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Je suis en train de remplir la boite, et elle fuit grave par les sorties de cardan !
Pourtant, changement hier des 2 spi, mais ça semble venir de plus loin...
Des idées ??
Là, je suis bloqué dans la remise en place du GMP !
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string(4) "1594" string(4) "1594"
Modérateur : Equipe du site
Je me réponds à moi-même.... Si !!Wutch a écrit :C'est pas normal que ca fuit sans les cardans ?
le niveau d'une BVA se fait moteur tournant, boite sur P ou N, à la température donnée par le manuel constructeur et avec l'huile adéquate.
Fossoyeur a écrit :Petit rappel
le niveau d'une BVA se fait moteur tournant, boite sur P ou N, à la température donnée par le manuel constructeur et avec l'huile adéquate.
Sans problèmes ! 10mn/joint !golfgti78 a écrit :Salut,
Tu as changé les joints spi de cardan en faisant l'embrayage une fois la boite au sol ? Ça se fait bien ?
Merci
Salutlogan125 a écrit :Salut j'aimerais également changer ces deux joints sur mon espace 2 mais quand je les avait commander sur Oscaro ou mister auto voir chez ad fia
les deux premier me disaient que c’était dispo et 3 semaine apres me disaient que non et le dernier direct m'a dis que non disponible
Quelqu’un aurait il la ref de ces deux joints s'il vous plait.?
Pour la ng3? Ils étaient dispo chez Renault en 01/2013.logan125 a écrit :Salut j'aimerais également changer ces deux joints sur mon espace 2 mais quand je les avait commander sur Oscaro ou mister auto voir chez ad fia
les deux premier me disaient que c’était dispo et 3 semaine apres me disaient que non et le dernier direct m'a dis que non disponible
Quelqu’un aurait il la ref de ces deux joints s'il vous plait.?