pour faire suite a mon message précedent j'aimerai accéder au calculateur de clim que je soupçonne d’être en court circuit avec fumée dans l'habitacle quand le fusible clim du moteur est re-inseré.
Pourriez me dire où il se trouve et comment y accéder?
Salut,
Essaie de supprimer ton sujet doublon
Je crois que ton calculo de clim est sous la moquette au pied du siège conducteur (entre le pédalier et le siège).
Phase 1 ce serait sous le tableau de bord côté boîte à gants. Ça reste a confirmer...
Quand on a un Espace on est content que Renault n'envoie personne sur la lune . Suivi de mon RhinoSpace sur cette page du forum : viewtopic.php?p=536719#p536719
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
merci pour vos reponses.
sorry pour le doublon, merci de l'avoir effacé.
J'ai vu le post sur le Phase 2 , sur mon Phase 1 c'est mon boitier Carminat qui est à l'emplacement sous les pieds du conducteur.
J'aurais aimé avoir une info sur la manière de d'atteindre l’arrière de la boite à gants ou se trouve probablement mon calculateur de clim.
Si quelqu'un a déjà démonté ce coin là....
merci.