Revenons! Revenons ! Si je comprends bien tu recherches le mouton à 5 pattesKokeliko80 a écrit : ↑11 juin 2021, 10:06 Bon sinon pour en revenir à notre mouton, les recherches sont assez difficiles sur ce modèle ^^ comme par hasard.
Je trouve (normal) plein de IV en DCI 130 ou 150 avec moteur Nissan, à des tarifs plutôt honnêtes, mais bon j'ai comme l'impression que c'est la roulette russe ces modèles... même si à priori, ils ont été "fiabilisés"
Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE
Modérateur : Equipe du site
- Philou 33
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7715
- Inscription : 27 juin 2012, 15:09
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboDX
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 2000
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Localisation : Bordeaux
Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE
- Kokeliko80
- Conduite accompagnée
- Messages : 106
- Inscription : 08 juin 2021, 16:08
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition : 25 Th
- Année : 2010
- : : :
- : : :
Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE
Exactement ^^ je sens que je vais me rabattre sur une bonne vielle Mondeo avec une caravane
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8179
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE
avec les pare-choc bio dégradables..
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3601
- Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : 78 Yvelines
Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE
Le IV en version 130 CV à un moteur F9Q. Je ne le conseille pas toujours pareil à cause de ses injecteurs "BOSCH" (Tient encore eux).
Le nouveau 150 CV (pas la version G9T) est aussi fiable que le 175 CV, ils ont la même base moteur M9R. Et pour rappel ce n'est pas un moteur Nissan. C'est un moteur Renault, toute l'étude à été faite à Rueil Malmaison (centre d'étude moteur Renault). Le moteur M9R et le M9T (trafic et Master) sont fabriqués et montés à Cléon.
Pour Là petite histoire Nissan et Renault se sont partagés les études Nissan les essences (M4R) et Renault les diesels (M9R/M9T), chacun de "leur côté". Les architectures montages dans les différents véhicules étaientt faites soit par Nissan dans les véhicules Nissan, soit Renault pour les véhicules Renault.
Donc le M9R est Renault France à 100% de l'étude de conception à sa fabrication ! Et il est fiable en 150/175/185 CV.
Le nouveau 150 CV (pas la version G9T) est aussi fiable que le 175 CV, ils ont la même base moteur M9R. Et pour rappel ce n'est pas un moteur Nissan. C'est un moteur Renault, toute l'étude à été faite à Rueil Malmaison (centre d'étude moteur Renault). Le moteur M9R et le M9T (trafic et Master) sont fabriqués et montés à Cléon.
Pour Là petite histoire Nissan et Renault se sont partagés les études Nissan les essences (M4R) et Renault les diesels (M9R/M9T), chacun de "leur côté". Les architectures montages dans les différents véhicules étaientt faites soit par Nissan dans les véhicules Nissan, soit Renault pour les véhicules Renault.
Donc le M9R est Renault France à 100% de l'étude de conception à sa fabrication ! Et il est fiable en 150/175/185 CV.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 321 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8179
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE
M9R également équipé d'injecteurs Bosch.. je dis ça, je dis rien..
mais j'admet volontier qu'il est plus fiable que le F9Q.. (en même temps, la barre n'était pas très haute).
mais j'admet volontier qu'il est plus fiable que le F9Q.. (en même temps, la barre n'était pas très haute).
- takeo
- Sur l'autoroute
- Messages : 758
- Inscription : 17 oct. 2016, 21:49
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : Toulouse
Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE
J'entends toujours cet argument.. pourtant une voiture roulant à l'essence peut en faire autant... J'ai fait cela très longtemps à raison de 25 à 30000 km/anKokeliko80 a écrit : ↑09 juin 2021, 08:25Le choix du diesel, même si au final le diesel est un peu une anomalie, c'est surtout parce que je fais que de la route sur des grands axes.
