Sapin de noël en juin !!!

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sam007
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 713
Inscription : 26 févr. 2007, 02:58
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1986
: : :
: : :

Sapin de noël en juin !!!

Message par sam007 »

Salut à tous !

je pensais avoir mis le message hier, mais soit il a disparu, soit, je l'ai pas vraiment validé...

alors me revoilà avec du nouveau, mais pas du nouveau sympa...

Pour rappel : mon espace a des problèmes électriques : pas assez de jus pour alimenter le moteur ET un autre équipement comme les phares par exemple... lorsque j'accélère et que je met les feux de croisement, il cale... Je vous laisse imaginer lorsque je tente l'autoradio... le TDB fait office de guirlande électrique... :shock:

Depuis, j'ai changé l'alternateur, j'ai essayé avec une autre batterie, j'ai changé la platine de fusibles...
le problème est toujours présent...

[b:8b5aadf55a]Première question en image :[/b:8b5aadf55a]
[fullalbumimg:8b5aadf55a]3510[/fullalbumimg:8b5aadf55a]

Au niveau des 2 fils rouges qui partent de la batterie : reprenez-moi si je me trompe : le plus petit va vers la platine de fusibles (il passe en dessous du phare), et le plus gros est connecté au démarreur et à l'alternateur. Rien d'autre ?
Avec le fil de la platine déconnecté, lorsque je frôle le plus gros fil rouge au + de la batterie, j'obtiens des étincelles... (contact éteint) J'en conclu donc qu'il y aurait une fuite de courant du coté du faisceau d'alim alternateur-démarreur... z'en pensez-quoi ?

[b:8b5aadf55a]2ème question :[/b:8b5aadf55a] sans image, mais rigolote à entendre (moins à vivre)... :?

Le problème a empiré : Je démarre la voiture, je coupe le contact, je retire la clef, le moteur tourne encore...
je précise que c'est un essence... une idée ?

[b:8b5aadf55a]Allez, dernière question pour la route,[/b:8b5aadf55a] concernant ma platine fusible :

La platine d'origine du TSE :
[fullalbumimg:8b5aadf55a]3512[/fullalbumimg:8b5aadf55a]

Un câble est connecté entre 2 cosses (fil noir en haut à droite sur la photo).

La platine de rechange, provenant de mon ex TDX :
[fullalbumimg:8b5aadf55a]3511[/fullalbumimg:8b5aadf55a]

Le câble vu sur la platine précédente n'est pas présent sur celle là.
Dans le passé, il a été rajouté un fil entre deux fusibles (fil bleu en bas à gauche)
Vous avez une idée du pourkoi du comment ? :D :roll:
Image . Image . Image . Image
gwenTXE
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 927
Inscription : 02 oct. 2005, 15:28

Re: Sapin de noël en juin !!!

Message par gwenTXE »

slt ,
je suis pas un pro en éléctricité :roll: mais mettre du 2 ampere sur du 25 amp (bon ca va c'est pas aprés mais bon ).Pour le moteur qui coupe pas je penserai au neiman,mais perso j'avais le coup sur une corsa diesel et c'était .....de l'humidité dans l'attache caravane ,je sais me demandez pas :lol:
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13161
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Sapin de noël en juin !!!

Message par Pilou29 »

Sur ta platine tu as 2 pistes de cramées (connecteur 46, bornes 2 et 3) :
2 : + accessoires platine
3 : + accessoires chauffage

pas bon çà :(

J'ai aussi le fil noir sur la mienne, je crois , mais je ne suis pas sûr une sombre histoire de shunt pour éviter d'allumer les feux AB arrière sur un appel de phare quand les phares route sont allumés

Le fil bleu rejoint : lève vitre électrique et boite auto (celui de la boite auto a peut être été utilisé pour autre chose )
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Sapin de noël en juin !!!

Message par pontiac »

[quote:1fdde1e0f7="Pilou29";p="91508"]
Le fil bleu rejoint : lève vitre électrique et boite auto (celui de la boite auto a peut être été utilisé pour autre chose )[/quote:1fdde1e0f7]


:idea: :arrow:

Vous n'y êtes pas du tout !!...

