Et puis un hayon recyclé est en principe complet avec vitre, moteur de fermeture, essuie glace ., tu récupères tout et ça te fait des pièces d'avance.

Edit ModérationRaphiilouu a écrit : 26 févr. 2025, 11:05 En cas de doute démonté le plafonnier et regarde si t'as pas une partie du faisceau qui a pris l'humidité, ou même des connectiques, si ça s'oxyde ça va foutre la merde
Merci.Raphiilouu a écrit : 26 févr. 2025, 11:05 En cas de doute démonté le plafonnier et regarde si t'as pas une partie du faisceau qui a pris l'humidité, ou même des connectiques, si ça s'oxyde ça va causer des problèmes
Édit suite modération...
La couroie est en bon état malgré ses 11 ans ( je voulais la faire mais comme le compresseur commencé a grippé dixit le mécano j'ai laissé) le prix du compresseur était trop chère a se moment la brefPilou29 a écrit : 06 juin 2025, 06:06 Ton mecano avait peut être vu juste.
Courroie en bon état, compresseur tourne ?
Oui les jantes lui donnent un look d'enfer, en plus l'ancien propriétaire lui avaient également posé des élargisseur de voie 5mm avant et arrière, ça lui donnent un léger côté sportif qui vas bien avec le moteur
C'est gentil de proposer, je vais méditer cette offre , moi je veut les teinté légèrement histoire que l'intérieur soit potentiellement moins chaud avec le soleilLeJeune6troeniste a écrit : 26 juil. 2025, 08:10 J'ai une voiture pour pièces à la maison avec des vitres AR teintées d'origine si ça t'intéresse pour un résultat propre. Elles sont gravées mais toutes le même numéro il me semble. Lunette AR ouvrante aussi.
Mais je trouve que comme ça, transparent comme ma voiture, c'est ce qu'il y a de plus beau ! Le seul avantage à mon goût des vitres teintées, c'est de faciliter la lecture du TDB LCD quand le soleil est bas dans le ciel.
Pour le moment l'espace est bloqué chez eux depuis le dernier message, je ne site pas le garage pour rester courtois, mais moi se qui le gêne c'est se qui en résulte alternateur hs et batterie hs du a leur négligence j'espère que se sera a leur charge car sinon ça vas chiffréGui3gui a écrit : 10 sept. 2025, 16:47 En espérant que ton souci soit réglé, ton message sur le compresseur m'intéresse, ayant eu rapidement un souci de clim (après l'avoir fait recharger cet été) ; clim tiède même à 16° mais ventilation pleinement fonctionnelle.
Par contre le remplacement de la courroie accessoires et vidange a déjà été faite et j'avais contrôlé le niveau de ldr.