Pendant la fin des années 90 je faisais régulièrement Toulouse-Modane (1350 km A/R) tantôt avec une Laguna 1.9DTI de l'entreprise qui m'employait et tantôt avec ma propre Laguna essence 1.8 l 8S .. Sur un aller/retour le diesel ne faisait même pas gagner 20€ , en échange l'essence présentait un confort (bruit et vibrations moindres) bien meilleur .. Cela n'a pas réussi à me convaincre d'acheter un diesel pour mon usage personnel .. Ma Laguna essence a fini sa vie à 330 000 km sans jamais me créer le moindre souci et si elle n'avait pas percuté un trottoir qui a éventré le carter de boite elle roulerait probablement encore
Donc quand j'ai recherché un Espace ma priorité était de trouver un modèle essence .. dans ma tête je me sens mieux avec une voiture essence sans turbo, sans vanne EGR, sans FAP, etc. pour troubler mon sommeil
A noter aussi que neufs les modèles essence ont été principalement achetés par des petits rouleurs et qu'en cherchant bien on en trouve encore qui ont tout juste passé le cap des 100 000km , le mien n'avait que 76 000 km quand je l'ai acquis fin 2016 pour une bouchée de pain (2800 €) Je pense qu'à 100 000 km ce moteur (F4R) est à peine rôdé
Cerise sur le gâteau grâce à ce sympathique forum j'ai découvert que ce moteur supporte bien l'éthanol et depuis plus de 3 ans à chaque plein je mets entre 15 et 20 litres de E10 et je complète avec 50 à 60 litres de E85 .. cela amène le prix moyen du litre de carburant autour de 0,85€ .. avec ce mélange la consommation tourne entre 11 et 12 l/100km .. ce qui fait environ 10€/100km .. Pour ce prix j’aurais environ 7 litres de gazole... donc financièrement je pense que je ne dois pas perdre grand chose par rapport à un diesel tout en bénéficiant d'une mécanique bien plus simple et pour moi la simplicité est en grande partie un gage de fiabilité ...
Le seul bémol par rapport à un diesel est l'autonomie qui est réduite à 600 km environ, donc il faut ravitailler un peu plus souvent, pour moi ce n'est pas vraiment un handicap majeur, les pompes de E85 sont de plus en plus répandue et si une fois par hasard je dois faire un plein de super ce n'est pas ça qui va me ruiner ..
.
.
Dernière modification par takeo le 11 juin 2021, 16:18, modifié 5 fois.
Espace 3 2l16V "The Race" 2001 - 145 000 km
- Kokeliko80
- Conduite accompagnée
- Messages : 106
- Inscription : 08 juin 2021, 16:08
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition : 25 Th
- Année : 2010
- : : :
- : : :
Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE
Je vais justement voir un Espace IV DCI 130 de 2010 avec 100000 km demain... ça me rassure vachement
- Kokeliko80
- Conduite accompagnée
- Messages : 106
- Inscription : 08 juin 2021, 16:08
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition : 25 Th
- Année : 2010
- : : :
- : : :
Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE
Je vois que les 130 F9Q c'est des 1.9 DCI jusqu'en 2006, et ensuite des 2.0l DCI M9Ra à partir de 2007
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2046
- Inscription : 22 mai 2016, 15:55
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : sud essonne
Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE
quitte à prendre un 4 en diesel, le 1.9 130cv est à eviter. meme si il roule bien demain. apres demain ca sera autre chose.
quand au m9r francais ou pas, il necessite un entretien soigné, cad plus que la preconisation constructeur. a defaut la fiabilité n'est pas excellente.
un certain nombre (ceux vidangés tous les 30.000 notamment) ont eu leur distribution usée entre 200 et 300.000. ce qui d'une part empeche de demarrer et d'autre part impose la depose du moteur pour remise en etat . vu la cote actuelle d'un 4, c'est la casse, pardon le recyclage obligatoire.
Enfin si des pieces sont recuperables ....
tu pars d'un 3 2.2 dt pour passer au 4 dci. mais ti es fou ou quoi ?
quand au m9r francais ou pas, il necessite un entretien soigné, cad plus que la preconisation constructeur. a defaut la fiabilité n'est pas excellente.
un certain nombre (ceux vidangés tous les 30.000 notamment) ont eu leur distribution usée entre 200 et 300.000. ce qui d'une part empeche de demarrer et d'autre part impose la depose du moteur pour remise en etat . vu la cote actuelle d'un 4, c'est la casse, pardon le recyclage obligatoire.
