J'aimerais quelques informations en prévision d'un remplacement d'embrayage + VM (l'ensemble complet).
Je vais confirmer par celui qui me fera les travaux mais l'embrayage commence à patiner à 311k lors de grosse charge en 3/4 et le point de patinage de plus en plus haut.
J'ai prévu de partir sur du SACHS pour l'ensemble de l'embraye + VM et la butée hydraulique avec ses raccords n'ayant pas les références des pièces d'origine Renault là-dessus hormis de leur demander un devis pour connaitre le prix + référence.
On m'a aussi proposé en plus la bague d'étanchéité du Vilbrequin sur AUTODOC mais pas nécessairement à faire sauf en cas de fuite de ce je semble comprendre il y a risque qu'elle soit mal remise en place même visuellement et qu'il fasse tout remonter à confirmer ?
Des pièces qui pourraient me manquer d'après vous ? J'appréhende un peu l'opération même si la personne qui va le faire est calé j'aimerais pas oublié des choses.
Si vous avez des informations utiles à me communiquer/RTA/ quoi que ce soit je suis preneur dans tout les cas ça va le faire

Merci