kit distribution pompe a eau
Modérateur : Equipe du site
- lucifer1972
- Sur la nationale
- Messages : 451
- Inscription : 08 août 2010, 11:19
kit distribution pompe a eau
Salut a tous
J'ai acheter un kit distrib pompe a eau, j'ai pris du skf et avec la pompe a eau il n'y a pas de joint.... est ce normale?? il faut pas en mettre?? ou je dois megttre du bleu?
J'ai acheter un kit distrib pompe a eau, j'ai pris du skf et avec la pompe a eau il n'y a pas de joint.... est ce normale?? il faut pas en mettre?? ou je dois megttre du bleu?
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Pas de joint ...normal , c'est toi qui le fait à la pâte ![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Le BLEU n'est pas le meilleur pour du LDR. Un peu mieux pour cela, il y a le GRIS (mais qui marche un peu moins bien pour de l'huile), mais il contient de l'acide acétique, pas toujours top avec certains métaux. Le top , c'est l'OR, qui est prévu pour mieux tenir en T°, et surtout est optimisé pour mieux tenir aux vibrations du diesel .
le mien a été fait avec du joint or
Je te "joint" (
) les infos techniques :
Loctite® Autojoint Or AJ66
Pâte silicone spéciale moteurs diesels.
Caractéristiques :
Spéciale haute températures et fortes vibrations
Grande résistance chimique à l'huile chaude, aux liquides de refroidissement
Elastomère silicone de forte viscosité
Tenue en température : -70 °C à +220 °C (pointe à 260 °C)
Mise en service : 1 heure ou plus selon l'épaisseur du joint
Applications : Remplace les joints découpés sur les carters d'huile, distribution, culbuteurs, boîtes, ponts, pompes à injection...
Loctite® Autojoint Bleu AJ44
Etanchéité des plans de joints et des carters.
Caractéristiques :
Assure l'étanchéité
Résiste aux huiles, gaz, antigel
Adhère sur métal, verre, bois et la plupart des plastiques
Joint silicone, très grande viscosité
Tenue en température : -60 °C à +220 °C (225 °C en pointe)
Mise en service : 1 heure environ selon l'épaisseur du joint
Applications : Pour l'étanchéité des pompes, brides, couvercles, carters, cache-culbuteur, collecteurs.
http://www.loctite.fr/frf/content_data/ ... 0_CATA.pdf (voir la page 10 )
@+
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Le BLEU n'est pas le meilleur pour du LDR. Un peu mieux pour cela, il y a le GRIS (mais qui marche un peu moins bien pour de l'huile), mais il contient de l'acide acétique, pas toujours top avec certains métaux. Le top , c'est l'OR, qui est prévu pour mieux tenir en T°, et surtout est optimisé pour mieux tenir aux vibrations du diesel .
le mien a été fait avec du joint or
Je te "joint" (
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Loctite® Autojoint Or AJ66
Pâte silicone spéciale moteurs diesels.
Caractéristiques :
Spéciale haute températures et fortes vibrations
Grande résistance chimique à l'huile chaude, aux liquides de refroidissement
Elastomère silicone de forte viscosité
Tenue en température : -70 °C à +220 °C (pointe à 260 °C)
Mise en service : 1 heure ou plus selon l'épaisseur du joint
Applications : Remplace les joints découpés sur les carters d'huile, distribution, culbuteurs, boîtes, ponts, pompes à injection...
Loctite® Autojoint Bleu AJ44
Etanchéité des plans de joints et des carters.
Caractéristiques :
Assure l'étanchéité
Résiste aux huiles, gaz, antigel
Adhère sur métal, verre, bois et la plupart des plastiques
Joint silicone, très grande viscosité
Tenue en température : -60 °C à +220 °C (225 °C en pointe)
Mise en service : 1 heure environ selon l'épaisseur du joint
Applications : Pour l'étanchéité des pompes, brides, couvercles, carters, cache-culbuteur, collecteurs.
http://www.loctite.fr/frf/content_data/ ... 0_CATA.pdf (voir la page 10 )
@+
- lucifer1972
- Sur la nationale
- Messages : 451
- Inscription : 08 août 2010, 11:19
Merci!!
Je ne savais pas qu'il y avait autant de joint different!!
Je vais suivre tes conseils et trouver celui la!!
Mais ou?? as tu une idee??
Je ne savais pas qu'il y avait autant de joint different!!
