![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Les vacances se terminent pour beaucoup d'entre vous mais pour moi, je suis encore les mains dans mon camion
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Je viens de faire ma distribution et j'ai changé ma pompe à eau par prudence.
J'ai fais ensuite la même chose pour ma R21(J8S) mais Oscaro m'a envoyé deux joints pour la pompe dont un pour véhicule diesel (déjà prédécoupé)
Maintenant, j'ai un doute sur le joint que j'ai posé sur mon espace
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Faut-il que je redémonte ma pompe afin d'être sûr ? ou cela n'a pas d'incidence sur le fonctionnement?
voici une photo de l'ancien joint et de celui non découpé fournit avec le kit pour R21: JE PRÉCISE, pour information, que juste avant de faire ma distribution sur mon camion, l'aiguille de température fonctionnait rarement.
J'ai donc nettoyé le contact de la sonde qui se trouve entre la pompe à eau et la poulie AAC .
L'aiguille s'est mise à refonctionner.
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Mais maintenant, dès que le beau temps est là et qu'il y a une côte, je suis dans le rouge rapidement.
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Y'a t-il un rapport?
J'ai prévu de virer mon condenseur qui ne me sert à rien (jamais eu de gaz pour ma clim
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Il est prévu de changer d'alternateur et de sonde radiateur, puisque j’enlève la clim.(merci au site
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Merci par avance pour vos futures réponses et Bonne rentrée
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)