En plus, on profiterai alors d'une version hybride!!!

Modérateur : Equipe du site

Salutpub2n a écrit :Bonsoir
Il sera produit à Douai :
http://media.renault.com/global/fr-fr/r ... enault.com
Et avec lui, les futures Scenic et Laguna ...
Il y aura surement des parties de carrosserie en alu, cela ne va pas arranger les primes d'assurance, mais cela limitera la conso
@+

Cela arrive, pas de soucisdavid.genthier a écrit :J'avais pas vu

)
  )

Pas de questions techniques par MP

( ok sauf le IV mais vu le résultat...
  ( ok sauf le IV mais vu le résultat...    
   )
    ) )
  )

Mais c'était prévisible, plus les générations avançaient, plus les capots s'allongeaient
 Mais c'était prévisible, plus les générations avançaient, plus les capots s'allongeaient 

Ça n'empêche qu'il s'est vendu autant d'Espace III en 5 ans que d'Espace IV en 10 ans ... le succès a quand même bien chûté sur le IV sur lequel le capôt a déjà commencé à s'allonger et avec phares grossiers et des rétros n'ayant plus rien d'aérodynamique !seb1815 a écrit :Oui, en effet, c'est le bébé de Matra. Mais c'est bel et bien Renault qui en a tiré les bénéfices!
Quoi qu'il en soit, le succès de l'Espace est indéniable. Du I au IV, ça a été une référence en Europe.
Le IV n'est pas le plus beau (c'est mon avis, et il semble partagé), mais sont succès est bel est bien au rendez-vous également.

car je pense que la clientèle des Q5, Q7, ML et autres X5 ou Cayenne n'est pas du genre à venir chez le losange pour remplacer leur belle
 car je pense que la clientèle des Q5, Q7, ML et autres X5 ou Cayenne n'est pas du genre à venir chez le losange pour remplacer leur belle 

?
  ? ), mais je ne pense pas avoir deux espace IV. La IV est une "chouette voiture", mais très commune. La V semble être décalée, et j'aime bien rouler décalé, surtout lorsque des aspects fonctionnels sont conservés.
 ), mais je ne pense pas avoir deux espace IV. La IV est une "chouette voiture", mais très commune. La V semble être décalée, et j'aime bien rouler décalé, surtout lorsque des aspects fonctionnels sont conservés.