Les pièces que j'ai commandé chez Méca Express, pour mon Espace II, sont arrivées par 2 transporteurs différents.
Alors que je n'avais fait qu'une seule et même commande.
Allez comprendre !?
Espace II 2.2i RN de février 1993 292000 kms (parti à la casse après 11 ans de bons et loyaux services)
R25 GTS Courchevel (avril 1992 - vendue à 203 000 kms, j'en pleure encore)
Espace III 2.0 16S BVA Privilège de novembre 2000 (il a enfin repris la route) 211360 kms
sacré patchwork, cet espace: Apparemment, il était beige d' origine, donc avec l' intérieur sable, ensuite repeint en bleu avec les protections en grises. Le ciel de toit a donc aussi été changé puisque l' actuel est cendre, alors qu' il devrait être de la même couleur que le reste de l' intérieur. Les sièges gris ne sont effectivement pas d' origine. C' est bien d' avoir remis tous les siège sable, mais il faudrait remettre un ciel de toit sable pour que l' intérieur soit assorti.
Dans l' idéal, il faudrait mettre tout l' intérieur cendre pour être en accord avec la peinture de l' extérieur, mais ça ferait du boulot et un surcoût.
_Espace 1 Ph 1 GTS d' octobre 87 couleur ivoire Bamako.
_Clio S de 93.
cactus69 a écrit :sacré patchwork, cet espace: Apparemment, il était beige d' origine, donc avec l' intérieur sable, ensuite repeint en bleu avec les protections en grises. Le ciel de toit a donc aussi été changé puisque l' actuel est cendre, alors qu' il devrait être de la même couleur que le reste de l' intérieur. Les sièges gris ne sont effectivement pas d' origine. C' est bien d' avoir remis tous les siège sable, mais il faudrait remettre un ciel de toit sable pour que l' intérieur soit assorti.
Dans l' idéal, il faudrait mettre tout l' intérieur cendre pour être en accord avec la peinture de l' extérieur, mais ça ferait du boulot et un surcoût.
La toile jersey laize blanc cassée est commandée pour faire le pavillon et le montant
L'intérieur va être conserver en beige pour être en accord avec la peinture qui va être brun cannelle ...
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24 sur ce forum depuis le 23 mai 2003 Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24 sur ce forum depuis le 23 mai 2003 Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
commandé au même endroit, mousse tissée, facile pour encoller
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24 sur ce forum depuis le 23 mai 2003 Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Là aussi, je vois que çà avance bien. Félicitations.
Espace II 2.2i RN de février 1993 292000 kms (parti à la casse après 11 ans de bons et loyaux services)
R25 GTS Courchevel (avril 1992 - vendue à 203 000 kms, j'en pleure encore)
Espace III 2.0 16S BVA Privilège de novembre 2000 (il a enfin repris la route) 211360 kms
re salut !
tu comptes les peindre comment ces jantes ?
moi je les verrais bien en bi ton!
gris sur la surface et noir dans les creux
ou polies sur le voile et le cerclage et noires brillant dans les creux avec une bonne couche de vernis pour proteger tout ça !
qu'en penses tu ?
Dan
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
camion rouge a écrit :re salut !
tu comptes les peindre comment ces jantes ?
moi je les verrais bien en bi ton!
gris sur la surface et noir dans les creux
ou polies sur le voile et le cerclage et noires brillant dans les creux avec une bonne couche de vernis pour proteger tout ça !
qu'en penses tu ?
Dan
Salut, cela pouvais faire jolie mais je vais les refaire en gris Alu normal comme a l'origine. Je suis un mordu de tout ce qui est d'origine
Ca avance bien, tout travail précis demande un temps alloué.
Ne précipitons pas les choses, le résultat sera fonction du temps passé, à coup sur. Bon courage.
Harry. A+
Utilisateur banni définitivement pour ses multiples débordements (30/3/2018)
L' équipe lui avait pourtant laisse maintes fois sa chance, dommage !
r9 gtl 04/87.
Golf tdi 1998.
Golf Gld 80.
r19 Storia Dt 1995.
Peugeot 305 gr break 1987.
Vw Cox Winter Bug 3800 ex 1983.
...Tous les jours en Fiat Doblo maxi 105 Multijet.
Ca avance bien, tout travail précis demande un temps alloué.
Ne précipitons pas les choses, le résultat sera fonction du temps passé, à coup sur. Bon courage.
Harry. A+
D'accord avec toi Harry cela demande beaucoup de temps, ont retrouve des défauts après avoir poncée l'après même donc on précipite pas les choses et on reprend
Il reste encore beaucoup de boulot une fois peint ...
Merci
Les jantes ont doit les reprendre car elles été tellement usée que même après un sablage, un après, deux couches de peinture et un vernis il faut poncée et peindre vernir à nouveau