Excusez moi d’être vulgaire mais avant de partir en vacances je viens de me prendre une facture de 860€ .
Je ne pense pas être le premier à qui cette mésaventure est arrivée.
Je m'occupe toujours de l'entretien de mes voitures mais cette fois la je n'avais pas le temps de faire ça moi-même .
La voiture ( espace 2.0 t 2007 ) a 156000 kms et la batterie était d'origine depuis l'achat du véhicule en 2012.
La batterie a été rechargée 2 , 3 fois je crois , est ce que c'est elle la responsable ?
Est ce qu'il y a des signes avant coureur avant que l'alternateur ne lâche ?
Renault n'a même pas essayer de remplacer le régulateur ( 50€ sur internet ) ils ont directement mis de l'échange standard à 600€.
 
 Est ce que quelqu’un pourrait me dire si tous les 100000 kms il ne faudrait pas remplacer le régulateur par prévention ?
Bonne journée à tous.
Thierry.




 
 

 N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
  N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) _____
_____ _____
_____
 
 
 
  


 Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
 Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
 
  


