Question pour kit phares Xenon
Modérateur : Equipe du site
- euskadia
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 70
- Inscription : 09 nov. 2010, 19:48
- : : :
- : : :
- : : :
Question pour kit phares Xenon
Bonsoir, ayant lu plusieurs sujet sur les phares xenons. je voudrais m'acheter un kit, que j'ai trouver suite a un lien dans un sujet du site
http://www.kit-hid-xenon.fr/14-kit-hid- ... -slim.html
Je voudrais savoir si quelqu'un a monter un kit de ce genre, je me pose 2 questions qui me gene .
la premiere, mon espace est multiplexer, cela gene ou pas?
la deuxieme, j'ai lu sur la notice du kit:
"La haute température du bout de l’ampoule peut faire fondre la protection intérieure
*Solution : Séparez le bout de l’ampoule et la protection intérieure de 5mm.
*Problème : Cela peut changer la direction de l’éclairage."
effectivement; moi j'ai un petit cache devant mon ampoule, est ce que quelqu'un peut me dire si il y eu un probleme ou pas ?
merci de vos reponses.
http://www.kit-hid-xenon.fr/14-kit-hid- ... -slim.html
Je voudrais savoir si quelqu'un a monter un kit de ce genre, je me pose 2 questions qui me gene .
la premiere, mon espace est multiplexer, cela gene ou pas?
la deuxieme, j'ai lu sur la notice du kit:
"La haute température du bout de l’ampoule peut faire fondre la protection intérieure
*Solution : Séparez le bout de l’ampoule et la protection intérieure de 5mm.
*Problème : Cela peut changer la direction de l’éclairage."
effectivement; moi j'ai un petit cache devant mon ampoule, est ce que quelqu'un peut me dire si il y eu un probleme ou pas ?
merci de vos reponses.
Euskadia.
Espace III 2.2dci Authentique 2001, 180 000kms, Options mise: ODB activé, Régulateur vitesse (avec pieces origines),Par Soleil éclairant,Kit TPMS:Pression des Pneus,Intérieur Eclairage Bleu.
Scénic 1.9 dti 2000, 342 000 kms /Aucun problème , et pleure , car elle a pas les options de son grand frére.
Espace III 2.2dci Authentique 2001, 180 000kms, Options mise: ODB activé, Régulateur vitesse (avec pieces origines),Par Soleil éclairant,Kit TPMS:Pression des Pneus,Intérieur Eclairage Bleu.
Scénic 1.9 dti 2000, 342 000 kms /Aucun problème , et pleure , car elle a pas les options de son grand frére.
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Question pour kit phares Xenon
Bonsoir
Une ampoule Xénon chauffe moins qu'une halogène , c'est juste qu'il y a du jus qui passe en bout d'ampoule , et ce n'est pas du 12V, si le cache est relié à une masse (cela arrive) , le résultat ne sera pas bon du tout
Et un kit 55W c'est sur ; les flics ne vont pas te louper , un 35 w passe encore , un 55 w autant se mettre un panneau "arrêtez moi" sur le véhicule, sutout pour une optique non prévue pour à la base
Pour le multiplexage, pas de soucis sur le III si le kit est bien monté
Juste un truc, c'est du H7 pour les feux de croisement sur les III.2
@+
Une ampoule Xénon chauffe moins qu'une halogène , c'est juste qu'il y a du jus qui passe en bout d'ampoule , et ce n'est pas du 12V, si le cache est relié à une masse (cela arrive) , le résultat ne sera pas bon du tout
Et un kit 55W c'est sur ; les flics ne vont pas te louper , un 35 w passe encore , un 55 w autant se mettre un panneau "arrêtez moi" sur le véhicule, sutout pour une optique non prévue pour à la base
Pour le multiplexage, pas de soucis sur le III si le kit est bien monté
Juste un truc, c'est du H7 pour les feux de croisement sur les III.2
@+
- euskadia
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 70
- Inscription : 09 nov. 2010, 19:48
- : : :
- : : :
- : : :
Re: Question pour kit phares Xenon
Merci de votre reponse, donc je peut installer un kit, mais il faut que je prenne du 35w, mais est ce que cela sera pareil, car mes ampoules elles sont en 55w. je crois que la loi autorise jusqu'a 55w.merci
Euskadia.
Espace III 2.2dci Authentique 2001, 180 000kms, Options mise: ODB activé, Régulateur vitesse (avec pieces origines),Par Soleil éclairant,Kit TPMS:Pression des Pneus,Intérieur Eclairage Bleu.
