mon espace

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
DENISLAMALICE

mon espace

Message non lu par DENISLAMALICE »

voici le mien
acheter 800E en juin de l annee derniere a 285 mille/km
2.2i finition rn
vitre av electrique
centralisation mais pas de telecommande
7 sieges les deux av sont usee presque craquer
cache bagage et clim

je viens de faire toutes les courroies et les biellette et les rotules de direction
le radiateur,car il fuyait un peut (pas facile de trouver en occasion mais bon j en ai mis un d un v6)
j ai du changer mon compteur (toujour pas facile de trouver en casse) car le mien passer les 310 mile/km il a commencer a decompter je me suis retouver a 41 mille/km
kool mais pas bien je ne savais plus ou j en etais pour la courroie de distribution
j en ai trouver un sur ebay 17E mais 125 mille/km
voila sinon sa roule super je l ai pouser a 175km/h pour le decrasser car je fait beaucoup de ville en consomation je suis a un bon 9litres
pascaltcs
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1062
Inscription : 26 juin 2005, 00:15

Message non lu par pascaltcs »

salut,tu nous met une p'tite photo
espace 1 ph2 de 90 turbo-diesel, 254 200 km de 90 (qui va repasser son ct pour noel)......et non, il est parti

discovery 200 tdi de 1991 et 229000km, parti aussi remplacé par un quad

lancia zeta de 1999 et 216000km
DENISLAMALICE

Re: mon espace

Message non lu par DENISLAMALICE »

[web height=350]Image[/web]
Avatar de l’utilisateur
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3015
Inscription : 02 déc. 2006, 20:46

Re: mon espace

Message non lu par tchang »

belle espace II , si tu veux il me reste un jeu de télecommande et recepteur pour la centralisation ...
(voire danc vente de pieces ...)


a plus
:wink:
Avatar de l’utilisateur
marcus67
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1234
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2007
: : :
: : :
Localisation : Bas Rhin 67

Re: mon espace

Message non lu par marcus67 »

Salut
Tu peut facilement remettre le kilometrage que tu veux sur ton nouveau compteur . C'est le même type que sur Espace I , R21 , etc.... Je l'ai fais sur mon Espace I suite à la rupture cable compteur , juste une correction de environ 2500 kms . Explication par MP seulement . A+
Avatar de l’utilisateur
stephleg
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 94
Inscription : 29 mai 2006, 17:01

Re: mon espace

Message non lu par stephleg »

[quote="marcus67";p="23244"]Salut
Tu peut facilement remettre le kilometrage que tu veux sur ton nouveau compteur . C'est le même type que sur Espace I , R21 , etc.... Je l'ai fais sur mon Espace I suite à la rupture cable compteur , juste une correction de environ 2500 kms . Explication par MP seulement . A+[/quote]

ouaip je l'ai fait sur un espace 1 acheter 300 € a 250 000 km revendu 2500 € 1 an aprés avec 165 000 bornes :twisted:
espace 1 phase 2 / 1989 Turbo DX / 259 000 km
DENISLAMALICE

Re: mon espace

Message non lu par DENISLAMALICE »

bonjour oui mais sa ne m interresse pas de modifier le kilometrage j ai dejas eu les boule quand il a commencer a decompter :cry: la je suis a 126 mille et je sais que je doit lui rajouter 200 mille pour le jeu de telecommande cela m interresse mais je ne sais pas si je suis precabler je n ais pas de plafonier non plus mais sa se n est que passience je vient d en acheter un il faut qu il arrive appret c est un question de finance il n y a que ma copine qui travail moi je n ai plus le droit :cry:
Avatar de l’utilisateur
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3015
Inscription : 02 déc. 2006, 20:46

Re: mon espace

Message non lu par tchang »

ok pour ca
regarde si tu es pres cablé ..derriere la toile la ou il y a le plafonier ; essai de tater si tu as les fils :wink: :arrow:
Répondre