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par EAime »
Bonjour,
non pas parce qu'elle faisait du bruit, mais le câble s'est rompu au niveau de la tête de fixation.
Je me suis servi de cet excellent tuto fort bien détaillé :
http://www.auto-technique.fr/fiche-tech ... 1-237.html
J'ai mis 1 petite heure pour tout remettre en place, c'était déjà démonté de vendredi dernier.
Mes photos perso :

- Ca se passe derrière ça..

- Donc, il faut retirer ça

- Retirer le haut parleur (quoique pas nécessaire, mais bon...

- déverrouiller le panneau, après retrait de la platine de commande du LVE, puis de la poignée d'ouverture (vis sous cache)

- Position déverrouillée

- Tirer sur le panneau à partir du bas pour le dégrafer. Voilà ce qui est caché dessous. Le retirer (collé)

- Retirer l'antivibration

- C'est vide !

- Le moteur est là. 2 vis à retirer.

- La poignée neuve, après mise en peinture
Pour le remontage, procéder de la manière inverse, comme un tétris ! Tout s'emboîte tout seul !
Et voilà le fautif :

- Où sont nos tringles d'antan ???
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 266 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 157 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 106 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 128 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
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"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)