
J'ai mis ma plaque maison en premier et en deuxieme j'ai remis le joint pour bien rendre étanche , j'ai bien condamner ou j'ai fais une betise ? j'ai tout rebranché.
J'ai donc descendu mon moteur au maximum pour enlever le collecteur d'admission , et en ayant remonté le tout correctement serré etc , je démarre j'accèlere et la ca fais un bruit de tracteur
je me met en dessous et je demande donc a un voisin de faire de petite accéleration par accoup afin de voir d'ou viens la fuite et la je m'apercois qu'il n'y a aucune fuite a la tubulure du pot , dois je en déduire que le collecteur a pris un coup en descendant le moteur ?
ce serait t'il desserré ?
mais ca n'est pas logique pourquoi le collecteur d'échappement et pas les deux vis avec le ressort et l'embout du tube d'échappement que j'ai vérifié d'ailleurs et aucune fuite
aurais je pu casser quelque chose en descendant le moteur trop bas ?

photo de Syl80 pour bien montrer l'échappement
comment acceder au collecteur dans ce cas la ?

ca fume noir si j'accelere et par terre beaucoup de dépots de suie suite a cela , est ce normal ?








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Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km


