Transition Espace1 espace III

Qui ne se rapportent pas à un modèle spécifique

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
Seb63
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 121
Inscription : 08 août 2007, 16:49
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXT
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
finition : Initiale
Année : 2010
: : :
Localisation : au pays de Vercingétorix

Transition Espace1 espace III

Message non lu par Seb63 »

Salut tlm, j'aurais voulu avoir l'avis de ceux qui ont eu le 1er et le 3e espace, qu'est-ce qu'il perd, qu'est-ce qu'il gagne (en fonctionnaliter...). Je souhaite acheter un grand espace 3 et revendre ma bicoque.

Merci :wink:
Seb
Renault Grand Epace IV V6 3.5L 2010 Gris Initial GPS DVD Téléphone
Renault Grand Epace III 2.2dT RXT Gris pack cuir AM 2000 8) à la maison depuis avril 2008
Ex Renault Espace 1 ph1 TurboD

Renault 21 TurboD, 2L Turbo, 2L Turbo Quadra, TXI Quadra, Baccara, Proto Quadra Ph1
Renault 19 16S Cabriolet ph2


Mon beau-père
Renault Espace III 2.2dT RTE AM97

La belle mère
Renault Espace III 2.2dT RTE AM97

Mon beau-f
Renault Espace III 2.2dT RTE AM97
Renault Espace III 2L16V Initial 2002
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10542
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Re: Transition Espace1 espace III

Message non lu par orval56 »

moi, j'ai roulé avec deux espace 1.
ensuite un espace 2.
forcément, j'ai trainé un espace 3 pendant 5 ans.

conclusion, je retourne à l'espace 1...

mais le trois restera le confort et la conduite "hors normes", seul le prix des pièces qui s'usent parfois trop ou très vite...

voir topic...si l'espace c'était vraiment un luxe"
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3015
Inscription : 02 déc. 2006, 20:46

Re: Transition Espace1 espace III

Message non lu par tchang »

salut

j'ai beaucoup rouler avec la ph1 pendant 10 ans au gpl et rein a dire , tres bon moteur et il a dépacer les 450 000 km et on trouve tres bien des pieces de rechange facilement et ca reste danc l'aire de l'époc et toujour utile...

puis j'ai eu la ph2 qui est plus belle a regarder et un rouli netement mieux que la ph1 et avec ABS plus de sécuritée oblige , tres bon moteur essence et diesel pas de soussi , ils ont déja fait leurs preuve , les pieces sont un peut plus dure a trouver mais beaucoup se trouve sur les autres model de renault donc ca va ...
tres bonne routier ,supention plus ferme , on se sent en sécuritée ...
quelque petit probleme mineur sur l'élec mais rein de grave ...
ca se répare tres bien sens soussi

puis je suis vite passer sur la ph3 qui a mon gou plus confortable et un aire plus agressif et racer ; plus d'option et de silense a l'interrieur ...
pas vraiment de probleme sur les essences mais plus de probleme sur les diesel du au nouveau moteur ...
cout des réparations plus cher et des pieces rare voire tres rare ...

la game la plus connue et plus fiable pour moi c'est la ph 2 :
la ph1 et un peux vieux (niveau pieces mobiles)
la ph2 et un bon compromie car a suivie une bonne évolution de la ph1...
ph3 est radicalement nouveau genre mais reste cher et plus a la mode

a plus :wink:
Répondre