens moins forts que moi. Il paraît que l'on ne reçoit que les épreuves qu'on est capable de supporter.Mais je ne sais pas où ça a déconné, mais aujourd'hui je me sens une loque, une épave, une pauvre chose informe et sans énergie.
Depuis mon séjour en région parisienne, (ces séjours forcés sont pour moi une véritable phobie) je subis un enfer.
 Je ne savais pas ce que j'avais, mais je ressentais des crises d'angoisse si violentes, que j'en restais sur le pavé. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour conduire jusque là-haut et revenir.
  Je ne savais pas ce que j'avais, mais je ressentais des crises d'angoisse si violentes, que j'en restais sur le pavé. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour conduire jusque là-haut et revenir.  Pour revenir, ça a été plus facile, disons que je me suis enfuie. Mais depuis, les crises continuent. Dès mon réveil avant même que je ne me lève, j'ai le coeur qui s'affole, un vide spatial au creux du ventre, et je ne peux plus faire le moindre effort sans que mon coeur ne monte dans les tours. Je tremble des pieds à la tête, au bord de la convulsion. J'en suis invalide.
  Pour revenir, ça a été plus facile, disons que je me suis enfuie. Mais depuis, les crises continuent. Dès mon réveil avant même que je ne me lève, j'ai le coeur qui s'affole, un vide spatial au creux du ventre, et je ne peux plus faire le moindre effort sans que mon coeur ne monte dans les tours. Je tremble des pieds à la tête, au bord de la convulsion. J'en suis invalide. Alors, je suis allée voir mon médecin qui m'envoie à l'hosto mercredi prochain pour quelques semaines, car il connaît bien ma vie difficile et a conclu que j'étais au summum du stress et que mon corps ne peut plus le supporter.
Je vais être en standby pendant un bon moment. Je crois je pourrais avoir internet et lire mes messages...
Alors j'aimerais bien en avoir quelques uns... Je traque les bonnes ondes d'où qu'elles viennent et ici il y a une source intarissable...
Je reviendrais plus forte qu'avant...
 
 Bises à tous
Belle Lurette






 
 


 
   
 



 )
  ) .
 .