atteindre batterie par boitier fusible
Modérateur : Equipe du site
- Outlander 68
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1756
- Inscription : 23 mars 2012, 19:15
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : Alsace
Re: atteindre batterie par boitier fusible
Salut
Une connaissance a un panneau solaire branché en permanance sur l'allume cigare...çà vaut ce que celà vaut tant que le véhicule soit stationnée en exterieur
genre
Comme dit avec de la patience ,aucun interêt içi
ok
Une connaissance a un panneau solaire branché en permanance sur l'allume cigare...çà vaut ce que celà vaut tant que le véhicule soit stationnée en exterieur
genre
Comme dit avec de la patience ,aucun interêt içi
ok
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20249
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: atteindre batterie par boitier fusible
+1
.... et tu as fait durer combien de temps ta connexion avant de démarrer ton IIjulien.b59 a écrit : Du coup j'ai démarré mon II en faisant tourner la 206 et en chargeant avec les 2 allumes cigare raccordé
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- julien.b59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2943
- Inscription : 05 juil. 2011, 20:15
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Din ch'nord à Allennes
atteindre batterie par boitier fusible
Je n'ai pas démarré avec l'allume cigare, j'ai fait tourner la 206 15min en accélérant un peu.
Ensuite j'ai débranché et démarré
Ensuite j'ai débranché et démarré
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm 333 006 MKm 380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant.
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
-
- Sur la nationale
- Messages : 297
- Inscription : 11 mars 2008, 10:57
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Fidji
- Année : 2000
- : : :
- finition : [Aucun]
- : : :
- Finition : [Aucun]
- Localisation : Essonne
Re: atteindre batterie par boitier fusible
Bonsoir,
Que coûte un III en état de fonctionnement ?
Que coûte un Capôt de III ?
Il suffit de jeter un coup d'oeil vite fait sur le GOOD CORNER et des capôts il y en à sur toute la France
Alors quitte à atteindre la batterie je ne me poserai plus de question !
Bien sur il serait bon de parvenir à ouvrir sans tout casser mais si cela doit s'éterniser vous risquez fort de vous énerver et de commettre l'irréparable
Cordialement
Que coûte un III en état de fonctionnement ?
Que coûte un Capôt de III ?
Il suffit de jeter un coup d'oeil vite fait sur le GOOD CORNER et des capôts il y en à sur toute la France
Alors quitte à atteindre la batterie je ne me poserai plus de question !
Bien sur il serait bon de parvenir à ouvrir sans tout casser mais si cela doit s'éterniser vous risquez fort de vous énerver et de commettre l'irréparable
Cordialement
Espace III FIDJI 2.2 DT de 2000 vendu à 209079 Kms le 27/03/2015
- julien.b59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2943
- Inscription : 05 juil. 2011, 20:15
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Din ch'nord à Allennes
atteindre batterie par boitier fusible
Bonjour,
Voilà avec quoi je recharges ma batterie pour pouvoir démarrer quand elle est à plat:
Voilà avec quoi je recharges ma batterie pour pouvoir démarrer quand elle est à plat:
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm 333 006 MKm 380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant.
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
Re: atteindre batterie par boitier fusible
bonjour
1 , allors, vous voulez dire q'on a toujours le " + " sur l'allume cigare, mme moteur éteint ???
2 , pouvez vous faire des photos ou on peut voire la marque et le code du produit ?
3 , quelle type de batterie avez vous et combien de temps pour la charger ?
merci beaucoup pour votre retour.
1 , allors, vous voulez dire q'on a toujours le " + " sur l'allume cigare, mme moteur éteint ???
2 , pouvez vous faire des photos ou on peut voire la marque et le code du produit ?
3 , quelle type de batterie avez vous et combien de temps pour la charger ?
merci beaucoup pour votre retour.
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
- julien.b59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2943
- Inscription : 05 juil. 2011, 20:15
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Din ch'nord à Allennes
atteindre batterie par boitier fusible
Le + sur l'allume cigare seulement la clé engagé.
Pour ma part il est direct car j'ai changé le câble.
Ma batterie est pour espace diesel.
Voilà deux photos,j'ai acheté ça chez Lidl il y a un bout de temps.
Je n'y croyais pas mais sa fonctionne. Seulement c'est un peu plus long qu'avec des câbles direct sur batterie
Pour ma part il est direct car j'ai changé le câble.
Ma batterie est pour espace diesel.
Voilà deux photos,j'ai acheté ça chez Lidl il y a un bout de temps.
Je n'y croyais pas mais sa fonctionne. Seulement c'est un peu plus long qu'avec des câbles direct sur batterie
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm 333 006 MKm 380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant.
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
Re: atteindre batterie par boitier fusible
bonjour.
ok.
merci.
"Seulement c'est un peu plus long qu'avec des câbles direct sur batterie" = ca veut dire combien d'heures ???
ok.
merci.