Le fil bleu c'est l'option pour passer en mode... Automatiquement... Furtif... :lol: :lol:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message par pub2n »

Ah ouuuuiii, j'avais oublié que c'était Sam007 :lol:
Ok :arrow: Mais même pas vu , passage furtif aussi :lol:
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13161
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Sapin de noël en juin !!!

Message par Pilou29 »

C'est pas possible, les zinzins de l'espace ont encore frappé :lol: :lol: :lol:
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message par pub2n »

HS Je crois que je vais faire cette semaine un avatar spécial furtif pour notre ami Sam007 Fin HS
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20221
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Sapin de noël en juin !!!

Message par TheStone »

:idea: .... mais c'est normal un "Sapin de Noël" sur ton espace furtif, c'est pour qu'on puisse quand même l'identifier :?:
:oops: :arrow: :arrow:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
sam007
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 713
Inscription : 26 févr. 2007, 02:58
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1986
: : :
: : :

Re: Sapin de noël en juin !!!

Message par sam007 »

[quote:4575fff74e="Pilou29";p="91508"]Sur ta platine tu as 2 pistes de cramées (connecteur 46, bornes 2 et 3) :
2 : + accessoires platine
3 : + accessoires chauffage

pas bon çà :( [/quote:4575fff74e]

oui, c'est sur celle qui était dans le tse, je l'ai remplacé par l'autre, qui n'a aucune piste cramée...

[quote:4575fff74e="Pilou29";p="91508"]Le fil bleu rejoint : lève vitre électrique et boite auto (celui de la boite auto a peut être été utilisé pour autre chose )[/quote:4575fff74e]

mouaif... ou peut-être que le gars voulait utiliser les vitres électriques contact coupé ? ou un truc du genre ?

bon, ba je vais plutôt virer ce fil qui n'a a priori aucune raison d'être là, et remettre l'autre fil noir qui est censé être là...

une idée sur mon contact qui coupe pas ?
Image . Image . Image . Image
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message par pub2n »

Neiman, relais de + après contact ou bien peut être bien ce truc là :!: (il joint un + APC et un + permanent non :?: )

Mais c'est bien sur ton essence qu'il ne s'arrête plus :?:
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
sam007
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 713
Inscription : 26 févr. 2007, 02:58
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1986
: : :
: : :

Message par sam007 »

oui, c'est bien sur l'essence ! ce qui me surprend justement... :shock:

(le tdx, je l'ai plus, de toutes façons...)
Image . Image . Image . Image
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20221
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Message par TheStone »

[quote="sam007";p="91531"]oui, c'est bien sur l'essence ! ce qui me surprend justement... :shock:

(le tdx, je l'ai plus, de toutes façons...)[/quote]
:idea: .... dans ce cas barre le dans ta signature :wink:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
sam007
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 713
Inscription : 26 févr. 2007, 02:58
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1986
: : :
: : :

Message par sam007 »

[quote="TheStone";p="91534"]
:idea: .... dans ce cas barre le dans ta signature :wink:
[/quote]

je pensais que le "adieu" était clair... non ?
Image . Image . Image . Image
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20221
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Sapin de noël en juin !!!

Message par TheStone »

.... en effet après analyse attentive du colonnage des hiéroglyphes de ta signature, on peut en effet faire cette déduction :wink:
.... qu'en penses [color=green:33ed6c5e74][b:33ed6c5e74]pub2n[/b:33ed6c5e74][/size:33ed6c5e74][/color:33ed6c5e74] dans son pré :?:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message par pub2n »

Je panse pas , j'essuie :lol:
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10542
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Re: Sapin de noël en juin !!!

Message par orval56 »

je suggère quelque chose à vérifier...
comment est ton cable de masse de ta batterie vers la caisse ?
les endroits où ça se boulonne, pas de corrosion ?
idem pour la tresse de masse entre caisse et moteur ?

ça te prendra peut-être une bonne demi-heure à les démonter, nettoyer les contact avec du paier de verre et les remonter...

de toute façon, ça ne peut pas faire de tort...

