probleme avec mon espace 2

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: probleme avec mon espace 2

Message non lu par pontiac »

[quote="TheStone";p="122100"]@ Pilou29
:idea: .... +1 avec tous ces très bons conseils .... serais-tu Laetitia :?:[/quote]

Nan nan... pilou c'est "LA tatia"... :lol: :lol:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
patard
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 953
Inscription : 31 juil. 2007, 00:10
: : :
: : :
: : :
Localisation : Morbihan

Message non lu par patard »

contre visite !
rotule articulation de direction gauche
rétroviseur droit
réglage feu de croisement
feu de position
feu de stop
demi train avant jeu important ou anormal rotule et/ou articulation, supg, infd
silencieux d'echapement fuite importante, c
teneur en co et valeur du lambda des gaz d'echapement: control impossible (fuite importante a l'echappement).
Bon
reprenons
Est ce que tout est en contre visite?
Il faut maintenant que tu te fasses un budget pour les réparations nécessaires pour être autorisé à rouler en sécurité , et sans mettre en danger la sécurité des autres.
Pour la rotule de direction gauche , les problèmes d'articulation avant , il faut voir le prix des pièces soit en neuf chez renault (il y en a pour des ronds, je dirais entre 500 et 1000 euros s'ils changent tout ) plus la pose.
il faut voir la solution oscaro ou iakarouler et trouver un ami qui puisse te les poser moyennant échange de service, tu peux sérieusement diminuer la note , si l'ami est compétent.
Certaines casses pourraient peut être faire le montage avec des pièces d'occasion ( les R25 de deuxième génération avaient le même train avant ) . Il faut te renseigner autour de chez toi pour connaitre les casses sérieuse et aller les voir pour demander un devis.

Les problèmes d'éclairage doivent pouvoir se résoudre , change déjà les ampoules de stop , etc pour voir si ça ne suffit pas, ensuite ,il va falloir aller un peu plus loin , peut être acheter ou emprunter un multimètre ( ça commence à moins de 10 euros) et chercher à l'aide du forum , d'où vient le problème ( fil coupé ou autre.
Fuite à l'échappemement . Tu peux trouver sur ebay , entre autre des échappement pas très cher. ils ne dureront peut être pas une éternité , mais de toute façon , ta voiture n'est pas neuve.
Pour une réparation de fortune , tu peux essayer un emplatre, une sorte de bande que tu enroules autour de la partie qui fuit, en chauffant , elle va enserrer le pot d'échappement et colmater la fuite , permettant le contrôle.
Tu as deux mois pour faire tout ça , à l'issue des deux mois tu peux refaire une visite, même si les travaux ne sont pas effectués , et disposer de nouveaux de deux mois pour rouler ( ça n'est pas conseillé , car ta voiture est tout de même dangereuse) , mais ça peut se pratiquer.

Actuellement tu es dans la merde pour manque de ronds , c'est pas drôle et même carrément stressant; par contre tu disposes de temps pour chercher les solutions les moins couteuse ,et te mettre à la mécanique.
Bon courage , et pour le bonheur de tous et en particulier de tous les autres qui comme toi sont au chomage et avec peu de revenus doivent s'en sortir , tiens nous au courant de la solution adoptée quelle quelle soit . @+
photofiltre et le tuto dédié permettent de se faire comprendre plus facilement
http://www.tutoriels-animes.com/mettre- ... photo.html

les tutos pour l'espace II c'est ici
https://www.passion-espace-club.com/viewforum.php?f=46


espace 2,1dt 1995 295 000 km
ghost34210
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 16
Inscription : 20 avr. 2010, 11:29

Re: probleme avec mon espace 2

Message non lu par ghost34210 »

bonjour et merci patard pour tes precieux conseil je trouverais une solution merci encors !
[font=Georgia][b]Nouveau propriétaire d'un espace 2 2.2i Alizé essence de 93 218000 km[/b] :D [/font]
ghost34210
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 16
Inscription : 20 avr. 2010, 11:29

Re: probleme avec mon espace 2

Message non lu par ghost34210 »

bonjour voila je suis a la recherche de la rta n°709.1 pour mon espace si une personne l'a je serais interessé merci d'avance a vous
[font=Georgia][b]Nouveau propriétaire d'un espace 2 2.2i Alizé essence de 93 218000 km[/b] :D [/font]
odile
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 15
Inscription : 26 avr. 2010, 15:44