"Seulement c'est un peu plus long qu'avec des câbles direct sur batterie" = ca veut dire combien d'heures ???
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Re: atteindre batterie par boitier fusible
Oubliez pas une chose... Sur les Espace l'allume cigare est deconnecté de la batterie, quand le contact est coupé.
C'est pas l'endroit idéal pour recharger.
C'est pas l'endroit idéal pour recharger.
ESPACE III - RXE 2.0 - JEOA05 - Dec 1997 - 240000 Km
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7070
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: atteindre batterie par boitier fusible
bonjourclairebelle a écrit :merci a tous pour vos conseils!!
alors enfait ce qui serait génial serait de réussir à démarrer la voiture pour la ramener chez mon père!
Je suis sur Grenoble et lui à Nancy
Comme ca, je le laisserai s'occuper du capot
Mon ami à reussi à trouver le cable sous le volant provenant de la batterie.
Il ne reste que 2,4V ds la batterie.
On a réfléchi et par peur de casser d'autres pièces ou mettre le feu ^^ on va plutot brancher un chargeur par ce cable.
J'ai regardé j'ai trouvé un chargeur de 10A/h chez norauto à 29€.
Merci bcp a tous
je vous redirai ce que ca donne
un retour sur ton probléme, ton espace a démarré
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: atteindre batterie par boitier fusible
Bonjour
Il suffit de calculer avec cette info marquée dessus : 10amp 15 minutes
xxxx... en théorie et en temps minimum, car il y a des pertes de charge (chaleur, état de la batterie, du faisceau et de la connectique ...) pas reveillé ," m'a gourru" je recalcule ...
Je corrige ma boulette:
Si on se fie à cette info de 10 amp pour 15 minutes, cela nous fait du 60 Amp/H , ce qui me parait beaucoup pour un chargeur batterie en place un chargeur secteur classique va déja jusqu'a 45 Amp/H maxi , et déja à 15 Amp/H , la batterie chauffe ... cela ferait une charge en 1 heure et demi (batteries entre 60 et 75 Ah avec un coefficient de charge de 1.2 en moyenne ) ...
Attention à ceux qui prennent de l'énergie depuis un autre véhicule , cela vide aussi la batterie du véhicule donneur ... principe des vases communiquants. Donc si le moteur du donneur ne tourne pas , vous aurez ensuite deux voitures en panne
En parlant de chargeur lent, je pensais plus à un truc comme cela avec une charge inférieure à 1 Amp/h :
http://www.norauto.fr/Acheter-Appareil- ... 995/1.html
ou ceci :
http://www.norauto.fr/Acheter-Chargeur- ... 533/1.html
Mais attention au véhicule donneur dans ce dernier cas
@+
l'espace a écrit :bonjour.
ok.
merci.
"Seulement c'est un peu plus long qu'avec des câbles direct sur batterie" = ca veut dire combien d'heures ???
Il suffit de calculer avec cette info marquée dessus : 10amp 15 minutes
xxxx... en théorie et en temps minimum, car il y a des pertes de charge (chaleur, état de la batterie, du faisceau et de la connectique ...) pas reveillé ," m'a gourru" je recalcule ...
Je corrige ma boulette:
Si on se fie à cette info de 10 amp pour 15 minutes, cela nous fait du 60 Amp/H , ce qui me parait beaucoup pour un chargeur batterie en place un chargeur secteur classique va déja jusqu'a 45 Amp/H maxi , et déja à 15 Amp/H , la batterie chauffe ... cela ferait une charge en 1 heure et demi (batteries entre 60 et 75 Ah avec un coefficient de charge de 1.2 en moyenne ) ...
Attention à ceux qui prennent de l'énergie depuis un autre véhicule , cela vide aussi la batterie du véhicule donneur ... principe des vases communiquants. Donc si le moteur du donneur ne tourne pas , vous aurez ensuite deux voitures en panne
En parlant de chargeur lent, je pensais plus à un truc comme cela avec une charge inférieure à 1 Amp/h :
http://www.norauto.fr/Acheter-Appareil- ... 995/1.html
ou ceci :
http://www.norauto.fr/Acheter-Chargeur- ... 533/1.html
Mais attention au véhicule donneur dans ce dernier cas
@+
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: atteindre batterie par boitier fusible
@ ceux qui disent qu'il vaut mieux ouvrir le capot avant , je plussoie, mais relisez bien le sujet : le but est de démarrer le véhicule pour le ramener à beau papa pour qu'il répare cette ouverture de capot
- tourge
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1698
- Inscription : 13 avr. 2008, 00:09
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Quelque part en Berry
Re: atteindre batterie par boitier fusible
Je pense que l'info 10A/15min veut dire que le chargeur doit chauffer et ne doit pas être utilisé plus de 15min.pub2n a écrit :
Je corrige ma boulette:
Si on se fie à cette info de 10 amp pour 15 minutes, cela nous fait du 60 Amp/H , ce qui me parait beaucoup pour un chargeur batterie en place un chargeur secteur classique va déja jusqu'a 45 Amp/H maxi , et déja à 15 Amp/H , la batterie chauffe ... cela ferait une charge en 1 heure et demi (batteries entre 60 et 75 Ah avec un coefficient de charge de 1.2 en moyenne ) ...
