kit distribution pompe a eau

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
lucifer1972
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 451
Inscription : 08 août 2010, 11:19

kit distribution pompe a eau

Message non lu par lucifer1972 »

Salut a tous
J'ai acheter un kit distrib pompe a eau, j'ai pris du skf et avec la pompe a eau il n'y a pas de joint.... est ce normale?? il faut pas en mettre?? ou je dois megttre du bleu?
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Pas de joint ...normal , c'est toi qui le fait à la pâte ;)
Le BLEU n'est pas le meilleur pour du LDR. Un peu mieux pour cela, il y a le GRIS (mais qui marche un peu moins bien pour de l'huile), mais il contient de l'acide acétique, pas toujours top avec certains métaux. Le top , c'est l'OR, qui est prévu pour mieux tenir en T°, et surtout est optimisé pour mieux tenir aux vibrations du diesel .
le mien a été fait avec du joint or

Je te "joint" ( :lol: ) les infos techniques :

Loctite® Autojoint Or AJ66

Pâte silicone spéciale moteurs diesels.

Caractéristiques :

Spéciale haute températures et fortes vibrations
Grande résistance chimique à l'huile chaude, aux liquides de refroidissement
Elastomère silicone de forte viscosité
Tenue en température : -70 °C à +220 °C (pointe à 260 °C)
Mise en service : 1 heure ou plus selon l'épaisseur du joint
Applications : Remplace les joints découpés sur les carters d'huile, distribution, culbuteurs, boîtes, ponts, pompes à injection...



Loctite® Autojoint Bleu AJ44

Etanchéité des plans de joints et des carters.

Caractéristiques :
Assure l'étanchéité
Résiste aux huiles, gaz, antigel
Adhère sur métal, verre, bois et la plupart des plastiques
Joint silicone, très grande viscosité
Tenue en température : -60 °C à +220 °C (225 °C en pointe)
Mise en service : 1 heure environ selon l'épaisseur du joint
Applications : Pour l'étanchéité des pompes, brides, couvercles, carters, cache-culbuteur, collecteurs.


http://www.loctite.fr/frf/content_data/ ... 0_CATA.pdf (voir la page 10 )

@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
lucifer1972
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 451
Inscription : 08 août 2010, 11:19

Message non lu par lucifer1972 »

Merci!!
Je ne savais pas qu'il y avait autant de joint different!!
Je vais suivre tes conseils et trouver celui la!!
Mais ou?? as tu une idee??
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Tu trouveras cela chez tout bon revendeur de pièces auto (parfois en pro) mais aussi parfois chez Nortoto, Feu Rouge et autres ;)
@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
lucifer1972
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 451
Inscription : 08 août 2010, 11:19

Message non lu par lucifer1972 »

Ps et le prix??
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Message non lu par pontiac »

[quote="lucifer1972";p="132275"]Ps et le prix??[/quote]

Livré avec les croissants au lit ? :lol:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Pour les croissants ... faut faire gaffe au forfait kilométrique :lol:
Pour le prix du tube, à peine plus cher que du bleu et je pense moins de 15 €
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
lucifer1972
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 451
Inscription : 08 août 2010, 11:19

Message non lu par lucifer1972 »

J'aime bien les croissants!!!
Au ptit dej c'est trops bien et au lit en plus!!!!

Bon je vais chercher ca demain, j'espere que chez norato ils aurons ca!!
Merci a tous
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Message non lu par pontiac »

[quote="lucifer1972";p="132280"]Bon je vais chercher ca demain, j'espere que chez norato ils aurons ca!!
Merci a tous[/quote]

Les croissants... euh non !.. :lol: par contre si tu y va tres tôt tu peux passer par bricoDpot !.. ils offrent le café !!! :mrgreen:

Bon OK j'suis à l'ouest... :arrow: :arrow: :arrow:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
seb21t
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 151
Inscription : 11 juin 2010, 00:24

Message non lu par seb21t »

moi je te conseil la loctite 518 c'est ce que l'on utilise au garage et qui est utilisé en concession le top!
loctite 518
[b][color=red]espace 2.2 dci 130 the race 2001[/color]
[color=blue]306[/color] [color=red]d[/color][color=blue]turbo[/color]
[color=indigo]660 raptor[/color][/b]
[b][color=orange]r21 2l turbo[/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
lucifer1972
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 451
Inscription : 08 août 2010, 11:19

Message non lu par lucifer1972 »

J'ai fais ad auto, norauto, feu vert et personne n'a...par contre loctite 518 il y avait... mais j'avais pas encore lu la reponse de seb21t...
Donc j'y retourne cet aprem..
Merci a tous
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
Avatar de l’utilisateur
lucifer1972
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 451
Inscription : 08 août 2010, 11:19