Message non lu par odile »

coucou
moi je doute sur les injecteurs car moi je les ai changer sur mon espace 2.2 ( diesel ) et on s'en est apperçu car il fesait de la fumer blanche qui sortait du capot (surtout a froid ) et le garage étant a 30 km de mon domicile j'ai prie l'autoroute et au niveaux accelerationt il n'y avait pas de problème. (130 km )

Heureusement c 'est arriver peu de temps après mon achat donc garantit ouf
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Message non lu par pontiac »

[quote="odile";p="122510"]coucou
moi je doute sur les injecteurs car moi je les ai changer sur mon espace 2.2 ( diesel ) et on s'en est apperçu car il fesait de la fumer blanche qui sortait du capot (surtout a froid ) et le garage étant a 30 km de mon domicile j'ai prie l'autoroute et au niveaux accelerationt il n'y avait pas de problème. (130 km )

Heureusement c 'est arriver peu de temps après mon achat donc garantit ouf[/quote]

Ne pas confondre 2.2i ( essence de ghost34210 ) et ton 2.2 diesel...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: probleme avec mon espace 2

Message non lu par pontiac »

[quote="ghost34210";p="122508"]bonjour voila je suis a la recherche de la rta n°709.1 pour mon espace si une personne l'a je serais interessé merci d'avance a vous[/quote]

Cette revue n'est pas la meilleure... et de loin !...



Celle ci est bien plus complète...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
ghost34210
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 16
Inscription : 20 avr. 2010, 11:29

Re: probleme avec mon espace 2

Message non lu par ghost34210 »

re bonjour et merci de ton conseil pontiac est ce que tu l'aurais a tout azard en pdf stp merci encors d'avance ! je revien du garage renault et devis 1400€ juste pour réparé le pot d'echapement je péte un cable et besoin d'aide car je suis a Olonzac un petit blede paumé a coté de narbonne !
[font=Georgia][b]Nouveau propriétaire d'un espace 2 2.2i Alizé essence de 93 218000 km[/b] :D [/font]
Gargus33
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 814
Inscription : 11 juin 2008, 10:48

Message non lu par Gargus33 »

trouves toi une bonne casse !!
1400 euros de silencieux, c'est meme pas la valeur de ta voiture ...
Espace III 2.0i 8s Alize / 207 000 km - Avril 99
Espace II Cyclade 2.1Td / 370 000 km et ca tourne impec - Nov 95
clio II 1.2 - 1998
ZX turbo D - 1993
Trafic T1000D - 1987 / AAhhh ce bon vieux 2.1D
Fuego 2.1TD 1983 !!
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: probleme avec mon espace 2

Message non lu par pontiac »

Cette revue n'existe pas en pdf...

Mais en t'aidant de ton ami gogoole tu devrais trouver... il me semble qu'il y avait un lien sur le forum concernant des RTA en ligne...

Et comme dirait un certain membre du forum... :wink: ( sa devise favorite sur l'Espace ) ...

[ Il existe suffisamment d'Espace en bon état pour un prix raisonnable pour ne pas s'emm...der à acheter un espace en panne. Surtout qu'un Espace qui fonctionne bien sait très bien passer tout seul de l'état çà marche à çà marche plus ! ] hein Michel... :lol:

Pensant toujours faire une "bonne affaire" qui au bout du compte s'avère être un gouffre... :cry:

Et je suis bien placé pour en voir pas mal d'Espace ( 1, 2 et 3 ) soit-disant être en parfait état d'après le vendeur au téléphone ou par mail... mais une fois sur place pas de bol pour lui !!.. il tombe pas sur le pigeon qu'il attendait... et qui en general avoue au bout de 10mn a demi mot qu'en fait son auto est plus près de l'épave que du bon état comme il l'assurait précédemment :lol:

Une règle en achat d'auto : Ne jamais se précipiter !!!
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
ghost34210
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 16
Inscription : 20 avr. 2010, 11:29

Re: probleme avec mon espace 2

Message non lu par ghost34210 »

re voila j'ai beau cherché sur google et forum mais voila je trouve toute les rta sauf la miene c'est pour sa que je demande depuis cette nuit je suis dessus a cherché !!
[font=Georgia][b]Nouveau propriétaire d'un espace 2 2.2i Alizé essence de 93 218000 km[/b] :D [/font]
ghost34210
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 16
Inscription : 20 avr. 2010, 11:29

