( c'est mon 1er post
 )
 )J'ai un souci, mon homme a voulu rabattre l'antenne Fm ( sur l'avant du toit ) pour passer dans un parking avec un plafond bas et comme il avait gelé, l'antenne à cassé au niveau de la charnière.
Résultat je ne reçoit qu'une station de musique classique

Le poste est invisible
 je ne sais pas où il est et le chargeur CD est dans le coffre ( et ben ouais je ne suis pas douée du tout )
  je ne sais pas où il est et le chargeur CD est dans le coffre ( et ben ouais je ne suis pas douée du tout )Etant trop petite pour y accéder je voudrais en profiter pour mettre une antenne plus courte et si possible articulée par un ressort.
Mes questions sont donc les suivantes :
Peut on mettre n'inporte quel modèle ou doit on rester en origine ?
Quelles sont les précautions à prendre lors du remplacement ( je ne bricole pas du tout mais pas du tout )
Comme je n'arrive pas à ouvrir les liens des forums ( ça bug grave en ce moment ) pouvez vous me dire ou se trouve le tuto pour démonter le plafonnier central qui est sous l'antenne ?
Etant très nulle en bricolage merci de me répondre en mode français pour les nuls c'est à dire sans trop de termes techniques
Merci à tous

et j'ai vu que parfois il y avait un petit morceau d'alu pour emplifier le signal.
  et j'ai vu que parfois il y avait un petit morceau d'alu pour emplifier le signal.
 par
 par 

le cable fourni tu ne devrais pas en avoir besoin mais on ne sais jamais
 le cable fourni tu ne devrais pas en avoir besoin mais on ne sais jamais