Bon,
Purge refaite, essai sur route, et là, on peut parler de chute de pression hydraulique..
Je m'explique : Au départ, pas de soucis, l"embrayage répond bien.
Passé une dizaine de changements de rapports, la garde n'est plus la même qu'avant, à peine, grosso-modo, 2cm de garde....
Pas de fuite dans le Maître cylindre, pas de fuite à l'émetteur, ne reste (et là, je vais probablement regretter mon économie de bout de chandelle, de ne pas avoir remplacé le récepteur lorsque la boite était sortie....
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
) que le récepteur qui a dû se mettre à fuir après remontage...
On fera le test du coton tige tout à l'heure, en même temps que je passerai sous le camion à la recherche de traces de fuite, pour l'instant, pas le temps.
Bon, 2 heures pour dégager la ventilation et le capot, 1 heure pour sortir le récepteur (j'ai le nécessaire de réparation), bref, ma journée de dimanche va encore être bien remplie !
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 146 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)