Enfin si des pieces sont recuperables ....
tu pars d'un 3 2.2 dt pour passer au 4 dci. mais ti es fou ou quoi ?
- Kokeliko80
- Conduite accompagnée
- Messages : 106
- Inscription : 08 juin 2021, 16:08
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition : 25 Th
- Année : 2010
- : : :
- : : :
Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE
Bah y a pas de 3 DT dans les km que je cherche... j'en ai vu à +5000 € (ahem) donc bon... non merci ^^
Après sur mes véhicules, question moteur, je fais les vidanges moi-même, changement de tous les filtres (air, huile, GO) et nettoyage (voir couic complet) de la vanne EGR, contrôles en tous genre réguliers. Donc bon... je m'affole pas trop là dessus.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3601
- Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : 78 Yvelines
Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE
Si ce n'est pas une question de version mais seulement une question de raison, pourquoi pas !
Je mettrai bien un M9R dans le III moi ... ! Ou tient un V9X !
Bon ok on arrête le délire !
Mais un bon IV ça doit se trouver à bon prix.
Je mettrai bien un M9R dans le III moi ... ! Ou tient un V9X !
Bon ok on arrête le délire !
Mais un bon IV ça doit se trouver à bon prix.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 321 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20286
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE
.... et pourquoi pas un I ou un II avec son bon vieux J8SKokeliko80 a écrit : ↑11 juin 2021, 11:53 Exactement ^^ je sens que je vais me rabattre sur une bonne vielle Mondeo avec une caravane
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- Kokeliko80
- Conduite accompagnée
- Messages : 106
- Inscription : 08 juin 2021, 16:08
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition : 25 Th
- Année : 2010
- : : :
- : : :
Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE
Je me rappelle d'une Laguna Estate III de prêt dans un garage Renault que je connais bien avec... presque 500 000 km sur un DCI 150 c'est que ça doit pas être si "fragile" que ça. Bon par contre esthétiquement parlant, elle était pourrave
- Kokeliko80
- Conduite accompagnée
- Messages : 106
- Inscription : 08 juin 2021, 16:08
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition : 25 Th
- Année : 2010
- : : :
- : : :
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2046
- Inscription : 22 mai 2016, 15:55
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : sud essonne
Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE
V9x oui à l'inverse du P9x, surtout pas
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2046
- Inscription : 22 mai 2016, 15:55
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : sud essonne
Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE
en meme temps rien ne dit que moteur etait d'origine. ayant quelques contacts avec le losange (entre autres), le M9r est considéré solide. mais à la seule condition d'un entretien suivi.Kokeliko80 a écrit : ↑11 juin 2021, 18:19 Je me rappelle d'une Laguna Estate III de prêt dans un garage Renault que je connais bien avec... presque 500 000 km sur un DCI 150 c'est que ça doit pas être si "fragile" que ça. Bon par contre esthétiquement parlant, elle était pourrave
autre point : certaines pieces bloquantes ne sont plus disponibles pour l'espace 4. comme le verrou codé de colonne.
sur le 2.2 dt, pas de souci on fait sauter blindage et antivol et tu roules. sur le 4 tu es pieton pour un bon moment. c'est un detail à ne pas negliger.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8179
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE
Mais non..un bon émulateur et cest réglé..
Pb, le blocage volant est obligatoire au ct..
Pb, le blocage volant est obligatoire au ct..
- Kokeliko80
- Conduite accompagnée
- Messages : 106
- Inscription : 08 juin 2021, 16:08
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition : 25 Th
- Année : 2010
- : : :
- : : :
Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE
Bon ben j'ai trouvé. Pas un espace 3 non, un 4
Un DCI 130 25th de 2010, non FAP avec sièges en cuir, toit pano, GPS blabla, 100 000 km.
Je ferai une présentation quand le moment sera venu d'aller chercher le bouzin ^^
Un DCI 130 25th de 2010, non FAP avec sièges en cuir, toit pano, GPS blabla, 100 000 km.
