Bonsoir,
Quand même le type du 2.2 DT à qui j'ai demandé des photos et son ancien CT n'a pas rechigné pour me les envoyer. Sauf qu'il marque contrôle technique ok sera refait pour la vente, et sur la copie qu'il m'envoie, il n'est pas du tout OK son ancien CT
Je vous fais grâce des autre copies du CT il y en a 4 comme ça... Il ne cache rien, même pas l'immat... Pas parano, le mec ! Et puis il m'envoie une avalanche de photos de la voiture...
J'aurais tendance à trouver ça honnète... Mais c'est à cause de mon optimisme échevelé ![/color]
Mon Espace 1 phase 1 TD de 1987 350000 kms environs, mais quand on aime on compte pas - : J'ai cherché, je n'ai pas trouvé mieux. Alors je le garde... Histoire d'amour...
[quote="bellelurette"]Ah zut, c'est vrai que 15 jours sans vente... Pour un long comme ça...
Mais si j'avais été la première à la voir ?
ecoutes toi et va le voir !!
sinon tu n'en verras aucun et dans 1 an ,tu en seras au meme point !
si il ne te plait pas et bien tu iras en voir un autre et ainsi de suite...
on ne fait de bonnes affaires que si on prend le temps d'en faire
perso, je ne crois pas au "vite fait ,bien fait"
tu y vas, tu l'essaye, tu examines les factures ,tu discutes le prix et soit: tu pars en courant, soit: tu pars avec !!!
Dan
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
Tu m' étonnes qu'il reste sur le carreau :
- freins arrières à refaire
- échappement à changer
Et sans contre visite :
- silents blocs voire tout le train avant à revoir
- supports moteur ou biellette anti basculé à changer
- des fuites de direction assistée et de moteur en plus (et plutôt rare sur un dt en dehors de la durite de l' échangeur)
Mais au moins le gars est transparent ...
Il va faire les travaux avant de le vendre ?
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Au passage, j'ai supprimé la seconde image qui ne montre rien de plus à part le déséquilibre prévisible des freins, la date de juin 2013 du CT mais surtout avec toutes les coordonnées pour faire une fausse carte grise ...
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
bellelurette a écrit :Ah zut, c'est vrai que 15 jours sans vente... Pour un long comme ça...
Mais si j'avais été la première à la voir ?
ecoutes toi et va le voir !!
sinon tu n'en verras aucun et dans 1 an ,tu en seras au meme point !
si il ne te plait pas et bien tu iras en voir un autre et ainsi de suite...
on ne fait de bonnes affaires que si on prend le temps d'en faire
perso, je ne crois pas au "vite fait ,bien fait"
tu y vas, tu l'essaye, tu examines les factures ,tu discutes le prix et soit: tu pars en courant, soit: tu pars avec !!!
Dan
J'ai bien envie de faire ce que tu dis... Tu as vu son CT catastrophique ? Il n'est pas OK du tout. Je lui ai envoyé un mail pour qu'il me le fournisse ainsi que tout ce qu'il peut avoir sur la distrib qu'il a faite...
Wait and see.. (Tiens, ça marche plus, la couleur...)
Mon Espace 1 phase 1 TD de 1987 350000 kms environs, mais quand on aime on compte pas - : J'ai cherché, je n'ai pas trouvé mieux. Alors je le garde... Histoire d'amour...
J'évite, tu as oublié le [/color] à la fin de la citation, il y a conflit d'ordre
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
salut
j'ai bien lu le CT..
il est vrai que c'est pas jojo !!
si tu disposes d'un peu de temps, vas chez rino, demande un devis estimatif des reparations et tu auras des arguments a opposer pour faire baisser le prix !
je pense que pour la contre visite ,il a du reparer au moins les defauts majeurs et repartir avec un CT ok
demandes le lui !
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
pub2n a écrit :Au passage, j'ai supprimé la seconde image qui ne montre rien de plus à part le déséquilibre prévisible des freins, la date de juin 2013 du CT mais surtout avec toutes les coordonnées pour faire une fausse carte grise ...
