Bonjour,
Je voulais savoir si des gens sur le forum disposent d'une can clip, si oui vous avez des rencontrés des problèmes au fur du temps ?
J'ai acheté une can clip il y a + 1 an bien rentabilisé entre temps mais plus moyen de faire en sorte que les drivers soient reconnus... La can clip reste avec les voyants rouge je me demande même si c'est pas un produit à obsolescence programmé surtout que c'est une FULL CHIP...
J'ai vu que ça parle de remplacement de quartz etc... mais j'y connais rien du tout là-dedans...
Si quelqu'un pourrait m'en dire plus là-dessus ça serait sympa, merci
Can CLIP RLT2002
Modérateur : Equipe du site
- Tyrannosaure
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 70
- Inscription : 01 sept. 2020, 23:14
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Alyum Plus
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Can CLIP RLT2002
Espace 4 2.0 DCI 175CV 292750~ KM Alyum PLUS FAP 2007 DYNAMIQUE.
- Tyrannosaure
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 70
- Inscription : 01 sept. 2020, 23:14
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Alyum Plus
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: Can CLIP RLT2002
Bon problème résolu pour le moment, ca refonctionne je suis passé de la V213 à une version plus ancienne V191 à défaut de trouver des versions plus proches sans devoir s'abonner/s'inscrire sur X forums vu que les liens sont souvent pas accessibles. Je voyais que mon PC portable était plus supporté dans les nouveautés des MAJ mais au début ça fonctionnait bien sur la V213 même V214 bref..
Espace 4 2.0 DCI 175CV 292750~ KM Alyum PLUS FAP 2007 DYNAMIQUE.
- LeJeune6troeniste
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1832
- Inscription : 01 juil. 2019, 18:39
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
- Localisation : Un peu paumé
Re: Can CLIP RLT2002
Bonsoir,
J'en pleure les carbus ! J'essaie de raviver un PC pour faire fonctionner la mienne, qu'est-ce que je déteste ça ! Mais quand ça fonctionne, outil formidable
J'en pleure les carbus ! J'essaie de raviver un PC pour faire fonctionner la mienne, qu'est-ce que je déteste ça ! Mais quand ça fonctionne, outil formidable
Espace IV 2.0T Privilège BVM de 04/2004 Bleu Orage, 248 878 km, dans la famille depuis 06/2014 et 87 898
Pleins de travaux pour qu'elle soit belle !
Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu
VW Golf III 1,8 Syncro de 10/1995 (ex-première main de famille sauvée de la casse en 02/2024), 281 519 km
Jaguar XJ40 3,6 BVA Sovereign de 02/1989 , 92 607 km au total et ce depuis 2001 en travaux
Pleins de travaux pour qu'elle soit belle !
Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu
VW Golf III 1,8 Syncro de 10/1995 (ex-première main de famille sauvée de la casse en 02/2024), 281 519 km
Jaguar XJ40 3,6 BVA Sovereign de 02/1989 , 92 607 km au total et ce depuis 2001 en travaux
- Tyrannosaure
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 70
- Inscription : 01 sept. 2020, 23:14
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Alyum Plus
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: Can CLIP RLT2002
Salut,
En effet c'est un outil formidable même presque indispensable quand cela fonctionne
En tout cas depuis mon obtention de la valise ça me permet d'être plus serein à l'approche d'un problème surtout tout ce qui est lié à l'anti-pollution.
J'avais eu en exemple un problème de vanne egr qui restait en position ouverte (DIAG RENAULT etc...) Ils voulaient me changer le système complet ces jeunes escrocs lol.
J'avais juste commandé la vanne egr vu que d'après mes souvenirs la voiture bridait les émissions de particules donc le fap ne se régénérer plus avec 33G dans le fap + coup de valise et c'était reparti
Aussi pour terminer le fameux "Catalyseur à régénérer" je pense le pire message qui indique 7/10 régénérations échouées au bout de 10/10 ça met injection à contrôler + anti-pollution à contrôler sans la valise can clip impossible de l'enlever sauf peut être de faire une régénération forcée avec une autre valise mais sur la can clip avec le fameux code (oublié le numéro) qui permet de réinitialiser le fap et de permettre de se régénérer en roulant bien que le taux de G de suies restent présent mais il va reprendre la régénération comme si de rien était sans devoir faire le mode forcée qui atteint la lumière du soleil (VENTILATEUR ETC pour éviter de faire mal à la tête aux durites).