Je vais suivre tes conseils et trouver celui la!!
Mais ou?? as tu une idee??
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- lucifer1972
- Sur la nationale
- Messages : 451
- Inscription : 08 août 2010, 11:19
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="lucifer1972";p="132275"]Ps et le prix??[/quote]
Livré avec les croissants au lit ?![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Livré avec les croissants au lit ?
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
![Image](http://image.k-upload.com/view-img-norm_2018-08-16-11e62f067bandeau1234m.png)
![Image](http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/38/98/userba12.png)
Pas de questions techniques par MP ![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
![Image](http://image.k-upload.com/view-img-norm_2018-08-16-11e62f067bandeau1234m.png)
![Image](http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/38/98/userba12.png)
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- lucifer1972
- Sur la nationale
- Messages : 451
- Inscription : 08 août 2010, 11:19
J'aime bien les croissants!!!
Au ptit dej c'est trops bien et au lit en plus!!!!
Bon je vais chercher ca demain, j'espere que chez norato ils aurons ca!!
Merci a tous
Au ptit dej c'est trops bien et au lit en plus!!!!
Bon je vais chercher ca demain, j'espere que chez norato ils aurons ca!!
Merci a tous
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="lucifer1972";p="132280"]Bon je vais chercher ca demain, j'espere que chez norato ils aurons ca!!
Merci a tous[/quote]
Les croissants... euh non !..
par contre si tu y va tres tôt tu peux passer par bricoDpot !.. ils offrent le café !!!
Bon OK j'suis à l'ouest...
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Merci a tous[/quote]
Les croissants... euh non !..
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Bon OK j'suis à l'ouest...
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
![Image](http://image.k-upload.com/view-img-norm_2018-08-16-11e62f067bandeau1234m.png)
![Image](http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/38/98/userba12.png)
Pas de questions techniques par MP ![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
![Image](http://image.k-upload.com/view-img-norm_2018-08-16-11e62f067bandeau1234m.png)
![Image](http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/38/98/userba12.png)
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
moi je te conseil la loctite 518 c'est ce que l'on utilise au garage et qui est utilisé en concession le top!
loctite 518
loctite 518
[b][color=red]espace 2.2 dci 130 the race 2001[/color]
[color=blue]306[/color] [color=red]d[/color][color=blue]turbo[/color]
[color=indigo]660 raptor[/color][/b]
[b][color=orange]r21 2l turbo[/color][/b]
[color=blue]306[/color] [color=red]d[/color][color=blue]turbo[/color]
[color=indigo]660 raptor[/color][/b]
[b][color=orange]r21 2l turbo[/color][/b]
- lucifer1972
- Sur la nationale
- Messages : 451
- Inscription : 08 août 2010, 11:19
J'ai fais ad auto, norauto, feu vert et personne n'a...par contre loctite 518 il y avait... mais j'avais pas encore lu la reponse de seb21t...
Donc j'y retourne cet aprem..
Merci a tous
Donc j'y retourne cet aprem..
Merci a tous
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
- lucifer1972
- Sur la nationale
- Messages : 451
- Inscription : 08 août 2010, 11:19
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
A quel prix le 518 aussi ![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Il est préconisé pour les pompes à eau, donc il devrait tenir , mais c'est vrai que 150 ° C ... température que ton LDR n'arrivera jamais à cela au niveau de la pompe ... et si cela arrive ton bloc fera la tronche![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Mais le bloc peut y arriver certains point chaud, mais je ne pense pas trop à l'endroit où est la pompe .
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Il est préconisé pour les pompes à eau, donc il devrait tenir , mais c'est vrai que 150 ° C ... température que ton LDR n'arrivera jamais à cela au niveau de la pompe ... et si cela arrive ton bloc fera la tronche
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Mais le bloc peut y arriver certains point chaud, mais je ne pense pas trop à l'endroit où est la pompe .