Merci, tu as bien fait, j'aurais du y penser... Mais je me sens tellement "comme à la maison" sur le forum, que j'ai l'impression qu'il ne peut y avoir que des amis bienveillants ici...
Mon Espace 1 phase 1 TD de 1987 350000 kms environs, mais quand on aime on compte pas - : J'ai cherché, je n'ai pas trouvé mieux. Alors je le garde... Histoire d'amour...
camion rouge a écrit :salut
j'ai bien lu le CT..
il est vrai que c'est pas jojo !!
si tu disposes d'un peu de temps, vas chez rino, demande un devis estimatif des reparations Ca c'est une idée ! et tu auras des arguments a opposer pour faire baisser le prix !
je pense que pour la contre visite ,il a du réparer au moins les défauts majeurs et repartir avec un CT ok
demandes le lui ! Je lui ai demandé par email, j'attends la réponse...
Au téléphone, il m'a dit qu'il avait tout réparé et qu'il a les factures d'achats de pièces.
Mais moi, je ne suis pas bien capable, avec juste un contrôle visuel succin, de voir si les réparations sont effectives, et si elles sont bien faites.
Et que penses-tu des défauts d'étanchéité pour le moteur, la crémaillère et le boitier de direction... Crois-tu que même s'il le voulait, c'est possible de régler ça ?
Parce que mon vieux 1 par exemple, il est tartiné de d'huile sous le chassis, et tout le monde me dis que c'est normal pour ce modèle et que ça n'est pas grave... mais quand même, j'aimerais bien avoir une voiture propre sous elle... Pour une fois.
La présence de corps gras sur les freins, ça peut être quoi ? Une fuite de durite de frein ? Parce que, le principe des freins, c'est de serrer fort, s'il y a de l'huile dessus, je vais me retrouver au tas !!!
Je lui ai demandé son papier de contre-visite... Au moins, si c'est fait, (enfin les choses obligatoire), je le verrais.
Autre chose, le nom sur son mail, n'est pas celui sur le CT... Mais ce n'est pas forcément un problème...
Je me méfie de moi-même, j'ai tellement envie d'avoir un long comme ça que je serais prête à foncer à l'aveuglette
Mon Espace 1 phase 1 TD de 1987 350000 kms environs, mais quand on aime on compte pas - : J'ai cherché, je n'ai pas trouvé mieux. Alors je le garde... Histoire d'amour...
puisque tu as le nom et l'adresse du titulaire de la carte grise, tu peux toujours controler sur les pages jaunes si ça correspond au vendeur...
et pour les reparations, elle se verront au CT !
si tu peux y assister, donne une copie du CT ancien au controleur en lui demandant d'etre vigilant...
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
Vu le CT... une fois de plus... Bingo en plein dans le mille
J'ai rentré des III avec des CT bien moins surchargés que celui-là... et surtout beaucoup moins cher ( prix épave )
A ta place... si tu le veux vraiment... ne met pas plus de 1000€ ( il n'en vaut vraiment pas plus )
Sinon c’est l’arnaque
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Vu le CT... une fois de plus... Bingo en plein dans le mille
J'ai rentré des III avec des CT bien moins surchargés que celui-là... et surtout beaucoup moins cher ( prix épave )
A ta place... si tu le veux vraiment... ne met pas plus de 1000€ ( il n'en vaut vraiment pas plus )
Sinon c’est l’arnaque
Merci Pontiac.
Question quand même : Même s'il me prouve qu'il a tout réparé ?
Je veux dire que s'il était vraiment un escroc, il n'aurait pas envoyé ce CT, avec toutes les photos sous toutes les coutures (j'en ai bien une quinzaine) il n'a même pas masqué l'immat. Bref, je le trouve tout de même assez "transparent" ce monsieur... Mais peut-être que mes antennes sont nazes... C'est possible
Mon Espace 1 phase 1 TD de 1987 350000 kms environs, mais quand on aime on compte pas - : J'ai cherché, je n'ai pas trouvé mieux. Alors je le garde... Histoire d'amour...
Ou simplement... un naïf comme il en existe tant...
Sachant certainement qu'un 2.2DT long c'est recherché... pensant avoir la perle rare...