Message non lu par lucifer1972 »

Je viens de lire que la loctite 518 resiste "seulement" a 150 °c Et je pense que les moteurs chauffent plus non??
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

A quel prix le 518 aussi :!:
Il est préconisé pour les pompes à eau, donc il devrait tenir , mais c'est vrai que 150 ° C ... température que ton LDR n'arrivera jamais à cela au niveau de la pompe ... et si cela arrive ton bloc fera la tronche :evil:
Mais le bloc peut y arriver certains point chaud, mais je ne pense pas trop à l'endroit où est la pompe .
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
lucifer1972
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 451
Inscription : 08 août 2010, 11:19

Message non lu par lucifer1972 »

vaut mieux que je mette de l'or??
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Si tu n'en trouves pas , le 518 ira ;)
A mon avis l'or irai mieux , mais si le 518 va bien selon seb21t , why not ;)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
lucifer1972
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 451
Inscription : 08 août 2010, 11:19

Message non lu par lucifer1972 »

Bon alors l'or ne se trouve pas en region PACA, j'en parle partout et on me regarde avec des yeux de poule qui a trouver un couteau!!!
Il y en a un qui m'a dit que or ils n'ont pas mais par contre cuivre c'est mieux...
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Le cuivre est mieux en T° ... par contre ne tient pas aussi bien exposé au LDR.

http://www.loctite.fr/frf/content_data/ ... anique.pdf

Mais bon , s'ils n'ont que cela à voir entre le Rouge et le cuivré ;)

Et puisque je suis joueur , voici l'emballage de mon tube :

[fullalbumimg]5117[/fullalbumimg]
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: kit distribution pompe a eau

Message non lu par pontiac »

Salut,

Holààà vous vous prenez bien la tête pour du joint !... Image

Perso j'utilise quelques Malabar® bien machuoillés puis en fait un cordon... et voilou !! :lol:


Plus sérieusement je met soit de la "Argent" ou soit de la "Bleu" ( et non la beu :lol: )... en fait c'est suivant ce qui me tombe sous la main... :roll:

Quitte à choisir je préfère tout de même la "Argent" = invisible sur pièces alu !.. :wink:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Ohhh trooop coool man ; je vais ach'ter mes blocs chez NPA, il fait les joint avec d'la beu .... Y a juste un truc, ça tient pas looogteeemps ... mais c'est pooo graavve, j'ai tout fumé avant d'arrivver à la maisooon :lol:

C'est vrai que j'utilise du bleu et de l'argent aussi ... en fait ce sont les deux tubes d'urgence de la voiture ... la preuve en image tirée de ma galerie : dépannage à l'arrach' du joint d'arrivée d'huile du turbo :

1261

Et ben, cela tient toujours 100 000 kms et 3 ans après :!:
Image lors du changement de butée

3803

Bon d'accord, j'ai mis le paquet, mais il ne fallait pas non plus en mettre dans le circuit d'huile :mrgreen: et va t'en faire cela proprement sur un parking sans fosse et sans lever la voiture :lol:

@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
lucifer1972
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 451
Inscription : 08 août 2010, 11:19

Message non lu par lucifer1972 »

Bon aller je me lance avec le cuivre... on vera bien!!
Cet aprem je commence a demonter ma pu...n de pompe de me..e, et l'ancienne les vis ont etes fixés a la loctite, donc pour le demontage impossible, j'ai pété une tete de vis, et 4 qui ne veulent rien savoir... un autre conseil?? avec la place qu'il y a c'est pas facile de forcer sur ces "jolies" vis
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
Avatar de l’utilisateur
lucifer1972
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 451
Inscription : 08 août 2010, 11:19

Message non lu par lucifer1972 »

Personne pour un ptit conseil pour les vis a la loctite??
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Ben si en fait, mais cela ne va pas être facile là , soit tu les chauffes, soit tu les refroidit (il existe une bombe pour cela , on a du en parler ... Mopral ou Pontiac je crois )
Il te reste sinon le marteau sur la tête de vis ou le tourne vis à frapper ;)
@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
lucifer1972
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 451
Inscription : 08 août 2010, 11:19

Message non lu par lucifer1972 »

Merci!!!!
Le soucis est le manque de place...
Les vis que je pete, je peux en retrouver ou??
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Ben chez Renault ;)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
lucifer1972
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 451
Inscription : 08 août 2010, 11:19

Message non lu par lucifer1972 »

Merci lol!!!!!!!!!!!!!!
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
Répondre