- lucifer1972
- Sur la nationale
- Messages : 451
- Inscription : 08 août 2010, 11:19
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- lucifer1972
- Sur la nationale
- Messages : 451
- Inscription : 08 août 2010, 11:19
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Le cuivre est mieux en T° ... par contre ne tient pas aussi bien exposé au LDR.
http://www.loctite.fr/frf/content_data/ ... anique.pdf
Mais bon , s'ils n'ont que cela à voir entre le Rouge et le cuivré![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Et puisque je suis joueur , voici l'emballage de mon tube :
[fullalbumimg]5117[/fullalbumimg]
http://www.loctite.fr/frf/content_data/ ... anique.pdf
Mais bon , s'ils n'ont que cela à voir entre le Rouge et le cuivré
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Et puisque je suis joueur , voici l'emballage de mon tube :
[fullalbumimg]5117[/fullalbumimg]
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: kit distribution pompe a eau
Salut,
Holààà vous vous prenez bien la tête pour du joint !...![Image](http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0066.gif)
Perso j'utilise quelques Malabar® bien machuoillés puis en fait un cordon... et voilou !!
Plus sérieusement je met soit de la "Argent" ou soit de la "Bleu" ( et non la beu
)... en fait c'est suivant ce qui me tombe sous la main...
Quitte à choisir je préfère tout de même la "Argent" = invisible sur pièces alu !..![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Holààà vous vous prenez bien la tête pour du joint !...
![Image](http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0066.gif)
Perso j'utilise quelques Malabar® bien machuoillés puis en fait un cordon... et voilou !!
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Plus sérieusement je met soit de la "Argent" ou soit de la "Bleu" ( et non la beu
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Quitte à choisir je préfère tout de même la "Argent" = invisible sur pièces alu !..
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
![Image](http://image.k-upload.com/view-img-norm_2018-08-16-11e62f067bandeau1234m.png)
![Image](http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/38/98/userba12.png)
Pas de questions techniques par MP ![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
![Image](http://image.k-upload.com/view-img-norm_2018-08-16-11e62f067bandeau1234m.png)
![Image](http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/38/98/userba12.png)
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Ohhh trooop coool man ; je vais ach'ter mes blocs chez NPA, il fait les joint avec d'la beu .... Y a juste un truc, ça tient pas looogteeemps ... mais c'est pooo graavve, j'ai tout fumé avant d'arrivver à la maisooon
C'est vrai que j'utilise du bleu et de l'argent aussi ... en fait ce sont les deux tubes d'urgence de la voiture ... la preuve en image tirée de ma galerie : dépannage à l'arrach' du joint d'arrivée d'huile du turbo :
![1261](https://fichiers.passion-espace-club.com/albimg/1261.jpg)
Et ben, cela tient toujours 100 000 kms et 3 ans après
Image lors du changement de butée
Bon d'accord, j'ai mis le paquet, mais il ne fallait pas non plus en mettre dans le circuit d'huile
et va t'en faire cela proprement sur un parking sans fosse et sans lever la voiture
@+
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
C'est vrai que j'utilise du bleu et de l'argent aussi ... en fait ce sont les deux tubes d'urgence de la voiture ... la preuve en image tirée de ma galerie : dépannage à l'arrach' du joint d'arrivée d'huile du turbo :
![1261](https://fichiers.passion-espace-club.com/albimg/1261.jpg)
Et ben, cela tient toujours 100 000 kms et 3 ans après
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Image lors du changement de butée
![3803](https://fichiers.passion-espace-club.com/albimg/3803.jpg)
Bon d'accord, j'ai mis le paquet, mais il ne fallait pas non plus en mettre dans le circuit d'huile
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
@+
- lucifer1972
- Sur la nationale
- Messages : 451
- Inscription : 08 août 2010, 11:19
Bon aller je me lance avec le cuivre... on vera bien!!
Cet aprem je commence a demonter ma pu...n de pompe de me..e, et l'ancienne les vis ont etes fixés a la loctite, donc pour le demontage impossible, j'ai pété une tete de vis, et 4 qui ne veulent rien savoir... un autre conseil?? avec la place qu'il y a c'est pas facile de forcer sur ces "jolies" vis
Cet aprem je commence a demonter ma pu...n de pompe de me..e, et l'ancienne les vis ont etes fixés a la loctite, donc pour le demontage impossible, j'ai pété une tete de vis, et 4 qui ne veulent rien savoir... un autre conseil?? avec la place qu'il y a c'est pas facile de forcer sur ces "jolies" vis
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
- lucifer1972
- Sur la nationale
- Messages : 451
- Inscription : 08 août 2010, 11:19
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- lucifer1972
- Sur la nationale
- Messages : 451
- Inscription : 08 août 2010, 11:19
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- lucifer1972
- Sur la nationale
- Messages : 451
- Inscription : 08 août 2010, 11:19