s'il vous plait un petit coup de pousse ( virtuel XD )
c'est notre seul voiture, est avec 3 enfants a charge pas facile avec ce camion !
Modérateur : Equipe du site

vois ton autre post !titeuf33720 a écrit :heeeeeelp lol
c'est notre seul voiture, est avec 3 enfants a charge pas facile avec ce camion !

titeuf33720 a écrit :heeeeeelp lol

c'est faitpub2n a écrit :Bonjour
Pourquoi avoir ouvert un doublon , ce problème est la suite logique et mécanique de ton autre sujet ...
Si un de mes collègue passe, s'il peut faire du collage ?

c'est pas bon en faittiteuf33720 a écrit :le teste je les effectuer au ralentie !
oliv_77 a écrit :c'est pas bon en faittiteuf33720 a écrit :le teste je les effectuer au ralentie !
la procedure c'est 2 min au ralenti et 2 min à 2500 tours je crois

MR30 a écrit :oliv_77 a écrit :c'est pas bon en faittiteuf33720 a écrit :le teste je les effectuer au ralentie !
Sauf que suivant le cas de panne ( le debit de fuite) alors l'eprouvette n'est pas assez grande donc coupure moteur avant debordement
 , jais fait un teste de débit sur les retour d'injecteur, moteur au ralentie ( 3 minutes ) est je ne pouvais pas accélérer car le 2eme gobelet ce remplissez a une vitesse vraiment bluffant
  , jais fait un teste de débit sur les retour d'injecteur, moteur au ralentie ( 3 minutes ) est je ne pouvais pas accélérer car le 2eme gobelet ce remplissez a une vitesse vraiment bluffant   , donc ce qui confirme que son débit de retour est si je peux dire 3 foi a la normal comparai au autres !
 , donc ce qui confirme que son débit de retour est si je peux dire 3 foi a la normal comparai au autres ! 

C'est pas parce que les 3 autres "crachent" la même chose qu'ils sont bons !titeuf33720 a écrit :MR30 a écrit :oliv_77 a écrit : c'est pas bon en fait
Sauf que suivant le cas de panne ( le debit de fuite) alors l'eprouvette n'est pas assez grande donc coupure moteur avant debordement
c'est exactement cela, jais fait un teste de débit sur les retour d'injecteur, moteur au ralentie ( 3 minutes ) est je ne pouvais pas accélérer car le 2eme gobelet ce remplissez a une vitesse vraiment bluffant
, donc ce qui confirme que son débit de retour est si je peux dire 3 foi a la normal comparai au autres !
le gobelet le plus remplie est bien l'injecteur qui est hs ? car les 3 autre gobelet était tous au même niveau

ou alors tu as les dieselistes moins cher que renault .... et ce sont les mêmes pièces
 ou alors tu as les dieselistes moins cher que renault .... et ce sont les mêmes pièces 

pub2n a écrit :Bonjour
Pour les finances, regarde sur le bon coin, il y a des boites qui en vendent en remis à neuf ou échange standart garantisou alors tu as les dieselistes moins cher que renault .... et ce sont les mêmes pièces

..... désoler je n'est pas pue le faire avant
  ..... désoler je n'est pas pue le faire avant   

??
   ??   !
  !