Perso j'y vais... vu le roman du CT, l’état, vitres noires, je lui propose direct le prix épave... çà passe ou çà clash
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
+1 pour les vitres noires et le reste, je fuierai ce type d'annonce
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
TheStone a écrit :+1 pour les vitres noires et le reste, je fuierai ce type d'annonce
+ 10 000 !!!
Ok, mais pourquoi ????
Mon Espace 1 phase 1 TD de 1987 350000 kms environs, mais quand on aime on compte pas - : J'ai cherché, je n'ai pas trouvé mieux. Alors je le garde... Histoire d'amour...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Bonsoir à tous,
j'ai demandé à mon vendeur le rapport de contre-visite, les documents concernant la distrib et d'autres photos. Il n'a pas hésité un seul instant et m'a envoyé aussitôt une bonne quinzaine de photos +le doc de contre visite + sa facture de kit de distribution
le doc de contrôle :
le doc de contre visite
facture de kit de distribution :
quelques photos :
J'en ai plein comme ça : Dedans, dehors, à l'avant, à l'arrière...
J'ai masqué les données du véhicule... Par contre, ce qui me pose question, c'est que le nom du titulaire de la CG est différent sur les deux documents...[/color]
Mon Espace 1 phase 1 TD de 1987 350000 kms environs, mais quand on aime on compte pas - : J'ai cherché, je n'ai pas trouvé mieux. Alors je le garde... Histoire d'amour...
Parce que !!!!
Haha ! C'est malin, Pontiac. Ca me rappelle une vieille histoire qui me fait mourir de rire, mais elle ne donne rien par écrit... A l'occasion, je te la raconterai de vive voix...
Par contre, la vraie raison Les vitres noires, il y a plein de voitures qui en ont. C'est interdit ? Ca cache quelque chose ? On ne peut rouler que l'été ? C'est quoi, la raison de votre aversion des vitres noires, hein, dites, hein ?
Mon Espace 1 phase 1 TD de 1987 350000 kms environs, mais quand on aime on compte pas - : J'ai cherché, je n'ai pas trouvé mieux. Alors je le garde... Histoire d'amour...
La carte grise... tu lui a bien demandé si elle etait a son nom c'est à dire changée ???
Parce que ( )... au vu des documents ( facture, CT,... ) il y a 36 noms différents... c'est qui le proprio légal dans tout çà
Et pour les vitre noires... INTERDIT sur les vitres avant ( porte chauffeur & passager !! ), ou tout du moins film TRÈS clair !
( Alain, si tu lis çà... désolé... mais je sais que tu ne le prendra pas pour toi )
La majorité sont des kékés, film posé à l'arrache ( des plis, des bulles, des poils... ) parfois cela en dit long sur le gars...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Ca n'a pas l'air d'être un kéké... Mais moi, si je roule avec ça, alors on me prendra pour une k........
Bon, de toute façon je vais le rappeler pour lui demander qui est titulaire de l'actuelle carte grise, et demain, je vais le voir.
Je verrais bien s'il y a du poil aux carreaux !
Je vous tiens au courant...
Mon Espace 1 phase 1 TD de 1987 350000 kms environs, mais quand on aime on compte pas - : J'ai cherché, je n'ai pas trouvé mieux. Alors je le garde... Histoire d'amour...
je suppose véhicule acheté après le 1er contrôle donné et repassé par l'autre proprio ensuite
facture ok par rapport CT 2
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24 sur ce forum depuis le 23 mai 2003 Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
bonjour
il y a exactement 15 jours entre les 2 CT
est ce reelement suffisant pour etablir une nouvelle carte grise?
faut voir...
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
camion rouge a écrit :bonjour
il y a exactement 15 jours entre les 2 CT est ce reelement suffisant pour etablir une nouvelle carte grise?
faut voir...
C'est bien pour cela que je pose la question... il doit y avoir un soucis de ce genre pour qu'il ne soit toujours pas vendu
Ce genre de cas regorge sur LBC ( les yeux plus gros que le ventre ?? )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Bonsoir
La facture de la distribution ne me suffirait pas, à ce prix là, pas de galets, et pas de kit "accessoire"complet "avec galet et tendeur
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km