probleme centralisation
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probleme centralisation
bonjour, me revoila avec un nouveau probleme sur l'espace d'une copine que j'essaye de dépanner à distance :
Les portes ne s'ouvrent plus avec la centralisation, ça viendrait apparament du recepteur.
Le gros probleme est qu'il y a un anti démarage avec donc, pas possibilité de le démaré même une fois la porte ouverte manuellement.
Comme j'ai pas de rta vu que c'est pas ma voiture, donc, pas de schema electrique
Elle a pas regardé le fusible si il y en a un, parceque elle y a pas pensée parceque elle était en colere.
voila voila, à votre bon coeur
Les portes ne s'ouvrent plus avec la centralisation, ça viendrait apparament du recepteur.
Le gros probleme est qu'il y a un anti démarage avec donc, pas possibilité de le démaré même une fois la porte ouverte manuellement.
Comme j'ai pas de rta vu que c'est pas ma voiture, donc, pas de schema electrique
Elle a pas regardé le fusible si il y en a un, parceque elle y a pas pensée parceque elle était en colere.
voila voila, à votre bon coeur
- ludo_surali
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je comprend la relation entre un antidémarrage et la centralistion des portes ?
Il/elle a finalement réussi a entrer dans l'auto pour etre en echec face a l'antidémarrage ?
si toutes les portes reste close, effectivement cela doit venir de l'emmetteur recepteur... mais lorsqu'il/elle ouvre les portes avec la clé de maniere classic en actionnant le vérou de porte il/elle n'arrive pas a actionner les moteurs des portes
Il/elle a finalement réussi a entrer dans l'auto pour etre en echec face a l'antidémarrage ?
si toutes les portes reste close, effectivement cela doit venir de l'emmetteur recepteur... mais lorsqu'il/elle ouvre les portes avec la clé de maniere classic en actionnant le vérou de porte il/elle n'arrive pas a actionner les moteurs des portes
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Renault Grand Espace IV 2.2dci150 privilege 09/05 bleu orage 415 000 kms ! vendu Boite HS
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 Initial 06/13 blanc 269 000 kms
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Re: probleme centralisation
Effectivement, normalement, en ouvrant une porte manuellement, les autres devraient s'ouvrir également. Faut que je lui demande, mais hier soir, elle était en colere aprés sa voiture, donc, j'ai pas trop insisté.
- Pilou29
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Re: probleme centralisation
Je vais la dire, même si elle est grosse, mais pour moi, quand une seule porte s'ouvre çà veut simplement dire qu'il n'y a plus de batterie ! C'est l'ouverture mécanique qui fonctionne avec la clé, mais pas de jus, pas d'ouverture des autres portes.
Enfin; c'est comme çà que çà se passait à chaque fois que je laissais les phares allumés ! Maintenant j'ai mis un buzzer
Enfin; c'est comme çà que çà se passait à chaque fois que je laissais les phares allumés ! Maintenant j'ai mis un buzzer
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
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Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
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Re: probleme centralisation
Salut Pilou,
Qui ou Quoi ???
[quote="Pilou29";p="73392"]Je vais la dire, même si elle est grosse, mais pour moi, quand une seule porte s'ouvre çà veut simplement dire qu'il n'y a plus de batterie ! C'est l'ouverture mécanique qui fonctionne avec la clé, mais pas de jus, pas d'ouverture des autres portes.
Enfin; c'est comme çà que çà se passait à chaque fois que je laissais les phares allumés ! Maintenant j'ai mis un buzzer [/quote]
Tu as dû oublier quelque chose non ?
Qui ou Quoi ???
[quote="Pilou29";p="73392"]Je vais la dire, même si elle est grosse, mais pour moi, quand une seule porte s'ouvre çà veut simplement dire qu'il n'y a plus de batterie ! C'est l'ouverture mécanique qui fonctionne avec la clé, mais pas de jus, pas d'ouverture des autres portes.
Enfin; c'est comme çà que çà se passait à chaque fois que je laissais les phares allumés ! Maintenant j'ai mis un buzzer [/quote]
Tu as dû oublier quelque chose non ?
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
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- Pilou29
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Re: probleme centralisation
Heu une bêtise
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Re: probleme centralisation
Salut,
Moi non plus ça n'a jamais ouvert toutes les portes en même temps lorsque j'ouvre en manuel!
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[b][u]marco47[/u][/b]
Grand Espace III 2,2 DCI de 2002.
Espace II 2,1 TD de 1996.