Scénic 1.9 dti 2000, 342 000 kms /Aucun problème , et pleure , car elle a pas les options de son grand frére.
Espace III 2.2dci Authentique 2001, 180 000kms, Options mise: ODB activé, Régulateur vitesse (avec pieces origines),Par Soleil éclairant,Kit TPMS:Pression des Pneus,Intérieur Eclairage Bleu.
Scénic 1.9 dti 2000, 342 000 kms /Aucun problème , et pleure , car elle a pas les options de son grand frére.
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Question pour kit phares Xenon
Salut,
Ya trop de sur les routes qui roulent avec des feux comme cela... et là on en prends plein la tronche...
J'vais installer une rampe de projos ( xenon ) sur le toit ( type routier ) et on verra qui aura le dernier mot avec le prochain que je croiserais...
Oui... mais pour des ampoules normales !... pas en xenon...euskadia a écrit : je crois que la loi autorise jusqu'a 55w.merci
Ya trop de sur les routes qui roulent avec des feux comme cela... et là on en prends plein la tronche...
J'vais installer une rampe de projos ( xenon ) sur le toit ( type routier ) et on verra qui aura le dernier mot avec le prochain que je croiserais...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Question pour kit phares Xenon
Avant que les pros du toshop ne balance leur montage... ( si si !! je vous vois venir !!
J'ai déjà le mien... en xénon 200w chacun
J'ai déjà le mien... en xénon 200w chacun
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- euskadia
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 70
- Inscription : 09 nov. 2010, 19:48
- : : :
- : : :
- : : :
Re: Question pour kit phares Xenon
Bonjour, je sais que les xenons sont puissant et mon intention n'est pas pour eblouir les autres , mais simplement, je trouve quand code mes phares ne sont pas tres veloce . je desire y voir bien, bien les regler, pour mon confort et celui des autres (je roule souvent de nuit).Sinon, s'y cela ne va pas, je reviendrais comme avant.merci a tous pour vos reponses.
Euskadia.
Espace III 2.2dci Authentique 2001, 180 000kms, Options mise: ODB activé, Régulateur vitesse (avec pieces origines),Par Soleil éclairant,Kit TPMS:Pression des Pneus,Intérieur Eclairage Bleu.
Scénic 1.9 dti 2000, 342 000 kms /Aucun problème , et pleure , car elle a pas les options de son grand frére.
Espace III 2.2dci Authentique 2001, 180 000kms, Options mise: ODB activé, Régulateur vitesse (avec pieces origines),Par Soleil éclairant,Kit TPMS:Pression des Pneus,Intérieur Eclairage Bleu.
Scénic 1.9 dti 2000, 342 000 kms /Aucun problème , et pleure , car elle a pas les options de son grand frére.
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Question pour kit phares Xenon
Je blaguais...euskadia a écrit :Bonjour, je sais que les xenons sont puissant et mon intention n'est pas pour eblouir les autres , mais simplement, je trouve quand code mes phares ne sont pas tres veloce . je desire y voir bien, bien les regler, pour mon confort et celui des autres (je roule souvent de nuit).Sinon, s'y cela ne va pas, je reviendrais comme avant.merci a tous pour vos reponses.
Mais c'est que le III niveau éclairage n'est pas mieux que le II !...
LA solution des ampoules Phillips... sur le mien j'ai des Night vision chépukoi... et c'est pas mal, cela permet au moins de voir où l'on roule mais bon !! c'est pas encore le top du top...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- euskadia
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 70
- Inscription : 09 nov. 2010, 19:48
- : : :
- : : :
- : : :
Re: Question pour kit phares Xenon
Salut, bon j'ai regarder les phares et aprés reflexion , je vais mettre des ampoules Phillips vision pour commercer, car j'ai pas envie de me prendre la tete a monter un kit xenon pour l'instant.
Euskadia.
Espace III 2.2dci Authentique 2001, 180 000kms, Options mise: ODB activé, Régulateur vitesse (avec pieces origines),Par Soleil éclairant,Kit TPMS:Pression des Pneus,Intérieur Eclairage Bleu.
Scénic 1.9 dti 2000, 342 000 kms /Aucun problème , et pleure , car elle a pas les options de son grand frére.
Espace III 2.2dci Authentique 2001, 180 000kms, Options mise: ODB activé, Régulateur vitesse (avec pieces origines),Par Soleil éclairant,Kit TPMS:Pression des Pneus,Intérieur Eclairage Bleu.
Scénic 1.9 dti 2000, 342 000 kms /Aucun problème , et pleure , car elle a pas les options de son grand frére.