Re: probleme avec mon espace 2

Message non lu par ghost34210 »

bonjour et désolé pour cette absence voila j'ai commandé un pot central pour mon espace il a etait changé vidange compléte filtre a huile, essence et air mais voila le probleme perssiste sur conssomation pot fume noir et fait un léger bruit et chose qu'un ami a constaté c'est que le moteur tourne en débranchant 3 injecteurs sur 4 alors la je compte vraiment sur votre aide car il me reste plus qu'un moi pour la contre visite et je ne c'est vraiment pas d'ou sa pourais venir.
votre aide me sera tres precieuse car ou je vie personne ne peut m'aidé je suis a Olonzac si une personne connais et qui pourais me donné des conseil je suis serais tres reconnaissante sur ce merci merci pour votre aide a tous
[font=Georgia][b]Nouveau propriétaire d'un espace 2 2.2i Alizé essence de 93 218000 km[/b] :D [/font]
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: probleme avec mon espace 2

Message non lu par pontiac »

[quote="ghost34210";p="124259"]chose qu'un ami a constaté c'est que le moteur tourne en débranchant 3 injecteurs sur 4 [/quote]

:shock: :shock: Rassure moi... pas les 3 en même temps :?: un par un plutôt non :?:

Tu dois avoir quelqu'un ( les électriciens en ont tous un !! ) dans ton coin qui a un metrix ( ohmmètre ) pour vérifier l'indépendance des injecteurs... ou ils sont si incompétents que çà dans ta région ???
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20268
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: probleme avec mon espace 2

Message non lu par TheStone »

+1

[quote="TheStone";p="121731"][quote="pontiac";p="121720"]Salut,

S'il pollue beaucoup :arrow: cata HS !.. voir si la céramique est toujours en place... :arrow: déposer le collier de la jonction cata/descente du collecteur... elle bien visible...
................
:wink:[/quote]
:idea: .... bien que je ne sois pas un spécialiste de l'injection essence sur un 2.2i :oops: , en bonne logique, on peut quand même penser que s'il pollue en aval (même si le cata est HS).... et du fait de la surconsommation d'essence (combien d'ailleurs ?), il existe bien un réel problème en amont dans le dosage de l'injection :?:[/quote]
:idea: ... c'est de l'injection en continu :roll: .... ce sont des robinets qui restent ouverts en permanence :wink:
:oops: :arrow: :arrow:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
f1ufp
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 241
Inscription : 31 janv. 2008, 23:43
: : :
Modèle : [Espace II V6 BVM]
Finition : RXE
Année : 1991
: : :
: : :
Localisation : 02300

Re: probleme avec mon espace 2

Message non lu par f1ufp »

Bonjour
tu l'as payé combien ton espace??

A part le fait qu'il fume noir est-ce qu'il roule bien, est-ce qu'il a la pêche ou est-ce qu'il roule comme une patate?
est-ce qu'il tient bien me ralenti?


tu as dit que les injecteurs font un jet: c'est bien un jet (et bien droit) qu'il doivent faire!

tes bougies sont de quelle couleurs?

voir aussi la capteur de pression absolue, si le tuyau est bien branché? bien étanche? (vérifier en soufflant dedans)

tu voulais dire quoi à propos des injecteurs? qu'elle tourne sur 3 pattes? y en a t il un qui, lorsque tu le débranche, ne change rien?
Espace II V6 GPL 1991 370 000 Km
Safrane I V6 GPL 1994 420 000 Km
Précédent: Espace II 2.1 TD 1992 280 000 Km - Express 1,6 D Ph2 220 000 Km - Express 1,6 D Ph1 220 000 Km - Super 5 Gt Turbo 250 000 Km - Renault 6 80 000 KM
Didier
ghost34210
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 16
Inscription : 20 avr. 2010, 11:29

Re: probleme avec mon espace 2

Message non lu par ghost34210 »

bonjour et merci a tous pour votre aide alors commencons par le premier point
_ oui en débranchant les injecteurs une apres l'autre pas les 3 en meme temps et sur un injecteur elle tourne et ne polus pas (bizard)

_ elle tourne tres bien et démar tres bien comme nous a dit renault elle conssome enormément au ralenti elle vibre aussi un petit peu mais voila je connais rien en mecanique et tres peut de personne en ma connaissance peuvent me donné de l'aide

j'ai peut d'espoir de la voir un jour roulé j'etait si bien avec ma clio mais bon il me falais une voiture 7 places et pas trop chere mais bon les vendeurs honete sont tres rare de nos jour

je vous remerci quand meme des conseils et du soutient que vous nous portez car ont en a ennormement besoin merci encors je c'est que c'est rien mais pour nous sa nous donne espoir
[font=Georgia][b]Nouveau propriétaire d'un espace 2 2.2i Alizé essence de 93 218000 km[/b] :D [/font]
Avatar de l’utilisateur
f1ufp
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 241
Inscription : 31 janv. 2008, 23:43
: : :
Modèle : [Espace II V6 BVM]
Finition : RXE
Année : 1991
: : :
: : :
Localisation : 02300