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Re: probleme centralisation
je confirme je "centralise" avec la telecommande mais la serrure gauche en manuel ne centralise pas
le moteur de porte a des fiches en moins ; j'ai 2 espaces de la meme année mais des finitions differentes et le systeme d'ouverture des portes n'est pas le meme;le paradoxe c'est que celui qui est toutes options (alarme coupe jus....)est celui dont il ne faut pas perdre la telecommande sinon plus de coupure d'alarme et plus de centralisation
tcho
le moteur de porte a des fiches en moins ; j'ai 2 espaces de la meme année mais des finitions differentes et le systeme d'ouverture des portes n'est pas le meme;le paradoxe c'est que celui qui est toutes options (alarme coupe jus....)est celui dont il ne faut pas perdre la telecommande sinon plus de coupure d'alarme et plus de centralisation
tcho
Re: probleme centralisation
Bon je suis l'amie qui a l'espace qui a des soucis
Le mécano est venu faut emmener la voiture chez Renault
C'est pas la batterie il a testé. De toute ça bippe quand je laisse les phares allumés donc je laisse jamais.
Depuis le début ou j'ai la voiture je peux entrer dedans en ouvrant que une porte
Là la clef qui sert de télécommande a des pilles neuves donc pas ça non plus
Il a testé l'émetteur récepteur c'est pas ça non plus.
Il a testé en direct ça marche pas non plus.
En fait ça enlève plus le coupe circuit donc si le coupe circuit est pas coupé je démarre pas. Voilà. Donc elel est sur le parking de mon travail pour un bon moment. J'ai d'autant les boules que je me suis payée un dépannage y a pas longtemps pour un pneu éclaté sur l'autoroute et que j'en ai eu pour bonbon pour changer tout ça et que comme on dit "c'était pas le moment" du tout du tout.
Je vend une espaceeeeeeeeeeeeeeee
Le mécano est venu faut emmener la voiture chez Renault
C'est pas la batterie il a testé. De toute ça bippe quand je laisse les phares allumés donc je laisse jamais.
Depuis le début ou j'ai la voiture je peux entrer dedans en ouvrant que une porte
Là la clef qui sert de télécommande a des pilles neuves donc pas ça non plus
Il a testé l'émetteur récepteur c'est pas ça non plus.
Il a testé en direct ça marche pas non plus.
En fait ça enlève plus le coupe circuit donc si le coupe circuit est pas coupé je démarre pas. Voilà. Donc elel est sur le parking de mon travail pour un bon moment. J'ai d'autant les boules que je me suis payée un dépannage y a pas longtemps pour un pneu éclaté sur l'autoroute et que j'en ai eu pour bonbon pour changer tout ça et que comme on dit "c'était pas le moment" du tout du tout.
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Re: probleme centralisation
un espace avec un bon pare choc avant rafistolé
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Re: probleme centralisation
salut a tous ,
bon commencons par le commencement avant de tous trouver des pannes diverses et variées !! faisons d'abord des recherches possibles !!
la batterie est elle suffisemment pleine pour lancer le moteur de centralisation ?
comment le "mécano" l'a -t-il testée ?? si juste au testeur = peu fiable au premier abord
le fusible correspondant a la centralisation est il bon ?
le relais de centralisation est il bon ?
voila un peu le genre de recherche a faire avant de dire c'est ca qui est mort ou encore ca perso avec de tel reponse je serais perdu et ne saurais pas par ou commencer donc procedons par éliminations ce qui srais beaucoup mieux pour la personne concernée
le coupe circuit est ce un coupe alimention carburant ou électrique ? (tchang aura plus facilement des réponses pour l'electrique)
est ce que le voyant de la pile de la telecommande s'allume ?? si non changer la pile !!
au pire démonter le moteur de fermeture qui se trouve dans la porte et le tester electriquement avec des impulsions voir si il fonctionne !! pleins de chose a vérifier
bon commencons par le commencement avant de tous trouver des pannes diverses et variées !! faisons d'abord des recherches possibles !!
la batterie est elle suffisemment pleine pour lancer le moteur de centralisation ?
comment le "mécano" l'a -t-il testée ?? si juste au testeur = peu fiable au premier abord
le fusible correspondant a la centralisation est il bon ?
le relais de centralisation est il bon ?
voila un peu le genre de recherche a faire avant de dire c'est ca qui est mort ou encore ca perso avec de tel reponse je serais perdu et ne saurais pas par ou commencer donc procedons par éliminations ce qui srais beaucoup mieux pour la personne concernée
le coupe circuit est ce un coupe alimention carburant ou électrique ? (tchang aura plus facilement des réponses pour l'electrique)
est ce que le voyant de la pile de la telecommande s'allume ?? si non changer la pile !!
au pire démonter le moteur de fermeture qui se trouve dans la porte et le tester electriquement avec des impulsions voir si il fonctionne !! pleins de chose a vérifier
ma ville miniville
dans un coin de la Lorraine...
espace 2 2L1TD 1994 RN
grand the race 05/2001 2.0 16s =) 301 000 kms passé ODB actif =) xenon (feux de route + feux de croisement) LED (AB avant + feux de position avant)
306 1.4i 75CV 10/1997 284000 kms SP 95 + ethanol don aux pompiers
Golf V 1.9tdi 105cv de 2004 226 000 kms passé arnaqué par mon ex
E4 2L DCI 175CV initiale
E2 2.1 TD de madame
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Re: probleme centralisation
celui pour ouvrir et fermer toutes les portes de l'intérieur oui il fonctionne
Re: probleme centralisation
la batterie est elle suffisemment pleine pour lancer le moteur de centralisation ?
oui il a mis une batterie neuve ça a rien changé
le fusible correspondant a la centralisation est il bon ?