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20268
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Question pour kit phares Xenon
.... enfin quelqu'un de raisonnable et qui pense à tous ceux qu'ils croisent
.... en effet, on rencontre de plus en plus de Xenon complétement aveuglant
.... en effet, on rencontre de plus en plus de Xenon complétement aveuglant
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- nagrrra
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1668
- Inscription : 23 sept. 2009, 10:32
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : Belfort (90) / Franche-Comté
Re: Question pour kit phares Xenon
+1
les mecs qui roulent avec des "Xénons" bricolés deviennent gavants, ajoutés aux abrutis qui allument leurs feux anti-brouillard (avants) alors qu'il n'y a aucun brouillard, rouler la nuit ou par temps de pluie devient de plus en plus pénible
les mecs qui roulent avec des "Xénons" bricolés deviennent gavants, ajoutés aux abrutis qui allument leurs feux anti-brouillard (avants) alors qu'il n'y a aucun brouillard, rouler la nuit ou par temps de pluie devient de plus en plus pénible
Dernière modification par nagrrra le 04 janv. 2011, 19:56, modifié 1 fois.
Espace 4 Phase 2 Privilège de juin 2006 2.2 Dci 150 Cv / Boite auto / Aucun problème
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20268
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Question pour kit phares Xenon
+1
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13195
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Question pour kit phares Xenon
Petit bémol à ce qui vient d'être écrit : concernant les AB voici ce que dit le code de la route :
Le code de la route précise dans l'article suivant quand on peut allumer les AB :
Art. R. 416-7
Feux de brouillard.
I. En cas de brouillard, de chute de neige ou de forte pluie, les feux avant de brouillard peuvent remplacer ou compléter les feux de croisement. Ils peuvent compléter les feux de route en dehors des agglomérations, sur les routes étroites et sinueuses, hormis les cas où, pour ne pas éblouir les autres usagers, les feux de croisement doivent remplacer les feux de route.
II. Le ou les feux arrière de brouillard ne peuvent être utilisés qu’en cas de brouillard ou de chute de neige.
III. Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la 4ème classe.
On peut donc faire 2 remarques :
il n'est pas illégal d'allumer des feux de brouillard, même par beau temps ! Ils peuvent compléter les feux de route en dehors des agglomérations, sur les routes étroites et sinueuses, hormis les cas où, pour ne pas éblouir les autres usagers, les feux de croisement doivent remplacer les feux de route.
Par contre, la vraie plaie sur la route c'est les feux AB arrière allumés en toutes circonstances, on en voit de plus en plus de nuit par beau temps ou sous la pluie et là c'est redoutable, impossible de suivre une telle voiture sans être complètement aveuglé !
Le code de la route précise dans l'article suivant quand on peut allumer les AB :
Art. R. 416-7
Feux de brouillard.
I. En cas de brouillard, de chute de neige ou de forte pluie, les feux avant de brouillard peuvent remplacer ou compléter les feux de croisement. Ils peuvent compléter les feux de route en dehors des agglomérations, sur les routes étroites et sinueuses, hormis les cas où, pour ne pas éblouir les autres usagers, les feux de croisement doivent remplacer les feux de route.
II. Le ou les feux arrière de brouillard ne peuvent être utilisés qu’en cas de brouillard ou de chute de neige.
III. Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la 4ème classe.
On peut donc faire 2 remarques :
il n'est pas illégal d'allumer des feux de brouillard, même par beau temps ! Ils peuvent compléter les feux de route en dehors des agglomérations, sur les routes étroites et sinueuses, hormis les cas où, pour ne pas éblouir les autres usagers, les feux de croisement doivent remplacer les feux de route.
Par contre, la vraie plaie sur la route c'est les feux AB arrière allumés en toutes circonstances, on en voit de plus en plus de nuit par beau temps ou sous la pluie et là c'est redoutable, impossible de suivre une telle voiture sans être complètement aveuglé !
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4106
- Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
Re: Question pour kit phares Xenon
certes, mais des routes sinueuses et étroites ne sont pas la généralité !Pilou29 a écrit : il n'est pas illégal d'allumer des feux de brouillard, même par beau temps ! Ils peuvent compléter les feux de route en dehors des agglomérations, sur les routes étroites et sinueuses, hormis les cas où, pour ne pas éblouir les autres usagers, les feux de croisement doivent remplacer les feux de route.
et l'on voit beaucoup de monde avec ces £¨*ù^µù*^* d'anti-brouillards allumés !
même sans pluie, ils sont tres eblouissants !!!
ce qui est marrant c'est les gars qui te font des appels de phares parce que tu as ton AB arrière alors qu'ils ont leurs AB avant !!!