:idea: mais les problèmes électriques et les masses sont souvent liés :idea:
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
sam007
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 713
Inscription : 26 févr. 2007, 02:58
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1986
: : :
: : :

Message par sam007 »

oki, bé je commencerai par tout ça alors :D merci !
Image . Image . Image . Image
Avatar de l’utilisateur
Pachaa
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 929
Inscription : 17 août 2006, 18:48
: : :
Modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition :
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 2020
Localisation : le juste milieu, c'est royal ;)

Message par Pachaa »

[quote="pub2n";p="91530"]Neiman, relais de + après contact ou bien peut être bien ce truc là :!: (il joint un + APC et un + permanent non :?: )

Mais c'est bien sur ton essence qu'il ne s'arrête plus :?:[/quote]

je pense aussi au Neiman, plus exactement au connecteur en plastique qui fait le lien entre le faisceau et le contacteur.

Sur le mien, il avait eu chaud en rentrant de vacances. Quand j'ai démonté le cache sous le volant, il avait "un peu" fondu : coupage des fils et changeage du connecteur :)
DETRUITE Visa 14TRS de 1986, ça décoiffait jusqu'à 191.476 km!!! remplacée par
DETRUITE Saxo 1.4 Exclusive 1998, 218.830 km (07/20), remplacée par
NOUVEAU C1 VTI 72 S&S Feel, bleu Calvi, 2020, 80 km (07/20) 8)
Avantime V6 24S Dynamique Vert Taïga 2002, BVM6, 199.000 km (10/20) 8)
VENDU Grand III 2.0 16v Privilège 2001 BVM5, gris titane, 153.201 km :(
VENDU Espace I TXE de 1989, bleu mandchourie, 244.311 km, pour une nouvelle vie dans l'Oise :)

Image
Avatar de l’utilisateur
sam007
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 713
Inscription : 26 févr. 2007, 02:58
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1986
: : :
: : :

Message par sam007 »

bon bé j'ai retiré le fil bleu, et le moteur veut bien s'arrêter... c'est déjà ça de gagné...

vivement que je fouille mes masses pour la suite...
Image . Image . Image . Image
Avatar de l’utilisateur
sam007
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 713
Inscription : 26 févr. 2007, 02:58
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1986
: : :
: : :

Re: Sapin de noël en juin !!!

Message par sam007 »

salut à tous !

ça y'est, je suis en vacances depuis ce midi !

du coup, je me suis mis à regarder la titine...

alors petit retour sur mon petit problème électrique...

j'avais cherché du coté de la batterie, du coté de l'alternateur, du coté de la platine de fusibles...
j'ai cherché un tresse de masse que je pensais trouvé sur le coté du moteur... n'en a pas...
pas contre, j'en ai profité, du coup, pour nettoyer les contacts de masse et de +12v à la batterie... j'ai aussi revu la connexion de masse qui est fixée à la carrosserie au niveau de la vis du phare droit... et ben à priori, c'était juste ça...

si, si... pour preuve, je peux maintenant rouler avec les pleins phares, l'autoradio et l'ampli... alors qu'avant j'avais déjà du mal à allumer les feux de croisement...

alors quand vous avez une panne "àlacon", avant de chercher compliqué, faites pas comme moi, et cherchez directement au départ :D
Image . Image . Image . Image
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13161
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Sapin de noël en juin !!!

Message par Pilou29 »

Bravo, oubliée la nuit à Orléans :wink: :)
Le coup de la masse sous les phares ce n'est pas la première fois qu'on en parle, un grand classique qui marche encore à tous les coups :)
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
Avatar de l’utilisateur
romop36
Site Admin
Site Admin
Messages : 1725
Inscription : 11 oct. 2005, 21:17
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
finition : RT
Année : 1994
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXE
Année : 1997
Localisation : loire

Message par romop36 »

Je te rassure, c'est souvent comme ça , on va chercher chez le voisin ce que l'on a dans sa cuisine. 8)
Thierry
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,

[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10542
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Message par orval56 »

sapin de noël = toujours une masse...
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Répondre