J'ai acheté un Catalyseur Walker pour mon Espace 3 2.0 16V.
Gros problème lorsque j'ai essayé de la monter. En effet, sur le nouveau Catalyseur il n'y a pas de trou de fixation pour la sonde Lambda...
Pourtant suivant la référence, il s'agit bien d'un catalyseur pour mon modèle d'Espace?
Quelqu'un du forum aurait-il déjà été confronté à ce souci? Comment y remédier sans devoir rendre le catalyseur?
Hello,
Un catalyseur ne se "bidouille" pas .
Tu n'a plus qu'a contacté ton vendeur et de faire l'échange contre le bon catalyseur pour sonde.
Envoie moi par MP ton immatriculation et je te donne la bonne référence
Modèle:Espace III 2.2 DCI
Type: The Race
130 poneys sous le capot
Année: 10/2002
couleur:Gris Métallisé
sans phares au xenon: kit xenon installé le 20/08/2014
Chargeur 6cd
bloom a écrit :De ce que j'ai pu lire sur le forum, il y a des espace avec et sans sonde lambda au niveau du catalyseur (enfin si je ne me trompe pas)
je n'ai pas encore regardé sous le mien et je ne sais meme pas comment les differenciers, si quelqu'un peu nous expliquer
+1 deux montages possibles, pour en avoir discuté avec Pilou29, le nez sous le capot et les docs sous le bras quand il était passé prendre ses pneus ou faire un diagnostic .
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Hello
tu te mets sous le véhicule et tu regarde ton échappement sorti moteur et tu vois ton catalyseur, si il y a une sorte de pièce ronde avec un faisceau qui sort sur un des cotés ou non du catalyseur.
si oui = catalyseur avec sonde lambda
si non= catalyseur sans sonde
peu pas te dire mieux lol
Modèle:Espace III 2.2 DCI
Type: The Race
130 poneys sous le capot
Année: 10/2002
couleur:Gris Métallisé
sans phares au xenon: kit xenon installé le 20/08/2014
Chargeur 6cd
bloom a écrit :De ce que j'ai pu lire sur le forum, il y a des espace avec et sans sonde lambda au niveau du catalyseur (enfin si je ne me trompe pas)
je n'ai pas encore regardé sous le mien et je ne sais meme pas comment les differenciers, si quelqu'un peu nous expliquer
+1 deux montages possibles, pour en avoir discuté avec Pilou29, le nez sous le capot et les docs sous le bras quand il était passé prendre ses pneus ou faire un diagnostic .
Bonjour,
+ 1 !!
Le RXT (1999) de Gaby n'avait qu'une sonde sur le collecteur, lorsqu'il nous a montré son installation E85.
Lorsque je suis ai dit avoir branché mon boitier sur la sonde du catalyseur, il avait été surpris !
Finalement j'ai dû commander un nouveau catalyseur avec sonde Lambda qui va bien.
Conclusion: ça ne coûte rien de se pencher sous la voiture, au moins on ne dépensera pas ses sous pour rien