Ce qui fait une charge de 2,5A/h, suffisant pour faire tourner le démarreur pendant au moins 30s
Espace III GPL 2l 8S 04/1998 (JEOA05G) 250000km - Soupapes changées sans dépose du moteur en avril 2008 à 145000 et ça tient toujours !
Voir : Démontage de la culasse sur le F3R 742, 728, 768
205GT 1984 165 000km
AX Kway 1989 278 000km
remplaçant du forum Fievez
Voir : Démontage de la culasse sur le F3R 742, 728, 768
205GT 1984 165 000km
AX Kway 1989 278 000km
remplaçant du forum Fievez
Les question techniques sont à poser sur le forum et pas par MP
- julien.b59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2943
- Inscription : 05 juil. 2011, 20:15
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Din ch'nord à Allennes
atteindre batterie par boitier fusible
Bonjour,
Quand je m'en suis servis,j'ai démarré le véhicule donneur et fait tourner 15/20 min maxi.
Ma batterie était vraiment à plat car quand j'ai voulus lancer le moteur avant de brancher ce chargeur,j'avais juste des clic-clic-clic
Par contre après presque au 1/4 de tour,mais je n'aurais pas pus essayer plus de trois fois maxi je penses.
Quand je m'en suis servis,j'ai démarré le véhicule donneur et fait tourner 15/20 min maxi.
Ma batterie était vraiment à plat car quand j'ai voulus lancer le moteur avant de brancher ce chargeur,j'avais juste des clic-clic-clic
Par contre après presque au 1/4 de tour,mais je n'aurais pas pus essayer plus de trois fois maxi je penses.
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm 333 006 MKm 380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant.
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
- julien.b59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2943
- Inscription : 05 juil. 2011, 20:15
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Din ch'nord à Allennes
atteindre batterie par boitier fusible
Bonsoir,
Des news
La voiture a démarré,si oui comment
Des news
La voiture a démarré,si oui comment
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm 333 006 MKm 380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant.
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7070
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: atteindre batterie par boitier fusible
on aura un retour à la prochaine pannejulien.b59 a écrit :Bonsoir,
Des news
La voiture a démarré,si oui comment
inscription le 16/2 derniére visite le 17 /2
- anciensafraniste
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1974
- Inscription : 04 août 2010, 22:06
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : sur la planete bleue
Re: atteindre batterie par boitier fusible
dom89 a écrit :on aura un retour à la prochaine pannejulien.b59 a écrit :Bonsoir,
Des news
La voiture a démarré,si oui comment
inscription le 16/2 derniére visite le 17 /2
De passage juste pour les pannes !!!!
Pas vraiment une bonne mentalité ( c'est mon avis )
Forumeur banni suite à des comportements frauduleux lors de ventes entre forumeurs
Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
- julien.b59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2943
- Inscription : 05 juil. 2011, 20:15
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Din ch'nord à Allennes
atteindre batterie par boitier fusible
Il y en a qui ne se connecte pas toujours.
On voir si on obtient une réponse, sinon il/elle sera dans les mauvaises cases
On voir si on obtient une réponse, sinon il/elle sera dans les mauvaises cases
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm 333 006 MKm 380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant.
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: atteindre batterie par boitier fusible
Eh ouais !anciensafraniste a écrit :dom89 a écrit :on aura un retour à la prochaine pannejulien.b59 a écrit :Bonsoir,
Des news
La voiture a démarré,si oui comment
inscription le 16/2 derniére visite le 17 /2
De passage juste pour les pannes !!!!
Pas vraiment une bonne mentalité ( c'est mon avis )
Comme beaucoup
Heureusement que nos Admins et Modos ont fait ( et font ) du super boulot en modifiant l'inscription... car sinon avec les vacances l'on aurait encore eu droit a un gros arrivage de... ce genre de personnage ( je préfère rester poli mais cela me démange )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 59
- Inscription : 08 févr. 2013, 13:52
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- 2ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- finition : Intens
- Année : 2001
- : : :
Re: atteindre batterie par boitier fusible
Et oui pas cool !
C'est le syndrome de la hot line...
Et ici c'est un forum de partage et d'échange.
C'est le syndrome de la hot line...
Et ici c'est un forum de partage et d'échange.
Grand Espace 3 2.2DT RXT 7 sièges 270 000 kms