probleme bva sur v6

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
fab62
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 147
Inscription : 05 juin 2011, 16:56
: : :
Modèle : [Espace III V6-24]
Finition : The Race
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
finition : Base
Année : 1998
: : :
3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
Finition : Privilège
Année : 2000
Localisation : 62
Contact :

Re: probleme bva sur v6

Message non lu par fab62 »

Apparemment tu cherche un espace 3 mais tu sais pas quel modèle prendre exactement.
Regarde un peu plus sur le bon coin comme celui ci par exemple :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s
Comme dans l'autre question que tu demande tu sais pas quel dci prendre. Réponse : Aucun est une très bonne intention.
Le V6 est quand même assez cher à entretenir et le 2l bien moins couteux et assez plaisant à conduire. Pour une voiture de tous les jours, prend une béstiole pareil, ché gramin mieux qu'un mazout. Hésite pas à m'appeler, tu as mon numéro au pire on se voit si tu veux un conseil en espace gpl que ce soit le 2l ou le v6 24v. A+
Espace 3 V6 24v The race GPL 2001 pour Mr
Espace 3 2.0l GPL base 1998 pour Mme
Grand espace 3 V6 24v RXT 2000 : Donneur d'organe
A plongé chez renault avec une super 5 ex EDF GPL d'origine (1ère voiture) 1990
roule aussi avec Estafette de 1973
Visa decouvrable de 1983

Le diesel c'est taboo, on en viendra tous à bout !!!
http://florent.fovet.free.fr
http://www.fabanim.fr
jack62480
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 886
Inscription : 20 mai 2011, 16:53
: : :
: : :
: : :
Localisation : pas de calais le portel

Re: probleme bva sur v6

Message non lu par jack62480 »

a ce prix la tu le fait baisser a 800e est cest une affaire, suis les conseil de fab62 ,ca me la fait 2fois sur ma ford ,levier bloque,mais il devrais demmarer car pour retirer la clef de contact il faut etre sur p ,
espace 3 2.2td toutes options 196000km annee 2000 +espace 1 2.1td de 1990 394000km + un espace 2 2.1td de 1995 depuis le 7 /11/2011 qui a presque 300000km
shoum
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 590
Inscription : 10 déc. 2008, 22:33

Re: probleme bva sur v6

Message non lu par shoum »

bonsoir a tous , voila j'ai demonter le moteur et enlever la boite du moteur et quand j'ai enlever les cardant de la boite ceului de droite et en deux parti !!!! il tenait grace au soufflet

ma question si le cardant etait en deux la voiture pouvait t'elle avancer avec un seule cardant ( gauche ) ?????
espace type III 3.0 v6 24s rxt long affichant 205000 km pour piéces
espace type III 2.2 dci privilége long affichant 230000 km
laguna 2 1,9 dci 120 estate initiale avec 205000 km vendu
espace type III 2.0 16v fidji long 2002 affichant 113000 km vendu et je le regrette !!!
espace type II 2.1 turbo d 1996 affichant 221 000 km vendu
espace type I 2.1 turbo d 1991 parti a la casse et des piéces pour orval pour le 42 :lol:
Avatar de l’utilisateur
romop36
Site Admin
Site Admin
Messages : 1725
Inscription : 11 oct. 2005, 21:17
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
finition : RT
Année : 1994
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXE
Année : 1997
Localisation : loire

Re: probleme bva sur v6

Message non lu par romop36 »

non elle ne pouvait rouler qu'avec 2 cardans en état... la boite est costaude pourvu qu'on ait respecté l'entretien... la mienne a 300000.... mais a surveiller comme l'huile sur le feu :wink:
Thierry
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,

[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com
shoum
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 590
Inscription : 10 déc. 2008, 22:33

Re: probleme bva sur v6

Message non lu par shoum »

bonsoir , le probleme et quand j'ai acheter l'espace v6 pour pieces car la boite etait hs et la au demontage je me rencontre que le cardant et en deux donc je peut me dire que la bva serait encore bonne !!!!! :wink:
espace type III 3.0 v6 24s rxt long affichant 205000 km pour piéces
espace type III 2.2 dci privilége long affichant 230000 km
laguna 2 1,9 dci 120 estate initiale avec 205000 km vendu
espace type III 2.0 16v fidji long 2002 affichant 113000 km vendu et je le regrette !!!
espace type II 2.1 turbo d 1996 affichant 221 000 km vendu
espace type I 2.1 turbo d 1991 parti a la casse et des piéces pour orval pour le 42 :lol:
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: probleme bva sur v6

Message non lu par pontiac »

Salut,

Le cardan a dû se déboiter tout seul quand tu l'a bougé... soit en bougeant la fusée soit autre...

Ces cardans en 2 partie ont la fâcheuse tendance a se déboiter vite fait tout seuls ! :evil:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Répondre