Ouverture centralisée des portes

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Charles
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 14
Inscription : 09 févr. 2009, 13:09

Ouverture centralisée des portes

Message non lu par Charles »

Bonjour,

Encore un petit souci sur mon espace III 2,2 dci 130cv.The Race... Je n'arrive plus a ouvrir et fermer mes portes avec la centralisation automatique. Le voyant sur la clé ne marchant plus j'ai changé les piles. Il s'est remis a clignoté quand on appuye sur la clé mais rien ne se passe. J'ai tjs le voyant dans la voiture qui clignote. J'ai cherché s'il y avait un fusible quelque part... bref toutes ses recherches sans succés.
Si quelqu'un peu m'aiguiller dans mes recherches. Un grand merci.
jeryvalfox
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 6
Inscription : 13 févr. 2009, 10:36

Message non lu par jeryvalfox »

Bonjour,
j'ai acheté un Espace 2.016v année 2000. RXT.
j'ai un souci aussi avec la fermeture centralisée.
le voyant des clefs clignotent, mais rien.
il y a t'il un fusible? où?
Peut etre la cellule au plafond est h.s, ou comment faut il changer ou vérifier son état?
merci, pour votre aide.
Jeryvalfox Idf92
totoche
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 20
Inscription : 29 sept. 2007, 18:57

Re: Ouverture centralisée des portes

Message non lu par totoche »

bonsoir,
j'ai "réparé" mon systeme de fermeture centralisé (la partie automatisée) en rodant l emoteur comme explique la : http://pagesperso-orange.fr/bjl/espace/index.htm

si vous voulez j'ai fait quelque fotos de la porte pour faire un tuto mais je n ai jamais ete foutu d'envoyer les fotos

totoche, espace III moteur je0a05 gplisé de 1998 avec systeme de graissage gpl (toujours sans pepin majeurs)
loic76
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 33
Inscription : 18 août 2008, 09:39

Re: Ouverture centralisée des portes

Message non lu par loic76 »

bonsoir,

avez vous essayez la technique qui consiste à réinitialisé les clés . Tout en appuyant sur le bouton de fermeture de la centralisation il faut appuyer sur la clé pendant environ 10 secondes puis faire une fermeture réouverture avec la clé
ca vaut peut etre le coup d'éssayer.

après un reset de mon espace j'avais du utiliser cette technique car mes clés ne marchaient plus
[font=Comic Sans MS][color=red]espace 3 2L16S privilège de novembre 2001 gris metallisé et nacré, interieur alcantara, 7 sièges, 114000 KMS[/color][/font]
pins
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 18
Inscription : 24 août 2008, 13:12

Re: Ouverture centralisée des portes

Message non lu par pins »

[quote="loic76";p="75387"]bonsoir,

avez vous essayez la technique qui consiste à réinitialisé les clés . Tout en appuyant sur le bouton de fermeture de la centralisation il faut appuyer sur la clé pendant environ 10 secondes puis faire une fermeture réouverture avec la clé
ca vaut peut etre le coup d'éssayer.

après un reset de mon espace j'avais du utiliser cette technique car mes clés ne marchaient plus[/quote]

+1 essayé d abord ca avant de faire quoique ce soit d autre
j ai eu le même problème changement de pile et hop c était a nouveau nickel
Charles
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 14
Inscription : 09 févr. 2009, 13:09

Re: Ouverture centralisée des portes

Message non lu par Charles »

Bonjour,

Je viens d'essayer cette méthode mais cela ne fonctionne toujours pas.

N'y a t il pas qqchose a vérifier coté voiture ? Fusible ?
Espace III 2,2 dci 130 cv The Race modele 2001.
Répondre