Cela faisait un moment que je n'étais pas passé ici.
J'ai besoin de vos conseils
 la famille s'étant "rétrécit" (privilège du grand âge lol) je me dis que c'est peut-être pour moi le moment de vendre ma 4 pour passer à plus petit. Je risque de le regretter car ce sera probablement mon dernier gros moteur essence atmo !!
 la famille s'étant "rétrécit" (privilège du grand âge lol) je me dis que c'est peut-être pour moi le moment de vendre ma 4 pour passer à plus petit. Je risque de le regretter car ce sera probablement mon dernier gros moteur essence atmo !!C'est un phase 1 de 2005, grand espace v6 essence initiale bleu marine intérieure cuir crème avec TO et attelage sans outil renault pour mon porte vélo), je l'avais acheté en 2008 en concession (ex véhicule de fonction donc je suis le second proprio) à 58000km et j'en ai maintenant 167000km. Je n'ai fais que de l'autoroute avec puisque c'est un véhicule pour les vacances et WE. J'ai fait pas mal d'entretien moi-même y compris la vidange BA. L'année dernière j'ai fait changer les amorto ainsi que le radiateur qui avait une fuite. et en fin de vacances le boitier de clim qui avait grillé. bref le véhicule est entretenu.
Comme c'est un véhicule "particulier", je me demande qu'elle est la meilleur méthode pour estimer le bon prix de vente ? Est-ce qu'il y'a une demande pour notre espace favori ?
J'ai regardé rapidement les petites annonces mais il y'en a quasiment pas à vendre, donc dure de se faire une idée du marché.
Un grand merci d'avance pour vos conseils

Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
 Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km

.... la cote dépend beaucoup des vendeurs
 .... la cote dépend beaucoup des vendeurs