Amortisseurs

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
stephane
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 85
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : 2006
: : :
2ème modèle : [Autre]
Année : 2006
: : :
Localisation : VIRY CHATILLON

Amortisseurs

Message non lu par stephane »

Salut ,
J'ai cherché sur le forum , mais je n'ai rien trouvé concernat le remplacement des amortisseurs .
Quels conseils pour ceux qui les ont remplacés , origine Renault ou autre fabricant ???
merci de vos retours d'experience :D
Espace IV 2.0 T 170 ALYUM +
Avatar de l’utilisateur
bruno304
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 123
Inscription : 05 déc. 2006, 21:24
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
: : :
Localisation : Limousin

Re: Amortisseurs

Message non lu par bruno304 »

Salut ,
j'ai un espace III 2.0 16V DE 1999. j'ai changé mes amortisseurs arriéres l'année dérniére et pour ma part j'ai monté de Kayaba ( 115 euros) Rien de spécial pour le changement à part le fait qu'il faut déposer les amortisseur avec les roues au sol car ce sont eux qui maintiennent le train arriére. A faire l' un aprés l'autre evidemment.
A+
BRUNO
Le_fred

Re: Amortisseurs

Message non lu par Le_fred »

Bonjour,
J'ai remplacer les amortisseur arrière par des Bilstein B4. Opération pas difficile du tout.
Résultat : Génial !
Auparavant, l'arrière se balladait et pompait lors du passage sur des trous ou bosses, à présent la voiture est skotchée à la route. :P
fkp 94

Re: Amortisseurs

Message non lu par fkp 94 »

j'ai monté 4 monroe sensatrac sans soucis, ca va tres bien, l'arriere se fait tranquille 1/2h la paire par contre l'avant c'est plus delicat, faut etre un peu equipé sinon c'est galere assurée.
Répondre