Re: probleme avec mon espace 2

Message non lu par f1ufp »

si en débranchant un des injecteurs elle arrete de fumer noir c'est qu il y a un cylindre qui n'allume pas

démonte la bougie en question, rebranche-là et colle-là contre la masse pour voir si il y a des étincelles; si il n y en a pas change le fil de bougie ou encore mieux changes les tous! profites-en pour regarder l'état de la tête d'allumeur
Espace II V6 GPL 1991 370 000 Km
Safrane I V6 GPL 1994 420 000 Km
Précédent: Espace II 2.1 TD 1992 280 000 Km - Express 1,6 D Ph2 220 000 Km - Express 1,6 D Ph1 220 000 Km - Super 5 Gt Turbo 250 000 Km - Renault 6 80 000 KM
Didier
ghost34210
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 16
Inscription : 20 avr. 2010, 11:29

Re: probleme avec mon espace 2

Message non lu par ghost34210 »

re alors pour les eteincel ils en font tous deja testé mais par contre la tete d'alumeur c'est quoi et sa se trouve ou svp ? merci encors f1ufp
[font=Georgia][b]Nouveau propriétaire d'un espace 2 2.2i Alizé essence de 93 218000 km[/b] :D [/font]
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: probleme avec mon espace 2

Message non lu par pontiac »

:arrow: Commence par tester les injecteurs comme je l'ai indiqué plus haut !...

Après on avisera !...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
f1ufp
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 241
Inscription : 31 janv. 2008, 23:43
: : :
Modèle : [Espace II V6 BVM]
Finition : RXE
Année : 1991
: : :
: : :
Localisation : 02300

Message non lu par f1ufp »

il a déjà vérifié les injecteurs à pripori pontiac en page 1

la tête d'allumeur c'est là où vont tous les fils de bougies

tu peux nous refaire une liste de tout ce qui a été vérifiée?
Espace II V6 GPL 1991 370 000 Km
Safrane I V6 GPL 1994 420 000 Km
Précédent: Espace II 2.1 TD 1992 280 000 Km - Express 1,6 D Ph2 220 000 Km - Express 1,6 D Ph1 220 000 Km - Super 5 Gt Turbo 250 000 Km - Renault 6 80 000 KM
Didier
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Message non lu par pontiac »

[quote="f1ufp";p="124350"]il a déjà vérifié les injecteurs à pripori pontiac en page 1

la tête d'allumeur c'est là où vont tous les fils de bougies

tu peux nous refaire une liste de tout ce qui a été vérifiée?[/quote]

Ouais... vérifier c'est bien... mais quelle impédance il a trouvé :?: là est la réelle question...

EDIT : :oops: correction !! merci TheStone !!

Voilà ce qui arrive quand l'on écrit trop vite et que le correcteur orthographique n'en fait qu'à sa tête... :roll:

Bref !! cela ne change rien a la question :arrow: combien d'ohms :?: ( c'est plus clair ainsi ? :lol: )
Dernière modification par pontiac le 18 mai 2010, 08:27, modifié 1 fois.
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20268
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Message non lu par TheStone »

[quote="pontiac";p="124354"]
..............................
Ouais... vérifier c'est bien... mais quelle indépendance il a trouvé :?: là est la réelle question...[/quote]
:roll:
:idea: .... 4 juillet aux States, 14 juillet en France .... :?:
:oops: :arrow: :arrow: :arrow:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
ghost34210
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 16
Inscription : 20 avr. 2010, 11:29

Re: probleme avec mon espace 2

Message non lu par ghost34210 »

bonjour désolé pour les réponses tardive voila alors je vait deja tentais une chose se soir pour voir si sa rectifie car le mecanicien ma dit qu'au niveau du cataliseur il manqué le joint et ma conseillé de metre un produit dans le réservoir d"essence je vous tiens au courant pour la suite demain merci encors
[font=Georgia][b]Nouveau propriétaire d'un espace 2 2.2i Alizé essence de 93 218000 km[/b] :D [/font]
Répondre