mon espace

Pas de questions techniques dans cette section

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Section verrouillée
Les présentations se font dorénavant ici :
Image

Pas de questions techniques ou de problèmes posés dans cette section


Mais vous pouvez encore répondre aux messages existants ;)
le_gros
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 827
Inscription : 15 août 2007, 20:53

mon espace

Message non lu par le_gros »

719720721723 salut a tous, avec du retards voici mon espace c'est un 2,1td de 93 il approche des 290 000.il a la clim pour ce que sa sert en se moment,je lui est rajouté les vitres ar electrique avec les inter de r19(séquanciel),les vitres teintées, les poignées de plafond j'ai mis celle qui se plis auto ainsi que les pare soleil donc le passager a la lumiere autour du miroir,les anti brouillards av,le pot rémus,l'attelage(il est caché),les barres du phase III mais les rails du IIdonc elles ne bouge pas,le compteur de clio diesel avec compte tours,fond perso,les jantes vienne du dernier scénic(16 pouces).je fais les éclairages des inter en bleu il me reste a faire les vitres+la fermeture centralisé.la pendule c'est fait,je vois pour faire le compteur maintenent.par la suite montage des lampes hid car il vont me changer les phares (bris de glace)se sont des lampes et non le kit xenon.voila je crois que c'est tous pour le moment...
gege61
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 948
Inscription : 14 sept. 2006, 21:46

Re: mon espace

Message non lu par gege61 »

bonjour le_gros
tu as personalise tes cadrans ,avec les simsons exellent,tres jolie touche de gaite :)
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
le_gros
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 827
Inscription : 15 août 2007, 20:53

Re: mon espace

Message non lu par le_gros »

salut gege61 et merçi ,c'est un mec que j'ai connu qui fait ça tu peut avoir toute les couleurs et mettre toute les images que tu veut.j'aime bien les simpsons.par la suite je ferais la peinture car j'ai le vernis qui se décolle de chaque coté du toit et sur le hayon aussi c'est la maladie sur les espace.la couleur ce sera le violet métal des twingo avec lissage du toit et des bas des portes ainsi que des pares choc.
Avatar de l’utilisateur
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3015
Inscription : 02 déc. 2006, 20:46

Re: mon espace

Message non lu par tchang »

salut a toi
pas male :wink:
ca donne quoi le son de ton pot ?
on peux écouter ?!!!
:arrow: :arrow: :arrow:
Dernière modification par tchang le 28 août 2007, 21:49, modifié 1 fois.
le_gros
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 827
Inscription : 15 août 2007, 20:53

Re: mon espace

Message non lu par le_gros »

salut tchang,pour le son je peut pas te dire.de plus je sais pas comment mettre la vidéo ici.une chose ça le libére ,il se monte sur tous les espaces II (v6,2.2,2,td)je l'ai trouvé sur e..y en autriche 85e livré.on en trouve aussi en allemagne sur le meme cite :)
HAKS

Message non lu par HAKS »

salut
c'est bien les jantes renault
je cherche des info pour en mettre sur le mien c celle de quel modele ? ?
le_gros
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 827
Inscription : 15 août 2007, 20:53

Re: mon espace

Message non lu par le_gros »

:D salut haks,ce sont des jantes de scénic dernier modéle.c'est du 16 pouces en 4x100.:lol:
Espace 3 2,2 dt long rxe de 99 équiper initial vendu ...
espace 3 v6 24s initial en court de démontage partis
Astra g 2l dti 16 v break 2001 noir ,vitre noir,feux et phares noir,cuir noir,vendu
Mercedes classe v 220 boite auto finition ambiante de 2002 intérieur marron(dit champignon chez merco lol)vendu
Mercedes classe v 220 boite auto finition fashion de 2000 intérieur gris en restauration
HAKS

Re: mon espace

Message non lu par HAKS »

cool :D
faut que j'en trouve pour le mien je kiff ce style un peu d'origine........ :wink:
le_gros
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 827
Inscription : 15 août 2007, 20:53

Re: mon espace

Message non lu par le_gros »

regarde sur e..y tu arrive a en trouver pas trop cher.de plus ses jantes la vont bien avec l'espace 8) :)
Espace 3 2,2 dt long rxe de 99 équiper initial vendu ...
espace 3 v6 24s initial en court de démontage partis
Astra g 2l dti 16 v break 2001 noir ,vitre noir,feux et phares noir,cuir noir,vendu
Mercedes classe v 220 boite auto finition ambiante de 2002 intérieur marron(dit champignon chez merco lol)vendu
Mercedes classe v 220 boite auto finition fashion de 2000 intérieur gris en restauration
Répondre