Bref j'en dis bcp
En effet c'est un outil formidable même presque indispensable quand cela fonctionne
En tout cas depuis mon obtention de la valise ça me permet d'être plus serein à l'approche d'un problème surtout tout ce qui est lié à l'anti-pollution.
J'avais eu en exemple un problème de vanne egr qui restait en position ouverte (DIAG RENAULT etc...) Ils voulaient me changer le système complet ces jeunes escrocs lol.
J'avais juste commandé la vanne egr vu que d'après mes souvenirs la voiture bridait les émissions de particules donc le fap ne se régénérer plus avec 33G dans le fap + coup de valise et c'était reparti
Aussi pour terminer le fameux "Catalyseur à régénérer" je pense le pire message qui indique 7/10 régénérations échouées au bout de 10/10 ça met injection à contrôler + anti-pollution à contrôler sans la valise can clip impossible de l'enlever sauf peut être de faire une régénération forcée avec une autre valise mais sur la can clip avec le fameux code (oublié le numéro) qui permet de réinitialiser le fap et de permettre de se régénérer en roulant bien que le taux de G de suies restent présent mais il va reprendre la régénération comme si de rien était sans devoir faire le mode forcée qui atteint la lumière du soleil (VENTILATEUR ETC pour éviter de faire mal à la tête aux durites).
Bref j'en dis bcp
Espace 4 2.0 DCI 175CV 292750~ KM Alyum PLUS FAP 2007 DYNAMIQUE.
- LeJeune6troeniste
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1832
- Inscription : 01 juil. 2019, 18:39
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
- Localisation : Un peu paumé
Re: Can CLIP RLT2002
Nous en avions parlé à Romo ! Dans ton message la preuve que ce n'est pas en revanche l'outil qui fait tout, il faut aussi la maîtrise pour interpréter et diriger.Tyrannosaure a écrit : ↑27 mai 2024, 17:34 Aussi pour terminer le fameux "Catalyseur à régénérer" je pense le pire message qui indique 7/10 régénérations échouées au bout de 10/10 ça met injection à contrôler + anti-pollution à contrôler sans la valise can clip impossible de l'enlever sauf peut être de faire une régénération forcée avec une autre valise mais sur la can clip avec le fameux code (oublié le numéro) qui permet de réinitialiser le fap et de permettre de se régénérer en roulant bien que le taux de G de suies restent présent mais il va reprendre la régénération comme si de rien était sans devoir faire le mode forcée qui atteint la lumière du soleil (VENTILATEUR ETC pour éviter de faire mal à la tête aux durites).
C'est bien, c'est à ça que sert un forum Sinon, autant rester dans son coin et personne n'apprend rien. J'ai pas de M9R, pas de projets (concrets ) d'en avoir, mais c'est toujours bon à savoir !
Espace IV 2.0T Privilège BVM de 04/2004 Bleu Orage, 248 878 km, dans la famille depuis 06/2014 et 87 898
Pleins de travaux pour qu'elle soit belle !
Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu
VW Golf III 1,8 Syncro de 10/1995 (ex-première main de famille sauvée de la casse en 02/2024), 281 519 km
Jaguar XJ40 3,6 BVA Sovereign de 02/1989 , 92 607 km au total et ce depuis 2001 en travaux
Pleins de travaux pour qu'elle soit belle !
Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu
VW Golf III 1,8 Syncro de 10/1995 (ex-première main de famille sauvée de la casse en 02/2024), 281 519 km
Jaguar XJ40 3,6 BVA Sovereign de 02/1989 , 92 607 km au total et ce depuis 2001 en travaux