ça je suis tout à fait d'accord !Par contre, la vraie plaie sur la route c'est les feux AB arrière allumés en toutes circonstances, on en voit de plus en plus de nuit par beau temps ou sous la pluie et là c'est redoutable, impossible de suivre une telle voiture sans être complètement aveuglé !
mais pas seulement pour les AB arrières sous la pluie !
je pense que la solution est effectivement, comme le dit pontiac, une rampe de gros spot halogene sur le tout !
et pour finir, j'ajouterai que c'est pas parce que la loi l'autorise qu'il faut en abuser !
la loi édicte des droits et pas des obligations dans ce cas !
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 168
- Inscription : 01 juil. 2009, 13:26
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
Re: Question pour kit phares Xenon
salut
alors moi j'ai installé un kit BI xenon 35W Super blanc sur mon Espace II 2.2L car le défaut de ce model c'est que les optiques n'éclaire rien
en feu de croisement mais en plein phare nikel.
revenons au xenon donc je l'ai installé en lieu et place des H4 avec des optiques réglé correctement chez le mécano et je n'ai jamais eu
d'appel de phare la nuit quand je croisait un véhicule, par contre moi je voyait nettement mieux,
je n'ai jamais eu de problème ni au CT ni en cas de contrôle de police.
mais j'avais monté un kit de remplacement d'ampoule avec des optiques réglé après la pose des ampoules xénon .
alors moi j'ai installé un kit BI xenon 35W Super blanc sur mon Espace II 2.2L car le défaut de ce model c'est que les optiques n'éclaire rien
en feu de croisement mais en plein phare nikel.
revenons au xenon donc je l'ai installé en lieu et place des H4 avec des optiques réglé correctement chez le mécano et je n'ai jamais eu
d'appel de phare la nuit quand je croisait un véhicule, par contre moi je voyait nettement mieux,
je n'ai jamais eu de problème ni au CT ni en cas de contrôle de police.
mais j'avais monté un kit de remplacement d'ampoule avec des optiques réglé après la pose des ampoules xénon .
Espace III V6 24S 194CV Initial, 3TO, rallongé, 7 siège cuir alcantara, pierre de lune ,245 000Kms équipé GPL
Opel Kadett E Cabrio 2L 8S "GSI" série Riviera 114000 Kms
Renault R6 TL 1100cm3 découvrable d'origine.
Une vieille voiture ne perd pas d'huile , elle marque sont territoire!!!!
Opel Kadett E Cabrio 2L 8S "GSI" série Riviera 114000 Kms
Renault R6 TL 1100cm3 découvrable d'origine.
Une vieille voiture ne perd pas d'huile , elle marque sont territoire!!!!
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20268
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Question pour kit phares Xenon
.... tu peux mettre à jour taRodeo a écrit :salut
alors moi j'ai installé un kit BI xenon 35W Super blanc sur mon Espace II 2.2L car le défaut de ce model c'est que les optiques n'éclaire rien
........................
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- nagrrra
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1668
- Inscription : 23 sept. 2009, 10:32
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : Belfort (90) / Franche-Comté
Re: Question pour kit phares Xenon
Un extrait de la notice sur Espace 4 / Généralités 2 / 80 C :
Lampes au Xénon :
Ces véhicules sont obligatoirement équipés :
– d'un système de réglage automatique de la hauteur des projecteurs en fonction de l'assiette du véhicule,
– de lave-projecteurs.
ATTENTION :
Il est interdit de monter un projecteur équipé de lampe à décharge sur une version non conçue pour recevoir ce dispositif.
Lampes au Xénon :
Ces véhicules sont obligatoirement équipés :
– d'un système de réglage automatique de la hauteur des projecteurs en fonction de l'assiette du véhicule,
– de lave-projecteurs.
ATTENTION :
Il est interdit de monter un projecteur équipé de lampe à décharge sur une version non conçue pour recevoir ce dispositif.
Espace 4 Phase 2 Privilège de juin 2006 2.2 Dci 150 Cv / Boite auto / Aucun problème
Re: Question pour kit phares Xenon
MODERATION pub2n
Message supprimé car ce soit disant lien d'aide est de la pub abusive et sans autorisation sur notre site
Cela est non conforme à notre charte
Compte verrouillé sans préavis car ce monsieur est un spammeur Les IP ne mentent pas, elles au moins
Message supprimé car ce soit disant lien d'aide est de la pub abusive et sans autorisation sur notre site
Cela est non conforme à notre charte
Compte verrouillé sans préavis car ce monsieur est un spammeur Les IP ne mentent pas, elles au moins