Oui il a regardé
le relais de centralisation est il bon ?
je pense oui il a essayé en direct sans avoir besoin de la centralisation pour démarrer mais ça veut pas le faire avec le coupe circuit.
le coupe circuit est ce un coupe alimention carburant ou électrique ? (tchang aura plus facilement des réponses pour l'electrique)
A priori électrique il fonctionne au niveau des bougies il m'a dit. Il les empêcherais de chauffer pour le démarage. C'est un DT. Mais j'y connais rien moi.
est ce que le voyant de la pile de la telecommande s'allume ?? si non changer la pile !!
J'ai déjà dit qu'elles étaient neuves. Il y en a deux dedans je les ai changées il y a pas longtemps.
au pire démonter le moteur de fermeture qui se trouve dans la porte et le tester electriquement avec des impulsions voir si il fonctionne
ça il a pas fait je pense.
oui il a mis une batterie neuve ça a rien changé
le fusible correspondant a la centralisation est il bon ?
Oui il a regardé
le relais de centralisation est il bon ?
je pense oui il a essayé en direct sans avoir besoin de la centralisation pour démarrer mais ça veut pas le faire avec le coupe circuit.
le coupe circuit est ce un coupe alimention carburant ou électrique ? (tchang aura plus facilement des réponses pour l'electrique)
A priori électrique il fonctionne au niveau des bougies il m'a dit. Il les empêcherais de chauffer pour le démarage. C'est un DT. Mais j'y connais rien moi.
est ce que le voyant de la pile de la telecommande s'allume ?? si non changer la pile !!
J'ai déjà dit qu'elles étaient neuves. Il y en a deux dedans je les ai changées il y a pas longtemps.
au pire démonter le moteur de fermeture qui se trouve dans la porte et le tester electriquement avec des impulsions voir si il fonctionne
ça il a pas fait je pense.
Re: probleme centralisation
Sont sympa les mecanos je te l'avais dit mais ils parlent un language pas facile.
Le relais, c'est un petit boitier de couleurs (ça depend de sa puissance et de sa fonction) avec des fiches d'un coté.
Il sert à alimenter en electricité un circuit de puissance, là, la centralisation.
Apres, pour le coupe circuit, je ne suis pas specialiste de l'espace, mais sur les bougies, je trouve ça bizare, car si ton moteur est chaud, ça sert à rien.
electrique, enfin, je sais pas, mais ça serait plus sur le demareur non?
Pour le GO la pompe, elle est electrique ou pas?
tiens, Eno, d'ailleur, quand tu tourne la clef, ça donne rien du tout ou ça fait un peu de bruit?
Le relais, c'est un petit boitier de couleurs (ça depend de sa puissance et de sa fonction) avec des fiches d'un coté.
Il sert à alimenter en electricité un circuit de puissance, là, la centralisation.
Apres, pour le coupe circuit, je ne suis pas specialiste de l'espace, mais sur les bougies, je trouve ça bizare, car si ton moteur est chaud, ça sert à rien.
electrique, enfin, je sais pas, mais ça serait plus sur le demareur non?
Pour le GO la pompe, elle est electrique ou pas?
tiens, Eno, d'ailleur, quand tu tourne la clef, ça donne rien du tout ou ça fait un peu de bruit?
Le moteur tente de se lancer mais il amorce pas à cause du coupe circuit. D'ailleurs il fait pas comme d'hab .
D'ahbitude quand l'alarme est mise, et que j'oublie de l'enlever poru x raison, il démarre et s'arrête. Là le moteur se lance pas comme si il y avait pas de batterie. Mais comme je l'ai dit il a testé avec batterie neuve ça a rien fait non plus.
Et le moteur était froid. Il a neigé à Paris ces derniers jours.
D'ahbitude quand l'alarme est mise, et que j'oublie de l'enlever poru x raison, il démarre et s'arrête. Là le moteur se lance pas comme si il y avait pas de batterie. Mais comme je l'ai dit il a testé avec batterie neuve ça a rien fait non plus.
Et le moteur était froid. Il a neigé à Paris ces derniers jours.