Je ferai une présentation quand le moment sera venu d'aller chercher le bouzin ^^
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2046
- Inscription : 22 mai 2016, 15:55
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : sud essonne
Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE
un 4 en dci 130. ca n'est pas un m9r ca, ca n'est pas un 1.9 dci ?
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE
Cela a bien existé en 2.0 dci, celui de Vincent (Orval) en était un
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20286
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE
.... pourquoi "en était un"
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- Kokeliko80
- Conduite accompagnée
- Messages : 106
- Inscription : 08 juin 2021, 16:08
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition : 25 Th
- Année : 2010
- : : :
- : : :
Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE
Oui oui c'est un 2.0l DCI 130 non FAP. Moteur M9Ra, chassis VF1JKO2. Avec une BVM digne de ce nom.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2046
- Inscription : 22 mai 2016, 15:55
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : sud essonne
Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE
JE connaissais sur laguna 3, je ne savais pas qu'un espace en avait herité.
- Kokeliko80
- Conduite accompagnée
- Messages : 106
- Inscription : 08 juin 2021, 16:08
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition : 25 Th
- Année : 2010
- : : :
- : : :
Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE
C'est décrit dans les nomenclatures de motorisations fournies par Renault. Et je confirme, je n'ai pas de FAP sur le mien (que je suis allé cherché aujourd'hui même).
- olivierd
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1219
- Inscription : 16 oct. 2005, 23:44
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : Initiale
- Année : 1998
- : : :
- 3ème modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Alyum Plus
- Année : 2006
- Localisation : 78 Nord
- Contact :
Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE
Bonjour
Côté fiabilité, les deux miens ont près de 400 000 km sans grosses pannes et avec un entretien réduit.
je n'ai pas eu de gros frais dessus, embrayage à 220 000 pour le premier, rien sur le second.
ils ont roulé à 30 voire 50 % d'huile végétale pendant deux étés... RAS
distri 700€ chez mon petit mécano qui bosse seul sans apprenti car trop de contraintes.
pas si bruyant que ça si échappement neuf
Maintenant, je suis passé au 4 cause crit'air 5 et pb airbag
Olivier
Côté fiabilité, les deux miens ont près de 400 000 km sans grosses pannes et avec un entretien réduit.
je n'ai pas eu de gros frais dessus, embrayage à 220 000 pour le premier, rien sur le second.
ils ont roulé à 30 voire 50 % d'huile végétale pendant deux étés... RAS
distri 700€ chez mon petit mécano qui bosse seul sans apprenti car trop de contraintes.
pas si bruyant que ça si échappement neuf
Maintenant, je suis passé au 4 cause crit'air 5 et pb airbag
Olivier
[Actuel] Espace 4 court 2.0 T allyum + (moteur F4R Turbo), 2006 234000km ; 243 424 Juin 2022
Grand espace 3 98 JE0EL 2.2 DT G8T716 anthracite non multiplexé, équipé Initiale
Grand espace 3 98 JE0HL vert tilleul 2.2 DT G8T 714
206 2ARHYU, Toutes pièces Renault 1.9D F8Q730 Clio 1.2 de 94 disponibles.
Golf 1 cabriolet de 82 en projet de remise en route. moteur 1500 JB.
Historique : Fiat polski 125, GS break, Ariane 4, DS 23 break, R25 GTX, Mercédes 200D type 123, XM, R11, R21, Espace 1, puis III, 206, puis III, et enfin 4
CANCLIP dispo pour les membres du club! Cassée
merci
Grand espace 3 98 JE0EL 2.2 DT G8T716 anthracite non multiplexé, équipé Initiale
Grand espace 3 98 JE0HL vert tilleul 2.2 DT G8T 714
206 2ARHYU, Toutes pièces Renault 1.9D F8Q730 Clio 1.2 de 94 disponibles.
Golf 1 cabriolet de 82 en projet de remise en route. moteur 1500 JB.
Historique : Fiat polski 125, GS break, Ariane 4, DS 23 break, R25 GTX, Mercédes 200D type 123, XM, R11, R21, Espace 1, puis III, 206, puis III, et enfin 4
CANCLIP dispo pour les membres du club! Cassée
merci